GPS TOMTOM

  • Auteur de la discussion francinech
  • Date de début

francinech

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté en ligne un gps tomtom XL.J'en ai pris possession le lendemain au magasin darty le plus proche de chez moi (36 KMS)
Arrivée chez moi,je me suis aperçue qu'il fallait le connecter sur l'ordinateur pour installer les mises à jour car la carte était de janvier 2008.
J'ai donc installé tout ça,sauvegardé,restauré et quand j'ai voulu m'en servir,il n'y avait plus rien,il marquait carte introuvable; et comme je partais en vacances le lendemain,eh,bien c'était sans gps.
A mon retour,j'ai remporté l'appareil au sav Darty et là on m'a dit que je devais téléphoner moi-même au service assistance gps et qu'un technicien me dépannerait.
Je n'ai pas à me plaindre,le technicien a pris la main sur mon ordinateur et essayé de réparer.Ensuite,il m'a appelée pour me dire qu'il n'y arrivait pas et qu'il fallait que je remporte l'appareil chez Darty.
3 semaines après,j'ai reçu un appel pour que je récupère mon gps.
De nouveau,il fallait mettre à jour la carte des radars surtout,sauvegarder,restaurer et là,le même problème se renouvelle.
Je retéléphone à l'assistance,un nouveau technicien reprend la main sur l'ordinateur en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas.N'ayant pas réussi à me dépanner,il me conseille de retourner le produit au magasin.
Alors là,je n'ai jamais vu une employée de sav aussi rétro...je lui explique que j'avais un gps qui a duré 4 ans et que j'avais donc acheté celui-ci pour le remplacer et là,elle me regarde étonnée;
Je lui demande pourquoi?
Elle n'en a pas elle-même,trouve que ce n'est pas utile et pourtant elle a 35 ans et me dit vivre avec son temps.
Eh,bien,dites-moi,si tous les employés étaient pareils,ce n'est pas demain la veille que Darty réalisera son objectif.
En attendant,mon gps est parti en réparation et je ne sais pas si je serai de nouveau obligée de repartir avec une bonne vieille carte routière.
A quoi sert le progrés?
Heureusement que je connais la route pour aller aussi souvent chez Darty,mais je sais bien,maintenant,on ne peut plus jamais voir de responsables,ils n'en ont rien à faire de nous qui sommes pourtant des clients.
 

Proph@ne

Grand Maître
enfin ton gps va tout de meme etre réparé c'est le principale !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut