Monnuage.fr

  • Auteur de la discussion ronni_78
  • Date de début

ronni_78

Nouveau membre
bonsoir,
j´aimerais bien savoir si quelqu´un a aussi des mauvaises expériences par rapport à monnuage.fr? ça fait la troisième fois que je veux réserver un vol sur ligne, et dès que je passe à l´autre site l´offre n´existe plus! je ne parle pas des petites différences, p.e. le vol pour le japon était indiqué pour 650 et en fait il coute plus que 1000 euro. ça m´agace. y-a-t´il une autre site plus fiable? merci pour vos réponses.
 

MonNuage

Nouveau membre
Bonjour Ronni_78,

Je travaille chez MonNuage.fr. Malheureusement, ce sont les agences qui nous communiquent leurs prix, il s'agit donc d'un défaut de mise à jour de leurs serveurs... Cela arrive fréquemment pour les longs courrier comme le votre.
Sur d'autres comparateurs de vol, malheureusement, le problème sera sans doute le même :(

Réessayez dans les prochains jours, le problème sera probablement résolu :)

Bonne journée et bonne semaine à vous,

Bénédicte
 

ronni_78

Nouveau membre
merci de votre réponse. au fait je comprends bien que ça arrive car dans le chaos d´internet ce n´est pas évident de tenir l´actualité. mais c´est énervant tt de même, de plus parce que j´ai fait confiance au site avant de demander mes vacances. mais bon, une fois cette expérience j´ai fait plus d´attention à ça. et je continue fréquenter monnuage quand même :) à+
 

MonNuage

Nouveau membre
J'espère que votre problème a été résolu :)

Bonne journée et bon week end !

Bénédicte
 

ronni_78

Nouveau membre
en fait, j´ai du remettre mes vacances. alors, je cherche encore... je viens de voir des affiches de liligo partout dans les stations de métro. qqn connaît?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut