Vepenet

babymoon

Nouveau membre
Bonjour
Voila 8 mois que j'ai achetée une imprimante multifonctions laser couleur hp 2840 ainsi qu'une garantie supplémentaire (prolongement qui coute la modique somme de 250€ env.) + des consommables (cout total env. 1500€) et A CE JOUR,
J’ATTENDS TOUJOURS LA GARANTIE, CAR APRES M AVOIR PROMENER PENDANT PLUSIEURS MOIS ILS OSENT LORS DE MON DERNIER COUP DE FIL ME DEMANDER LE BORDEREAU DE LIVRAISON POUR VERIFIER LE POIDS DU COLIS, C EST UNE HONTE CAR ILS ESSAIENT DE ME FAIRE CROIRE QUE LE POIDS DE LA FEUILLE (ou se trouve le code de la garantie) SERA VISIBLE SUR LE BORDEREAU.
CELA S APPELLE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS ET SURTOUT COMMETRE UNE ESCROQUERIE EN TOUTE IMPUNITE, ce que facilite la vente sur internet (pas de contacts physique avec le vendeur qui peut donc vous envoyer promener jusqu'a ce que vous abandonniez).
Vepenet aurait pu vérifier auprès de hp si ma prolongation de garantie a été enregistrée mais ils n'ont pas dénié le faire, c'est plus facile ainsi.
Que c'est il passé? Un oubli, un envoi au mauvais endroit, un vol interne, tout est possible!
Je tiens à préciser que lorsque j'ai demandé comment se présentait la garantie complémentaire, Vepenet ne savais pas, et ils m'ont répondu qu'après le délai légal de réclamation concernant la livraison.
La raison: Vepenet ne prend que les commandes et une centrale (ailleurs) prépare les commandes qu'un transporteur indépendant vous livre.
C'est pour ceci que Vepenet ne connait pas les produits qu'ils vendent.
Pour prouver ma bonne foi, j'ai tout de même proposé de leur déposer un cheque qu'ils pourraient encaisser si j'effectuais un double enregistrement de garantie, mais c'est peine perdue.
VEPENET.com EST DECIDEMENT UN ****.

Edit du modo : on évite les titres en majuscules et les insultes merci ...
 

rayan_31

Nouveau membre
ATTENTION DANGER



LA SOCIETE VEPENET EST PLACEE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE DEPUIS LE 30 AVRIL 2009 ET VA FAIRE L'OBJET DANS LES PROCHAINS JOURS D'UNE LIQUIDATION JUDICIAIRE.

Pour information:
- le mandataire judiciaire: (Jean-Claude Guerin à Evreux)
- de multiples plaintes parviennent pour absence de livraison
- le Gérant continu d'encaisser les règlements mais ne livre plus
- 600. 000 € de passif à ce jour

Vous voila prévenu......................
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut