Site sac-gucci.com

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,

je voulais avoir quelques réactions concernant le site sac-gucci.com ( le paiement se fait par paypal). Il est vrai que les prix sont très attractifs.
qu'en pensez vous ??

merci beaucoup
 

cesame

Expert
Bonjour.
Les vrais sacs Gucci (disponibles chez ) valent dans les 800/2000 €.
Une telle différence de prix devraient immédiatement éveiller tes soupçons non ?

Alors faisons une petit who is sur ton site ( ).
Miracle, Gucci appartiendrait désormais à la BEIJING INNOVATIVE LINKAGE TECHNOLOGY LTD :lol:
En descendant la page tu remarques que le site affiche ton adresse IP (pourquoi ??) et tu te rends compte que les logos de certification/paiement ne se semble pas très catholique (aucune allusion à Georges F.), voir même scanné pour celui de TNT. De plus je ne savais pas que Gucci en était au stade d'accepter les paiements fais en Western Union :ouch: :ouch: :ouch:
Fuit tous les sites/vendeurs te proposant un paiement en Western Union, c'est la plus grande arnaque pour le paiement sur internet.

Maintenant la réponse est de savoir si tu désire un vrai sac Gucci ou une pale imitation fabriquée en chine ?
Le tarif, pour des merdes chinoises, est absolument prohibitif, de tels sacs ne valent pas plus de 15 €, alors payer 150 €....

Un petit who is sur ses adresses Web te "vendant du luxe" t'éviteras de futures désillusions :D

:hello:
 

Miky 93500

Nouveau membre
Bonjour, y'aurai une personne qui aurai commande sur ce site sa m'ederai beaucoup car je suis tomber la la grande sacoche que je desire depui un momen et qui est tro cher je voudrai la commander mais je sui pas dur de la fiabilite du site merci a tous ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Entre Western Union et Paypal, j'irai même jusqu'à 95%! :D

Ce qui signifie qu'il y a 5% de chance de recevoir un vulgaire ersatz de très mauvais qualité et 95% de "chance" de ne jamais revoir ton argent... :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut