www.atkdiscount.com

  • Auteur de la discussion francis2419
  • Date de début

francis2419

Nouveau membre
Bonjour,

Avant que vous soyez l'une de leurs nombreuses victimes, je préfère vous informer que si vous commandez sur www.atkdiscount.com vous ne serez jamais livré !

La société n'existe même pas à Paris !

Cordialement


Pour plus d'informations

 

atkdiscount

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis Cédric , actuellement en charge de votre dossier afin d'apporter une solution à votre litige car nous entrons dans une phase de résolution de tous nos litiges accumulés sur 2006 et 2007.

Suite à une restructuration complète et plus longue que prévue , nous avons embauché de nouveaux collaborateurs et traitons chaque client au cas par cas du plus ancien au plus récent .
Nous continuons cependant un recrutement massif sur l'année 2007/2008 ainsi qu'un dévéloppement technologique important .

Je vous invite donc à me contacter par email à cette adresse: cedricnbs@orange.fr de manière à ce que je vous vous recontacte téléphoniquement .

Cordialement,

Cédric d' ATKDISCOUNT
 

atkdiscount

Nouveau membre
Bonjour,

Je tiens à préciser que la majorité de nos commandes sont honorées et que nos locaux sont bien situés en région parisienne .

Cordialement,

Cédric ATKDISCOUNT.
 

atkdiscount

Nouveau membre
Communiqué ATK DISCOUNT


La Varenne Saint Hilaire , le 05/07/2007



Nous nous adressons aujourd'hui à nos clients ainsi qu'aux visiteurs de ce forum afin d'apporter des réponses concrètes à vos questions.

ATK DISCOUNT est présent depuis bientot trois ans sur le marché du e-commerce et continue d'évoluer avec succès. De tels résultats nous encouragent à penser que nos choix en terme de vente sont les bons, à savoir : satisfaire nos clients tout en leurs laissant le choix de réduire le coût de leurs achats.

Notre pérennité ,gage de réussite s'explique par les nombreux avantages que nous offrons à notre clientèle mais également par la livraison ponctuelle de nos commandes.

Ainsi comme vous le savez nos clients bénéficient:
-d'un choix entre trois délais de livraison avec un prix dégréssif pour une attente plus longue qui nous permet de vous faire bénéficier des meilleurs prix du marché.
-d'une garantie 2 ans gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).
-des Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.
-de la Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).
-d'un Rappel automatique : en laissant vos coordonnées téléphoniques , nous vous recontactons sous 72 heures.

Tous ces avantages ont participés à la croissance exponentielle des commandes à laquelle nous avons fait face par une restructuration de l'entreprise.

Outre le recrutement de personnel avec un effectif multiplié par trois ,ATK DISCOUNT a également développé de nouveaux services en matière de communication ,d'achats, de logistique , afin d'optimiser les services que nous vous proposons.

Nous avons également repensé notre système de communication avec l'installation d'une plateforme téléphonique opérationnelle depuis Avril qui nous permet de récéptionner plus de 200 appels par jour et amèliore ainsi notre relation avec la clientèle.

De plus , dans le cadre des litiges et problématiques engendrés sur 2006 et début 2007 ATK DISCOUNT entre dans une résolution complète, le tout encadré par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et de la DGCCRF afin de satisfaire au mieux nos clients mécontents et de continuer à vous apporter des solutions nouvelles à l'achat en ligne.

Dans cette optique vous pouvez nous contacter :

- 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du LUNDI au VENDREDI de 10h à16h

-à l'adresse suivante centrecrm@atkdiscount.com

-rappel gratuit :en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques sur notre site:





Nous tenons à renouveler toutes nos excuses aux clients qui ont connus des problèmes avec leur commande et remercions les quelques clients qui, malgré les désagréments rencontrés nous sont restés fidèles.

Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT.

Cordialement ,

L'équipe ATK DISCOUNT



 

Dominique_Colmin

Nouveau membre



Bonjour

Je suis en litige avec ATK Discount / NBS Concept depuis janvier 2007 suite à une commande du 11 septembre 2006.
Le client paie d'avance et s'attenbd à un service.
Il n'y a pas de relation client. J'ai dû systématiquement relancé ATK Discount pour obtenir des informations.
Trop souvent, les fax, messages, prommesses de rappel restent sans réponse.
J'ai demandé, en début d'année le remboursement de ma commande soit 512.10€ (cela représente déjà une certaine somme).
La réponse est toujours la même "dans les meilleurs délais".
J'ai essayé avec Le médiateur du Net : pas mieux.
J'aimerais que le papier d'engagement que je suis allé chercher sur place ait eu une valeur. Hélas encore rien, une promesse de remboursement sous 7 jours vaine.
J'ai donc demandé une assistance juridique pour récupérer mon dû.
Avec ce site, j'ai le sentiment que le client n'est pas traité correctement ni respecté. NBS peut avoir une croissance certaine, il n'en reste pas moins vrai que la compréhension a des limites.
Il faut également savoir que des actions ont été entamées à travers le TGI de Créteil...

Le mieux est qu'ATKDiscount régularise au plus vite et arrête de jouer avec l'argent qu'ATKDiscount nous doit.

Un client très mécontent.
Dominique COLMIN
 

Pewee

Nouveau membre
Attention, l'adresse email indiquée dans ce message (cedricnbs@orange.fr) n'existe pas (vous pouvez essayer).

J'ai moi aussi acheté sur ATKdiscount. Je n'ai jamais été livré et malgré de nombreux courriers recommandés, je n'ai jamais pu me faire rembourser (ils ne répondent pas). Je pense qu'il s'agit en fait d'une vaste entreprise d'escroquerie et qu'une action collective s'impose.


 

xavierl1964

Nouveau membre
Bonjour,

Je confirme ATK Discount sont des arnaqueurs, j'ai commandé rien reçu, demandé le remboursement toujours rien reçu ca fait plus de 6 mois maintenant . Le site www.atkdiscount.com est un site d'arnaque
Il suffit d'ailleurs d'aller sur les sites 01 net et autres pour voir les affaires en justice et la premiere condamnation pour resistance passive .

« Les promesses répétées de livraison puis de remboursement n'avaient manifestement pour objet que de gagner du temps et de conserver indûment les sommes versées à la commande par les clients abusés », estime le juge de proximité de Metz (jugement no RG 91-07-1164 du 28 juin 2007, cité par UFC Que Choisir).

"Selon l’UFC , quelque 460 plaintes ont été reçues par l’antenne de Quimper, qui avait organisé un appel à témoignage. « Que Choisir en ligne ne fait pas exception à la règle. À l'occasion de notre enquête en juin dernier, nous avions nous aussi passé une commande de manière anonyme. Résultat : après un premier courriel nous informant d'un retard de livraison, toutes nos demandes de remboursement sont restées vaines », précise l’association, avant d’indiquer que « pour proposer des prix bas, le site accumule les commandes et encaisse l'argent avant de dénicher des stocks disponibles. Une formule risquée qui ne fonctionne pas à long terme ».

Surtout n"achetez rien sur ce site d'arnaque !




 

micormoran35

Nouveau membre
Bonjour,
depuis le 12 octobre 2006, j'ai commandé un camescope numérique chez ATK Discount, aujourd'hui, nous sommes le 02 octobre 2007 et je n'ai toujours, ni remboursement, ni appareil, ni réponses.....
Surtout n'achetez pas chez eux.
 

RTA33

Nouveau membre
Bonjour
Après 6h d'attente pour avoir enfin de la musique, une dizaine de mails après un achat d'une console DS Lite début décembre 2006 (cadeaux de noël) avec une livraison rapide tarif total 156 € ttc (plus de 10% de mon salaire) à ce jour 22 novembre 2007 je n'ai toujours rien reçu que ce soit le remboursement demandé par téléphone, fax ou mail. J'ai l'impréssion que je suis tombé sur des escrocs et que je vais devoir porter plainte. Si l'un de vous a une meilleure idée afin que nous soyons satisfait je suis preneur.
Merci à tous
rta33@orange.fr
 

Dominique_Colmin

Nouveau membre
Bonjour
j'en suis pour l'instant à faire faire par le tribunal d'instance de Saint Maur des Fossés une injonction de payer.
Il y a une affaire ouverte au Tribulnal de Grande Instance de Créteil. Si l'injonction par voix de justice ne donne rien, je me porterai partie civile dans l'affaire. Je vous incite vivement à faire de même. C'est le seul moyen je pense de récupérer quelque chose. Ilne faut pas être pressé.
Ma commande date du 11/09/2006 !!!
A suivre
Dominique Colmin
 

hubert52

Nouveau membre
moi aussi je fus abusé par ce site ATKDISCOUNT
ma commande fut enregistrée le 02.06.06
et je n'ai jamais rien reçu
c'était un GPS tomtom GO 910 pour 533.18
il fallait virer la somme sur le compte de Nicolas Bernard
et là j'ai senti l'entourloupe !!!!!!!!!plus de nouvelle et sentiment de m'être fait vraiment avoir . désagréable !!hubert
 

labul67

Helper
salut
tu a senti l'entourloupe ?
et tu a versé l'argent !!
c'est peut etre grace a des gens comme toi que ce genre de voleurs
arrivent a vivre sur le dos de la population !!

dommage pour toi , mais c'est aussi un peu de ta faute !!
(verser de l'argent pour un achat a une societe , sur un compte prive )
bonne journee
et j'espere que tu reverra ton argent !
 

hojp@IDN

Nouveau membre
Pour preuve que ce sont des arnaqueur il vendent le site sur SEDO :
surement pour echapper aux poursuite :pfff: et attention regardé le prix : 1.800.000 EUR :pt1cable: avec une telle réputation le site faut 0€ il faut etre fou pour l'acheter :pt1cable:
 

moiledou

Nouveau membre
je moi aussi victime d'arnaque de la part de ATKdiscount pour la somme de 210€ concernant un appareil phto depuis 2006 et je n'ai jamais l'article d'autant plus que c'était pour moi ma premiere commande par internet ,une experience qui reste amere quand meme .comme les autres je n'ai jamais pu joindre cette société et encore moins me faire remboursser.
moiledou@free.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut