[Topic Unique] AuBonMicro

Syno

Habitué
Bonjour à tous.

partageons nos expériences pour éviter les galères aux autres !

Concernant des radiateurs pour CPU (xeon 604)

Aubonmicro.com :
Presque 1 mois d'attente pour des pièces approvisionées soit disant en quelques jours.
A la livraison, manque des petites pièces toutes simple.. impossible d'effectuer le montage.

Réponse : le constructeur ne livre pas ça avec... alors que les pièces sont présentes sur les photos du site et sur celles du constructeur.

Deux semaines que j'ai la même réponse... si je suis pas content j'ai qu'a renvoyer le matos..

Aucun dédomagement, aucune excuses... ils me traitent presque de con en m'envoyant le manuel de ma carte mère.

Enfin bref; à éviter comme la peste !!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'ai commandé un ordinateur portable il y a maintenant deux semaines et j'ai le même problème que toi.

Peu de réponses voir par du tout, il devait arriver en deux jours, aucun dédommagement et j'en passe.

A EVITER AU POSSIBLE !!!
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

C'est un peu septique que j'ai commandé le 17/10 un SSD de marque Samsung sur le site d'AuBonMicro.

Septique, pourquoi ?
D'une part l'interface du site est plutôt repoussante et "veilliote".
Ensuite, car le produit en question n'était disponible qu'après commande chez le fournisseur, soit un délais rallongé...

Finalement, j'ai reçu le produit ce jour, le 27/10, soit 10 jours après réapprovisionnement chez le grossiste + délais de livraison. Ce qui, je trouve, est tout à fait correct !

De plus, le produit est arrivé avec un conditionnement très au dessus de mes espérances.

Bref, une commande sans histoire et un prix défiant toute concurrence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut