Dell apres vente

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M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Ma fille est propriétaire d'un ordi portable dell 1015 vostro-w7 : en panne depuis plus d'un mois
Elle est étudiante en alternance apprentissage/ et interne en lycé agricole.

Commandé sur "rue du commerce en janvier 2010 facture N° 11 905 001 du 18/01/2010
client N° 9961740

Après avoir difficillement contacté par téléphone "rue du commerce", j'ai obtenu votre N° tél.... après de multiple essais, on me demande le numéro express service code qui se trouve au dos de l'ordi., que malheureusement je n'ai pas avec moi.

Relevant tous les numéros qui se trouve au dos le wek end dernier je les transmet à mon interlocutrice hier ... Aucun ne semble correspondre et là fin de la communication

Numéro relevés au dos de l'ordi 345 020 932 9

au dessus du code barre : 00196 018 189 231
en dessous : produc key XD -Y 66 MB - 9V8 WP
Que dois-je faire ??

 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Bonjour,

pardon, mais tu crois t'adresser directement à Dell ici ?
 
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