recherche site de vente a prix discount

sofy89

Nouveau membre
bonjour a tous !

Je recherche des sites où ils vendent de tous a prix discount (défiant toute concurrence) ! Mais je ne veux pas de cdiscount ou mistergoodeal .....etc je sais qu'il existe encore moins cher mais je ne trouve pas ! (car certaines personnes ne veulent pas devoiler leur bon plan ... merci jimmy) Donc si il y a des personnes moins egoistes que d'autres .... merci d'avance !!!

ps: j'ai deja fais plein de recherche par google mais rien ......
 

boub popsyteam

Grand Maître
:lol:

Y'a pas de bons plan specialement ... Cherches sur les comparateurs de prix !

Et fait gaffe aux site avec des prix pas assez chers pour etre honnetes.
 

sofy89

Nouveau membre
oki merci mais j'ai deja chercher la decu . en fait je connais plusieur personne qui commande des trucs vraiment pas cher (tout le temps) mais moi j'arrive pas a trouvé des supers affaires. Et je pense que des personnes doivent connaitre des sites sympas .... merci
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin soit tu les connais et ils te diront où c'est. Soit c'est du pipo de leur part :o

Sinon regardes sur ebay, y'a objectivement plein de bonnes affaires mais aussi plein d'arnaques et niveau garanti c'est proche du neant.
 

freeshop

Nouveau membre
Bonjour

http://www.shoppy-discount.fr/

Chaussures Nike pour Femme et Homme
Veste Abercrombie pour Femme
Sac Longchamp et Juicy Couture
Jogging Addidas et Juicy Couture

A PRIX DISCOUNT LIVRAISON GRATUIT

Une offre de bienvenue de 5 eur pour la première commande


Cordialement
 

vitaa8

Nouveau membre
http://www.tradediscount.com/ c'est un site pas cher et sur, les prix sont bas car ils font du reconditionnement de produits, pc portables, pc de bureau, électroménager et multimédia surtout. Ils sont fiable, je,leur ai commandé plusieurs fois des produits et je n'ai jamais eu de soucis, je le recommande à tous mes proches. Mais la plus part des produits sont d'occasion, il y en a quelques uns qui sont neuf, il faut bien lire les pictogrammes. Voilà, j'espère t'avoir été utile. Bonne soirée et bonnes fêtes.




 

vitaa8

Nouveau membre
Ben écoute, quand il me semble que le site est fiable, comparé à toutes les arnaques que j'ai pu voir, je leur fait quelques bonnes appréciations, tous le monde ne connais pas tout sur le net, et heureusement je pense. Enfin breff.
 

BennyHeal

Shérif
Bah écoute, tu débarques les seuls messages que tu postes sont pour ce site, j'appelle ça de la pub, tu fais parti de ce site ? :p
 

vitaa8

Nouveau membre
Non, navré de te décevoir cher détective. Tu trouveras une autre tête de turc je suis sure. N'ai-je donc pas le droit d'apprécier un site plus que les autres. Et toi n'aimes-tu pas un site plus qu'un autre que tu conseillerai plus, un peu comme materiel.net ? Je crois savoir que tu propose souvent des produits de se site? A ce moment là, est ce que cela ne s'appellerai pas faire de la pub ? Je me pose la question ...
 

BennyHeal

Shérif
Je prends ce site pour lister :) car c'est du visuel, maintenant les gens font leur choix (d'ailleurs si tu zieutes bien je propose à minima 3-4-5 sites)
 

vitaa8

Nouveau membre
Et sache que je ne "zieute" rien ni personne, ce que je fais dans la vie n'est pas voyeuse ou espion.
 

euphoryalingerie

Nouveau membre
il y a un site mais que de la lingerie , il y auras des maillot de bain bientôt , des chaussettes peut être .. c'est déja un bon plan même si ce n'est pas varié comme cdiscount ou autre ou il y a tout , mais niveau lingerie y'a pas mieux car les prix défient toutes concurrence !
en effet je suis propriétaire du site , je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps , je suis commerçant depuis 3 ans sur les foires de france , mon produit marche bien , mais sur le net il faut le temps de se faire connaitre ...
je vend tous les ensembles a 4€ seulement au choix ensemble shorty ou string , taille allant généralement du 80 au 105 B et C ,
suite a de forte demande je vais bientôt mettre des grande tailles ,
j'ai choisi l'option paiement via paypal , qui pour moi est quand même bien sécurisé , et l'envoi par la poste avec numéro de suivi ,
a oui j'allait oublier : les ensembles malgrés les bas prix sont de très bonne qualité vraiment ! je ne dit pas ça pour vendre c'est vrai et je le précise car quand je visite les forums je contaste souvent que des personnes disent : ouais mais bon à ce prix là... et bien ils se trompe , j'ai misé sur la qualité et le prix !
si vous avez des questions , quelque chose à dire , vous pouvez me contacter par mail : tally74@hotmail.fr
voici le site euphoryalingerie.fr
à bientôt peut être !
 

chrysclub

Nouveau membre
allez sur ChryslingerieAndCo.com
lingerie tendance à petits prix, bustiers, guêpières, maillots de bains, ensembles shorty & string
100% des stocks disponibles
 

admin_bancoprice

Nouveau membre


Bonjour Sophie
Avez vous visité www.bancoprice.fr ?
C'est nouveau, et je pense original (j'en suis le créateur). En comparaison avec les sites d'enchères inversées classiques, c'est vraiment différent.
L'inscription est gratuite, 2€ sont offerts et directement utilisable sur vente en cours.
Une vente totalement gratuite est également proposée pour remporter un bonus.
Des ventes didactiques gratuites sont en permanence accessibles pour comprendre le principe qui, en défintive, correspond à un juste prix à l'envers.

Après visite, merci d'avance si vous formulez des avis ou critiques ;-)
Bien à vous
Eric

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut