Recherche de distributeur

Xavierlulu

Nouveau membre
salut



j'envisage de m'acheter un PC et je me demandais si vous connaissiez ce site ?

merci de votre réponse
 

Xavierlulu

Nouveau membre
personne n'a commandé sur ce site, je pars en vacances fin de semaine et j'aimerais passer commande avant

merci
 

KillerMouse

Nouveau membre
j'ai commandé de la Zalman ZM-STG1 hier (dimanche :D ) pour l'instant c'est un peu tot pour faire un bilan, mais ça me parait plutot professionnel comme site :merci: .

:ange: Code de réduction : SOLDESLMDN07 :sol:
 

Xavierlulu

Nouveau membre
il me semble aussi

j'ai vu également dans le bouquin l'acheteur micro le magasin compuworld qui propose également des choses intéressantes : quelqu'un connait svp ?
 

neomail2

Habitué
merci a tous pour cette fin d'année et surtout grace a vous tous nous sommes de plus en plus competents et performants.

bonnes fetes de fin d'année

Cedric
www.lemondedeneo.com
 

schumikills

Nouveau membre
bonjour tout d'abord,je voudrais juste ouvrir une petite parenthese pour vous indiquer chers administrateurs du monde de neo,que cele fait maintenant deux jours que j'essaie de vous joindre (0826620942) et toujours aucune reponse de votre part,bien sur mes appels se font entre 14 et 18h, permettez moi d'avoir des doutes quand a l'efficacité de votre service client...
Sa ne rassure pas, surtout quand on a passé une commande de pres de 450 euros

franck delvig
 

neomail2

Habitué
bonjour,
il aurait été sympas de dire que vous nous avez eu 3 fois au telephone et surtout que vous venez de repasser commande en nous felicitant de notre eficacité .. mais c'est toujours pareil ... quand ca va pas on le dit mais quand ca va .. on oublie
 

yannsama

Nouveau membre
Bonjour

j'ai une commande chez ce vendeur qui est aussi en retard et sans delai ferme de leur part.

Etant administrateur Systeme et reseau , je suis aussi un gros consommateur de pieces informatiques a titre perso, et je teste regulierment les vendeurs
( ldlc, cdiscount, grosbill, materiel.net, rueducommerce.......la liste est longue )

je met un point d'exclamation pour l'instant sur ce vendeur par prudence
et leur laisse encore en delai.........

sur leur forum pas mal d'acheteur attendent aussi des reponses sur leurs achats PAYES.

ca me rappel SHARK INFORMATIQUE il y a qlq annees



 

neomail2

Habitué
et voila encore pas de suite du post .....
merci de donner la suite de vos avis quand vous dites du mal ..... car c'est très facile de dire les mauvais cotés mais lorsque c'est réglé ..plus personne !

sinon pour répondre :
le forum gamer-zone.fr sert a traiter les problemes donc forcement des gens attendent .... c'est fort logique.


cordialement
 

neomail2

Habitué
voila le lien d'ailleurs chez nous sur notre forum de ce monsieur :


on s'aperçoit que la critique peut être très facile ..... je pense que c'est donc pour ça qu'on a pas de nouvelle ici non plus ...
 

ecoban-css

Nouveau membre
Alors je vois qu'il y a un defenseur acharné de ce site mais pourquoi ?

Sa fais 1 semaine et demi que j'ai passé commande sa fais deux réaprovisionnement qui me passe sous le nez, et toujours rien de reçu mais par contre sa pas de soucis j'ai été debiter ^^

Appelle du service client attente de 18 minutes, j'ai eu le droit a une musique inodible au telephone 3 fois de suite pendant ce temps, pas une personne qui repond, pas de reponse sur le forum depuis 3 jours ...

Alors qu'on me dise pas que vous étes une entreprise serieuse et de plus motivé.

Non vraiment si vous voule acheter sur ce site c'est a vos risque et péril.

Alors maintenant si le monde neo souhaite me pourver le contraire j'attend un geste commercial de leur part, et en retour ils auront peut étre droit a une publicité favorable de ma part.
 

Sfisi

Nouveau membre
Gros problème pour moi sur "Le monde de Néo"

Commande le 10/03/2008 débit immédiat sur CB

Mail le 11/03/2008 signé Elodie : OK votre commande 19682 est bien enregistrée

Rien n'apparait en ligne sur mon compte dans le suivi .

Mail le 08 avril 2008 car rien reçu ! : pas de réponse !


J'attends ma commande depuis 2 mois !


 

neomail2

Habitué
commande reçu il me semble .. toujours pareil ça post mais ça suit pas ....
enfin bon .... :pt1cable:

en tout cas encore une fois merci a tous nos clients fidèles désolé pour nos imperfections mais on se soigne .. en tout cas nous sommes toujours la avec une note fia-net de 9.4/10 ce qui me semble pas mal ;-)


allez bonne vancances d'été a tous ;-)
 

tournure

Nouveau membre
bonjour neomail2
donc voila mon numero de commande 22867
j ai commander depuis le 01/07/2008
donc sa fait plus de deux mois.
je n arrive pas a vous joindre au 0826620942 en appelant regulierrement
et j ai ete debiter.donc je vai attendre encore un peut et si je n ai aucun signe de votre part j enverrais un recommander avec accuser.
sans metre la pression c trop abuser de ne pas donner de nouvelles.
salutation.
 

neomail2

Habitué
bonjour, comme je l'ai deja dit plus haut ce forum n'est pas notre fourm dedié au service client .
une repose de notre part directement soit immediate mais au plus tard sous 6 heures maximum après votre post 7/7 jours sur (une inscription est demandé afin de visualiser la partie service client)

je vous confirme tout de même que votre message est reçu


merci a l'admin ou gentil modérateur de fermer ce topic pour les raisons précités ;-)
 

LEO66

Nouveau membre
Bonjour,
nous avons passé commande d'un clavier le 7/08/2008.
Paiement débité le 11/08 et à ce jour pas de réponse, ni par téléphone ni par mail...
Comment se fait-il que nous n'ayons pas de nouvelles?
Ne peut-on pas suivre notre commande?
commande - 24314.
LEO
 

neomail2

Habitué
merci de vous diriger vers le bon forum :
www.gamer-zone.fr dédié au service client (et gratuit) .. on se repette ... pourtant le lien est bien grand et gros sur le site (www.lemondedeneo.com)

il est facile de critiquer lorsqu'on communique pas au bon endroit
 

choup59790

Nouveau membre
faut il encore que vous répondiez à nos demandes ^^
commande passé le 19/09 et toujours pas de pc
quand il s'agit de réclamer un paiement y a bien quelqu'un mais pour le reste plus personne, on m'avait indiqué un peu de retard suite au déménagement et une livraison avant le 31/10 aujourd'hui toujours rien et on ne répond plus a mes emails, pourtant envoyé au bon endroit comme indiqué sur le forum. vous répondez sur ce cite alors que vous ne répondez pas aux clients (commande de presque 800 euros) faut pas déconner
affaire à suivre
 

implant

Nouveau membre
XXXXX
commande le 25 juillet 2008 nous sommes le 7 novembre toujours rien demande de remboursement valide mais toujours pas effectuee je ne recommande pas se site via internet je pense qu il faut plutot aller a leur boutique XXXXXXX voir forum

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut