Nouveau site génial : www.ishopyoushop.com

marina22221

Nouveau membre
Bonjour !!

Excellente année 2009 à tous. Voilà un premier bon plan pour bien commencer l'année 2009 :

Il s'agit d'un nouveau site pour découvrir des idées shopping mais aussi recommander ses produits préférés et trouver des idées cadeaux. Bref un espace communautaire et convivial autour du shopping et des produits préférés des uns et des autres. Le site est à ses débuts mais il y a déjà quelques millieurs de produits apparemment et plein de trucs bien, en déco et en fringues notamment, plein de bonnes idées shopping à avoir en tête

Ca s'appelle et ca m'a permis de trouver déjà pas mal d'idées cadeaux pour ce Noel et pour l'anniversaire de mon fils.
On peut aussi y faire des listes pour garder en tête les produits qu'on a découverts ou ceux qu'on veut s'acheter ou se faire offrir.

Je trouve le concept génial, j'adore y recommander mes produits préférés, il y aussi un réseau d'ami et plein de fonctionnalités pour parler aux membres et les interroger sur les produits qu'ils recommandent.
Allez voir je vous le conseille vraiment...
 

Renard83

Nouveau membre
Super site, surtout pour trouver . Ca change des sites avec des catalogues de produits prédéfinis...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut