SAV de Darty

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour à tous
je pousse un coup de gueule contre le sav de darty et son service consommateurs!!! :fou:
En effet au bout de 2 semaines mon pc a eu quelques soucis de pilotes de peripheriques ( vista ne voulait plus les prendre en compte), je le ramene donc au magasin. 3 jours plus tard je l ai récupéré ( tres rapide faut le reconnaitre) mais plus rien sur mon disque dur, plus de logiciels ( on peut les reinstaller, ça passe encore) mais surtout plus de documents, près de 200 photos aux oubliettes, et ça par contre ça ne se digère pas!
Réponse du service conso : article 7 du contrat de confiance, darty n est pas responsable des pertes de données... tant pis pour vous!au revoir
Je ne suis pas ingenieur informatique, je ne savais pas qu en laissant mon ordi la bas tous mes documents auraient disparus, ils auraient pu m avertir de ce genre de risque, j aurais fait mes sauvegardes.
Je pensais avoir un geste commercial de leur part, j ai rappelé le magasin, ils n en ont rien à FOUTRE de notre gueule, du moment qu ils vendent leur produits, c est tout.
Faites donc tous attention à ne pas vous faire avoir comme moi
 

chris35ch

Grand Maître
bonjour
quand tu mets du materiel informatique en reparation il vaut mieux faire une sauvegarde des document precieux la prochaine foi tu te fera pas avoir
 

arno87

Habitué
Faut savoir que ce ne sont pas des fléches niveau informatique, donc pour eviter de ce faire c...r, et vu ton probléme, il formate et te rende ton pc ni plus ni moins!!! ;)
 

tarass

Grand Maître
c'est dommage que tu l'ai appris de cette facon... Bien sûr tu avais des sauvegardes ?

Un disque dur qui pète ca fait autant de mal que le SAV....

sauvegarde, sauvegarde....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Dans toutes les notices, il est préconisé de faire des sauvegardes de ses données.
Ce n'est pas la faute du revendeur si tu perds le contenu de ton ordinateur.
Si ton disc dur avait lâché avant de le déposer en service après vente, aurais tu accusé ton magasin ?
Les discs durs externes existent, tout comme les clés USB, les DVD ....
Le seul responsable c'est toi.
Arrêtez de taper sur les SAV !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut