Lecardeur.com arn***

ZX6R2001

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaite alerter ceux qui souhaiteraient passer commande sur le site www.lecardeur.com.

Pour ma part j'ai passé commande depuis plus de deux mois sur ce site et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Après m'avoir mené en bateau quelques temps avec des excuses à deux balles pour expliquer le retard le vendeur ne prête carrément plus aucun cas des mails que je lui envoi pour réclamer la livraison de ma commande.

Les points qui auraient dus me faire me méfier de ce site :
- absence totale de numéro de téléphone ou d’adresse postale,
- conditions générales de vente inexistantes,
- paiement par carte de crédit non sécurisé.

Si, comme moi, vous avez un mauvais retour d’expérience sur ce site, merci d’en faire profiter la communauté.
Si vous penser passer commande sur ce site ... RENONCEZ Y !!!

Pour ma part se il ne va pas s’en sortir comme çà !!!

Lecardeur.com SITE A EVITER…
 

MarianneM

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de lire votre info sur le site lecardeur.com
Il m'arrive la même mésaventure ... En fait, j'avais déjà commandé sur ce site sans aucun problème mis à part le délai un peu long (1 mois quand même). Maintenant, j'attends ma commande depuis le 17 juin 2009, qui a bien sûr été débitée de mon compte le jour même. Je n'ai eu qu'une seule réponse à mes mails m'indiquant qu'il s'agissait juste d'une erreur. On m'a même promis une compensation !
Avez-vous enfin reçu ce que vous attendiez ?? Et si non, quelles démarches avez-vous effectuées ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. En effet, j'ai commandé le 4 juillet mon compte a été débité le jour même et je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes mails.
 

error-404

Grand Maître
je ne vois pas se site sur le net il n'existe plus ? se serais dommage en tout cas , il ne reste plus qu'a vous retourné adminstrativement de votre par maintenant , si c'est vraiment le cas .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut