Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur PC auprès de la société Ecoligne fin aout 2006 pour un montant de 562 euros.
Cette société est un intermédiaire français qui importe les PC d'un assembleur basé en Allemagne: Ankermann.
Le PC que j'ai reçu en Septembre ne correspondait pas à ma commande mauvais type de mémoire, et alimentation; système d'exploitation Linux non préinstallé, etc…).
J'ai donc retourné le PC à Ankermann le 29 septembre 2006, par UPS (coût: 52,99 €).
Plusieurs semaines après, Ankermann m'a dit que tous les problèmes étaient résolus et m'a demandé si je voulais toujours le PC. J'ai accepté.
Puisque je n'avais rien reçu plusieurs jours après, j'ai exigé le remboursement total (PC + port soit 560 + 52,99 € = 614,99 €) depuis début Novembre.
Ankermann ne répond pas à mes mails (j'en écrit 2 à 3 par semaine) ou le traducteur qui me répond se contente de m'informer qu'il a transmis mes messages au management.
Bref la situation n'avance pas et pour l'instant, je n'ai ni PC, ni le remboursement.
Je déconseille donc très fortement la société ANKERMANN qui ne fait visiblement pas d'effort pour résoudre les problèmes de commande.
En résumé, oui hélas je connais la société Ankermann et NON ce n'est pas sérieux du tout, ni le montage, ni le service client !!!