Qui connaît Pckado.com

MekkA

Habitué
J'ai envie de m'acheter un Portable et j'ai constaté des offres assez intéressantes sur pckado.com. Je voudrais connaitre votre opinion sur ce site : si le matériel indiqué est généralement livré dans les temps, si le matériel décrit sur le site est le même qu'à l'arrivée...etc. Merci. :)
 

niconico

Nouveau membre
J'ai acheté 2 PC presque en même temps chez PCKADO (deux IBM X24) :
Le premier est arriver avec un mois de retard sans excuse…
Le second est arrivé très sale et cassé en plusieurs endroit (inutilisable), j'ai payé les frais de port de retour. Ça ma coûté 40 euro pour ne rien avoir…
Maintenant 7 mois après le premier PC acheter est mort !
Le matériel est donc mal reconditionné (voir pas reconditionné) avec une équipe de branquignol !
En conclusion : je déconseille TRES FORTEMENT les services de PCKADO qui paraissent intéressant au premier abord. Un PC neuf à 600 euros sera beaucoup plus satisfaisant.
Nicolas
 

mariedur

Nouveau membre
A eviter absolument. Acheté un pc neuf destocké qui n'a jamais marché et qui de plus n'était pas neuf, mais un retour client.
 

gregetnat57

Nouveau membre
salut mon aussi j'ai acheter un portable (neuf) qui ne les pas et maintenent plus personne
bon site :non
arnaque : oui
 

couco75000

Nouveau membre
Bonjour Mekka,
Le "webmaster" a pris la précaution de préciser qu'aucun message diffamatoire n'était de mise sur le site : constatons toutefois que le mécontentement domine, concernant les prestations de "PcKado".
J'ai, pour ma part effectué une transaction avec ce "brocker" et je dois avouer que je confirme les arguments avancés !
Sans diffamation aucune, les délais de livraison ont dépassé de 2 jours la date limite pour laquelle s'était engagé ce professionnel, me laissant me dépatouiller avec le "transporteur" (j'ai encaissé ton chèque, tu récupères le bébé auprès de la nourrice ! ce n'est plus mon problème !).
Par ailleurs, le matériel perçu ne correspondait pas à la commande (compaq à la place d'un IBM, pour lequel je disposais d'une batterie et de pièces...).
A leur décharge le Compaq livré tenait la route et était même sur-dimensionné (bon service technique donc, RAS de ce coté...).
Contre mauvais fortune bon coeur, j'ai conservé la machine (une bonne machine..) en leur signalant leur méprise. Cependant, 15 jours après ma commande, on m'a envoyé un message de confirmation d'expédition d'un IBM (msg qui stipule que l'on ne peut y répondre par retour de mail...), se dédouanant ainsi des 4 mois de garanties : si je renvoies un Compaq, on me répondra qu'un IBM avait été livré !
CQFD ! ! !
Donc, effectivement, à éviter
 

xav064

Nouveau membre
J'ai commander un PC+écran. Le pc est arrivé dans les temps et il fonctionne. Par contre l'écran est arrivé une semaine de retard et il ne fonctionne pas. Après 2 échange mail avec le sav, silence radio de PC kado :fou: . Je prépare un dossier pour porter l'affaire en justice avec copie à UFC que choisir.
 

Calypso375

Nouveau membre
Pour ma part, j'ai aussi une mauvaise expérience avec PCkado :

j'ai commandé le 16 mars un portable qui devait être livré en 4 à 6 jours. Le montant de la commande a été débité immédiatement mais aujourd'hui, 4 avril, je n'ai toujours rien reçu.
En réponse à mes mails de relance, on m'a simplement précisé, le 30 mars, que le lecteur-graveur de DVD, accessoire qui accompagnait le portable dans l'offre, avait été en rupture de stock et que ma commande serait expédiée le 31 mars.

Aujourd'hui, le portable n'a toujours pas été expédié, je n'obtiens plus aucune réponse à mes mails et je m'apprête également à porter l'affaire en justice.

Alors, à moins que vous ayez envie d'une grosse galère, évitez...
 

Calypso375

Nouveau membre
Suite du mauvais feuilleton :

J'ai finalement reçu ma commande le 6 avril (3 semaines de délai au lieu des 4-6 jours annoncés)

- la batterie principale du portable n'est pas reconnue : il faut brancher la batterie secondaire ou le secteur pour le faire fonctionner
- le disque dur de 30 Go fait en réalité 20 Go
- le lecteur de DVD externe ne fonctionne pas (essayé sur 2 autres PC au cas où...)

C'est vraiment une réussite... Je renvois le tout en demandant le remboursement. Frais de colissimo recommandé et lettre recommandée AR à ma charge, bien entendu...

Maintenant, combien de semaines, de mois, de courriers faudra-t'il avant d'être remboursée ?
 

keke93

Nouveau membre
PC kado... UNE GROSSE ARNAQUE
je suis mais alors enervé sur ce site ou cet entreprise de m.....
j ai commandé un lecteur mp3 ... livraison 4 à 6 jours ca fait 1 mois j ai meme pas encore ete livré....
la demarche est mauvaise, le service client deplorable on peut pas les joindre ( sauf par e-mail) car ils ont couper leur ligne telephonique par e-mail il te reponde meme pas c toujours le meme e-mail avec la meme reponse ki apparait, le service commercial 30 min d attente meme pas repondu avec un numero 08...... ki coute bien cher pff une arnaque je vous dit plus jamais j irais commander la bas vraiment g pe etre ete vulgaire dans ce mail mais je suis tellement enervé que j'arrive pas à me retenir. Ma peur aujourd'hui c'est de recevoir et voir dans kel etat il va arriver (cassé ...mauvais fonctionnement) la sa serait la totale. voila bonne journée
 

Calypso375

Nouveau membre
Fin de l'histoire : j'ai finalement été remboursée le 11 mai, soit près de 2 mois après ma commande et le paiement.

J'ai dû envoyer 2 fois le PC en recommandé car la première fois, il a été refusé et m'a été renvoyé :sarcastic: + la lettre recommandée pour signifier que je voulais un remboursement et non un bon d'achat.

L'ensemble m'a coûté environ 35 euros de frais postaux, 425 euros immobilisés pendant 2 mois, 2 séances de queue à la Poste à l'heure de pointe (eh oui... je bosse), et une bonne vingtaine de mail. Et bien sûr, je n'ai pas le PC dont j'avais besoin. Il m'ont remboursé juste avant que je passe à la vitesse supérieure (DGCCRF, UFC, etc...)

Je passe sur les échanges mail ubuesques dûs au manque total de communication entre leur service clients et leur service après-vente. Le jour où j'ai été remboursée, je recevais encore un mail me demandant une nouvelle lettre recommandée demandant à être remboursée :sarcastic:

Je vous conseille donc d'éviter à tout prix de vous mettre dans cette galère.

 

Kidd

Nouveau membre
En ce qui me concerne, j'ai effectué plusieurs achats chez ckado.fr et je n'ai jamais eu de problème. Je suis tout à fait satisfait !
J'ai acheté une unité centrale, un appareil photo numérique, un pc portable, et tout fonctionne bien. Les produits étaient conformes aux fiches produits, les emballages ont été préparés avec soin, les délais de livraison ont été largement respectés, et le SAV m'a écouté et a su répondre à toutes mes questions. En ce qui concerne les prix, j'ai fait le tour des comparateurs et ckado.fr proposait les prix les plus bas même pour du matériel de grandes marques !
 

loly-soso

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ! :hello:
Tout ce que je peux vous dire c'est que Ckado.fr est un site sérieux, d'après mon expérience personnelle. Deux achats effectués (le premier en juin, et le second en août) : RAS ! que du bon ! produits vraiment pas chers, faites un tour sur les comparateurs ! :D délais de livraisons très convenables comparés à d'autres sites que je ne citerai pas et qui mettent parfois 1 mois voir plus pour vous livrer ! Enfin, côté SAV tout baigne, j'ai déjà envoyé un mail pour une demande d'informations, on ma répondu le lendemain matin.
Pour ma part, je vous recommande Ckado.fr !
 

alexou666

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :bounce:
Je suis tout à fait d'accord avec loly-soso : Ckado.fr c'est de la bombe ! C'est un site que j'ai connu il n'y a pas très longtemps ! Je l'ai découvert en recherchant un pc portable pour la rentrée sur les comparateurs de prix ! Quand j'ai vu les prix qu'ils proposaient, j'ai tout de suite acheté un ultra portable 12 pouces en occasion à un prix très correct (moins de 250 euros)! Cela fait 2 semaines que j'ai mon pc, et il marche parfaitement bien, j'ai même pas eu besoin de racheter une nouvelle batterie !
Ma copine a aussi acheté sur Ckado.fr : elle s'est pris un aspirateur et elle est vraiment très contente ! Bon produit, bon prix ! Que demander de plus ?! :D
Je vais sur Ckado.fr assez souvent pour voir ce qu'ils proposent de nouveau, et on trouve toujours des bonnes affaires, des produits de grandes marques destockés par exemple.
Je suis très satisfait de Ckado.fr ! :p
 

KLeMiX

Expert






Nombre de messages postés : 1

Ca sent l'arnaque publicitaire
 

KLeMiX

Expert
quoique meme les postes négatifs sont des membres nouveux !

Y a t'il des vrais membres qui connaissent se site ?
 

sandra1401

Nouveau membre
Bonjour
PCKADO ....... pour moi une arnaque ....... pas de téléphone pour le service client j'ai passé des heures au 0826.... pour essayer d'avoir le "service commercial" personne ne répond ils font tellement d'arnaques qu'ils n'ont plus besoin de répondre aux demandes commerciales
Quand aux messages louangeurs de certains utilisateurs c pour moi une arnaque publicitaire quand on voit le nombre de personnes insatisfaites .....
J'aurais du mieux me renseigner a leur sujet maintenant je pleure mon écran plat que je n'ai toujours pas recu :fou:
Avis aux PCKADOTIENS qui lisent sur le forum : j'ai l'intention de passer sur tous les forums informatiques pour laisser pleins de gentils messages a vos eventuels futurs clients.
De plus je pense faire un tour du coté de Toulouse .... pour voir

SVP SVP SVP si quelqu'un a un numéro pour les joindre serait il possible de me le communiquer ..... merci par avance
 

helene2050

Nouveau membre
4 r Amandier 31000 TOULOUSE
N° Indigo® : 0 820 30 23 82 :fou:


0 820, 0 821 : appel à 0,12 TTC/mn maxi*


cdlt
Ln
 

Drak01000

Nouveau membre
Completement d'accord avec Sandra1401, il n'y a aucun sérieux chez pckado, 1 mois pour seulement répondre à mon probleme d'écran, et aucun suivi sérieux, aucune aide ppour mon cas particulier

ne faites pas confiance à ces gens, avec leur matériel reconditionné les garanties sont inexistantes

et je reste comme un c... avec mon écran à 300€ encore sous garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut