MAISON DU GSM

otto26

Nouveau membre
la maison du gsm . com , non, effectivement, sur le site ,il y a tout, la livraison est un peu longue, mais bon, mais s'il y a un probleme une fois livré, c'est terminé, pas de reponse a la hotline (numero surtaxé), pas de repose aux mails, ni aux fax. Impossible d'echanger et de renvoyer dans les delais (7 jours) puisque l'on ne peut pas avoir de numero de retour !!! bien joué. SITE A EVITER.

[Edit natcparis : suppression du sondage, complètement tendancieux]
 

sebastien59

Nouveau membre
Quand a moi, j'ai commandé une batterie de téléphone le 27 aout 2008, et je n'ai toujours rien reçu, cela fera 35 jours. J'ai deja envoyé 2 mails sans aucune réponse de leur part. Ils attendent surement que j'appelle leur hot line mais a 0,34€/min, ils peuvent toujours attendre.
Je ne lacherai pas l'affaire jusqu'a ce que j'obtienne gain de cause.

Pour ce qui souhaite tout de même tenter l'aventure, vous voilà prevenu.

Délai de livraison non respecté, relation clientèle inexistante.

Conclusion: FUYEZ maisondugsm ,allez voir la concurrence.
 

nadebe54

Nouveau membre
Bonjour, après six semaines j'ai enfin reçue ma batterie g.s.m
et de plus c'est la bonne loll
 

jymito

Nouveau membre
J'ai commandé le 7/5/09 un câble USB data pour samsung SGH-B500 ainsi qu'un chargeur allume cigare.J'ai reçu un câble pour G800 et un chargeur pour G600. Après avoir envoyé 3 mails au SAV sans réponse et n'habitant pas très loin je me suis déplacé au siège de la société: je me suis fait "jeté".Deux jours après leur "secrétaire" m'a contacté par téléphone et m'a demandé de renvoyer le matériel pour échange. En date du 24/06 je n'avais reçu ni matériel ni remboursement.
J'ai donc envoyé le 24/06/09 en recommandé avec AR une mise en demeure de me rembourser sous huitaine en vertu des articles L211-4,L211-10 etL211-11 du code de la consommation sinon je portais l'affaire en justice (juge de proximité). Miracle le 01/07/09 mon compte était re-crédité du montant de la facture.Reste que le retour du colis est resté pour mes pieds.
 

coco121

Nouveau membre
:hello: Bien voilà... j'ai été pris aussi, :pfff: fallait faire comme avant,lire les forums avant de commander, enfin bref une commande de debut juin, pas de nouvelle, pas de reponse au mails.... comme d'ab.. j'ai envoyé un fax de mise en demeure sur l'etat de ma commande, telephoner a marseille a la repression des fraudes, a info escroquerie et TGI ... me voilà partis dans une procedure pour un vendeur qui flirte avec l'illégalité des texte de loi.. tous cela pourquoi...? et ça dure depuis 2006, a lire sur le forum ....Mais que fait La police comme ont peut dire... :fou: Enfin,je suis en vacance et je me consacrerai a cette tache par voie de justice puisque les texte relatif a la consommation me donne raison, bein! comme il m'ont dit a la DDCCRF.. et le TGI,paiement immediat..... delai depassé selon leur propre CGV et contradiction de la loi Chatel par appel surtaxé pour les joindre.Donc si ils sont bon quelque part, ce n'est pas dans le commerce en ligne, ça ont le sait maintenant... vous tiendrais au courant de cette procedure que j'engage dés demain, dernier delai sur mon fax que je leurs ai donné pour trouver une solution a ce litige... :heink: bonne journée a tous
 

labulle54

Nouveau membre
:hello: Bien voilà... j'ai été pris aussi, :pfff: fallait faire comme avant,lire les forums avant de commander, enfin bref une commande de debut juin, pas de nouvelle, pas de reponse au mails.... comme d'ab.. j'ai envoyé un fax de mise en demeure sur l'etat de ma commande, telephoner a marseille a la repression des fraudes, a info escroquerie et TGI ... me voilà partis dans une procedure pour un vendeur qui flirte avec l'illégalité des texte de loi.. tous cela pourquoi...? et ça dure depuis 2006, a lire sur le forum ....Mais que fait La police comme ont peut dire... :fou: Enfin,je suis en vacance et je me consacrerai a cette tache par voie de justice puisque les texte relatif a la consommation me donne raison, bein! comme il m'ont dit a la DDCCRF.. et le TGI,paiement immediat..... delai depassé selon leur propre CGV et contradiction de la loi Chatel par appel surtaxé pour les joindre.Donc si ils sont bon quelque part, ce n'est pas dans le commerce en ligne, ça ont le sait maintenant... vous tiendrais au courant de cette procedure que j'engage dés demain, dernier delai sur mon fax que je leurs ai donné pour trouver une solution a ce litige... :heink: bonne journée a tous
Salut,je pense que dans mon ignorance des pratiques douteuses de cette maison je me suis fait avoir de plus de 70 euro .j'ai commandés voilà 12 jours et toujours rien en vue (Soeur Anne ne vois-tu rien venir) .Courriels a suivi avec menace de porter l'affaire auprès de la justice française. Je ne comprends pas les autorités fraçaises a ce sujet. En belgique ils seraient déjà sous les verrous.
 

labulle54

Nouveau membre
:hello: Bien voilà... j'ai été pris aussi, :pfff: fallait faire comme avant,lire les forums avant de commander, enfin bref une commande de debut juin, pas de nouvelle, pas de reponse au mails.... comme d'ab.. j'ai envoyé un fax de mise en demeure sur l'etat de ma commande, telephoner a marseille a la repression des fraudes, a info escroquerie et TGI ... me voilà partis dans une procedure pour un vendeur qui flirte avec l'illégalité des texte de loi.. tous cela pourquoi...? et ça dure depuis 2006, a lire sur le forum ....Mais que fait La police comme ont peut dire... :fou: Enfin,je suis en vacance et je me consacrerai a cette tache par voie de justice puisque les texte relatif a la consommation me donne raison, bein! comme il m'ont dit a la DDCCRF.. et le TGI,paiement immediat..... delai depassé selon leur propre CGV et contradiction de la loi Chatel par appel surtaxé pour les joindre.Donc si ils sont bon quelque part, ce n'est pas dans le commerce en ligne, ça ont le sait maintenant... vous tiendrais au courant de cette procedure que j'engage dés demain, dernier delai sur mon fax que je leurs ai donné pour trouver une solution a ce litige... :heink: bonne journée a tous
Salut,peux-tu me dire comment évoluent les plaintes multiples a l'encontre de cette maison sans scrupules. Merci .
 

BRUNO15

Nouveau membre
COMMANDE PASSEE 55€ A LA MAISON DU GSM DEPUIS 2 MOIS ...DEBITE ET DEPITE CAR PAS LIVRE
PAS DE REPONSE 5 MAIL TELEPHONE SUR REPONDEUR ARNAQUEUR ?
ATTENTION A VOUS BRUNO :bounce:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai commandé une housse de portable depuis 2 mois,toujours rien recu,pas de reponse a tous les mails envoyé et hotline injoignable. XXXXXXXXXXXXXXXXX

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

courrier_sud

Nouveau membre
Je déconseille vivement cette boutique dont le SAV est désastreux et injoignable. En cas de problème, il vous demande de vous adresser directement au fabricant (basé en Suède) refusant d'honorer la garantie. De nombreux articles sur le web témoignent d'un niveau de service inacceptable.
 

mreek

Nouveau membre
Je confirme, SAV à la ramasse.
J'ai acheté un Kit Piéton Sans Fils Bluetooth Supertooth Mini par ECE - Couleur Noir pour Samsung SGH-Z140
Le produit n'a pas fonctionné une seconde.
J'ai eu la chance d'avoir un numéro de retour (frais de retour à ma charge, bien sur), et ils me l'ont échangé contre le meme, qui... ne fonctionne pas non plus.
Depuis, pas de réponse à mes demandes.
 

Arion-89

Nouveau membre
Effectivement un site d'arnaque,

ils m'ont débité 2 fois une commande de 69.60 € et ne répondent pas à mes demandes de remboursement.
je leur envoie une mise en demeure en RAR, on va voir

A EVITER ABSOLUEMENT
 

sylkie

Nouveau membre
Pareil en ce qui me concerne, débité de 59,90€ en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et pour le cadeau de Noel de mon fils je n'ai qu'à demandé au père Noel de se débrouiller, je suis dégouté, je vais faire une lettre avec AR et si cela ne fonctionne pas je porte plainte, je ne peux accepter ce genre de chose d'autant plus que cela touche à un de mes enfants, c'est dégueulasse
Donc les amis évitez ce site comme la peste noire
 

Alex-O

Nouveau membre
Je confirme, la Maison du GSM (maisondugsm.com) est un site de e-commerce très douteux !

J'ai passé pour 60 euros de commande, ils m'ont débité mais pas livré depuis bientôt un mois. Et surtout, il est impossible de faire fonctionner le suivi de commande en ligne ou de joindre leur hotline hyper-surtaxée.

Je viens de les joindre par téléphone à leur siège (on trouve le n° via un petit coup de whois) et les ai menacés très clairement (DGCCRF, presse, procès...). En tant que président d'une association de consommateurs, j'espère leur avoir fait comprendre que mes menaces étaient très sérieuses.

Ils m'ont promis de me rappeler pour régler le litige au plus vite, soit dans les 10 min. (avant 18h ce vendredi), ce qu'ils n'ont pas fait, soit lundi matin.

Je vous tiens au courant.

Que je règle mon litige rapidement ou non, je donnerai volontiers des conseils aux autres victimes de maisondugsm.com , que j'invite à rejoindre le groupe d'entraide suivant :



Alex
 

Valentin_77

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai aussi passé commande à la maison du gsm le 31 janvier 2010 pour un montant de 11€90.
Je devais recevoir ma commande dans les 4 à 6 jours (temps mis pas le collisimo).
A ce jour je n'ai rien reçu et les 2 messages que j'ai envoyé sur leur site son sans réponse.
Ca a tout les aspects d'arnaqueurs.
Comme la personne plus haut je suis débité et dépité :(

Je déconseille fortement ce site.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
IDEM POUR MOI !!!
Je déconseille fortement de passer commande sur ce site, ma commande 99.90 euro n'est toujours pas expédiée, le délai d'expédition de 24h00 est mensongé et pour faire une réclamation téléphonique bon courage à 0.34cts la minute, il faut passer 5 ou 6 appels et rester 10 à 15 minutes en ligne pour apprendre qu'ils sont désolé pour le retard, sans donner d'autre explications. Au final, toujours pas reçu mon colis, débité et dépité aussi comme tout le monde.
SEBASTIEN
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour à tous,
Je ne comprends pas votre mécontentement ; sans doute un retard dans les réapprovisionnements ou autres ...je viens de passer commande, certes mon étui mobile n'était plus en stock mais le remboursement a bien été effectué une semaine aprés sur MON COMPTE PERSO (et non carte bleue )montant identique donc rien à dire
attention ! le fait d'être déçu ou mécontent ne doit pas entrainer des mots catégoriques : une réputation est vite faite surtout sur le web
racontez ses déboires ok mais pas traiter les gens de voleur
merci et courage pour la suite ; je vous conseille d'insister auprés de l'enseigne ; il ya probablementune explication.Bonne chance
 

zapfool

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai eu de la chance mais plus jamais je ne prendrais le risque de commander chez eux.

Commande passée pour 70€ bien débité mais pas de mail de confirmation, pas de suivi de commande, impossible à joindre par téléphone, deux mails envoyés, jamais eu de réponse.

Bref, après 3 semaines, ma commande est arrivée complète et en état impeccable mais si cela n'avait pas été le cas où si un des articles commandé était défectueux, je ne préfère pas imaginer la suite.

Bref, j'ai joué, j'ai gagné mais je ne jouerai plus. Surtout compte tenu du nombre de gens qui se plaigne.
Sur la première page des résultats de google en tapant "Maison du Gsm" 11 réponses dont deux "N'achetez pas là". Cela en dit long.

Ceux qui ont passés commandes et n'ont toujours rien reçus, croisez les doigts, tout est possible.
Pour les autres, si vous êtes joueurs dans l'âme.....

Bien à vous.
 

marguerite_13

Nouveau membre
Bonjour à tous je me permets de poster un ptit message car je connais une employée de maison du gsm et je peux vous dire que ce n'est pas en étant agressif ou menaçant que vous obtiendrais satisfaction bien au contraire !

Il est important de pensée aux personnes qui bossent à la hotline toute une journée et qui s'en prenne pleins la gueule !

Apres les retards de commande c'est humain je vous l'accorde peut etre pas 2 voir 3 mois mais rien ne vous empeche de demander un remboursement si vous trouver mieux ailleurs !

Aussi j'ai vue que pas mal d'entre vous avez des soucis de mails mais avez vous regarder dans vos spams ??? Etes vous sur d'avoir toute les informations necessaires pour pouvoir les contacter dans les meilleurs conditions sans payer ?

Enfin, une dernière notification avant de maronner sur certains points et d'accuser les mauvaises personnes regardez les CGV !!!! (vous pourrez y trouver pas mal de réponses ...)

Sachez en tous cas que certes il y a des imperfections et des boulettes sa c'est sur mais sur quel site n'en serez vous pas "victimes" comme vous dites !

Je vous laisse méditer la dessus
 

Prophete202

Nouveau membre
Bonjour,
je vais apporter ma petite pierre a l'édifice concernant ce site.
Je dois avouer que je suis très déçu d'avoir commandé chez eux pour les mêmes raisons que j'ai lu dans les posts ci-dessus a savoir :

- j'ai commandé il y a plus d'un mois et malgré les relances par mail on me répond que le produit est en rupture de stock : bah dans ces cas la faut changer la disponibilité et pas laisser marqué EN STOCK en permanence ( ce qui au passage constitue une publicité mensongère non citée dans la fameuse CGV )
- la hotline : inexistante. Nous faire poiroter 10 minutes ( et ca c'est vraiment le minimum ) tout en payant la surtaxe pour au final se faire raccrocher au nez ( et ca 3 fois de suite ) ca aide pas vraiment a ce que le client soit enthousiaste avec le hotliner.
- L'envoi en colissimo avec un numéro qui est inconnu auprès du service coliposte : plus que louche quand on a passé plus d'un mois a trimer pour obtenir gain de cause et au final ne même pas recevoir le colis après plus d'une semaine.

Bref, tout ca pour dire que oui ce site peut être considéré comme une arnaque vu la manière dont il traite les clients et je vais me faire une joie d'une part de lancer une action auprès des services de consommateurs et d'autre part de faire toute la mauvaise pub nécessaire pour que ce site arrête les déboires qu'il fait subir aux clients.

Chere Marguerite, tu pourras dire a ton amie que la qualité de l'entreprise où elle bosse laisse considérablement à désirer et j'espère pour elle qu'elle n'y contribue pas activement en encaissant l'argent de clients comme certains d'entre vous et en nous laissant dans la panade.

Sur ce.... en espérant ne plus jamais avoir affaire avec eux.

Un client mécontent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut