Sav acer

  • Auteur de la discussion totor53
  • Date de début

totor53

Nouveau membre
Je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes ont rencontré des problemes avec le sav acer sur retour de pc portable dégradé par le service.
J'ai envoyé mon pc pour échange de la dalle.Il est revenu avec une énorme fissure au niveau de la charnière et en cadeau une griffe sur le dessus argenté.
J'ai téléphoné au sav , je suis resté sur le cul en entendant qu'il avait reçu mon matériel dégradé.C EST COMPLETEMENT FAUX.Si quelqu'un a veçu ce phénomène qu'il me le fasse savoir.3Merci d'avance'.
 

brunoleb

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait moi aussi l'erreur d'acheter un portable acer + l'extensionde garantie ! une belle connerie.... J'avais un problème avec l'écran et avec le bouton qui coulisse pour oouvrir ce portable (qui a moins d'un an). Bilan une galère monumentale pour arriver à obtenir le SAV Acer (problèmes informatiques pendant plusieurs jours ... normal s'ils utilisent du matériel Acer, à chaque fois ils devaient me recontacter et bien sûr ...rien ensuite). Au final je leur ai enfin envoyé le matériel, et réponse ils refusent la prise sous garantie me proposant une réparations hors garantie à 330 euros !!!!. J'ai contacté un réparateur indépendant qui va me le réparer avec une dalle d'origine pour 160 euros (mains d'oeuvre incluse). Donc chez Acer pas de prise sous garantie aisée et tarifs hors garantie exhorbitants avec des frais de dossier en plus!!!. Brefs une belle arnaque si jamais vous hésitez à acheter un matériel de cette marque sachez qu'au niveau SAV il n y a pas grand chose a espérer et que l'extension de garantie est un gadget inutile.
 

irena3353

Nouveau membre
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai acheté fin novembre 2008 un pc acer, qui n'a JAMAIS fonctionné.
je l'ai envoyé au sav acer avec le bordereau acer colissimo le 10/12/08.
à ce jour, 21/09/09.................. je vous le donne en mille..................
toujours pas de nouveau pc ni de remboursement.................. au debut mon pc n'était pas réparable,
puis il s'avère qu'il aurait été perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crée une entreprise et n'ai pas les moyens de m'en payer un autre pour le moment, j'attends le remboursementu mien....................
malgré des dizaines de coups de telephones, de mails, et des recommandés................. devinez!!!!!!
aucunes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours pas de nouvelles de mes 600 euros!!!!!!!!!
N'ACHETEZ PAS ACER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut