le SAV de la FNAC

alainpa

Nouveau membre
LES PETITS LOGICIELS DE LA FNAC VOUS FOUTENT LE SOUC SUR VOTRE PC

Voilà une petite anecdote qui me coûte 55€ et qui donne un aperçu du manque de sérieux de la FNAC et de son service après-vente. Adhérent à la FNAC depuis plusieurs années je me suis vu proposé il y quelques mois de télécharger un logiciel de téléchargement de film à la demande sur mon micro-ordinateur(VOD). Quelques mois se sont écoulés avec régulièrement des mises à jours de ce logiciel sans aucun problème.

Le matin du 6octobre à nouveau ce logiciel m’informe que je dois télécharger une nouvelle mise à jour ,ce je que je fais machinalement en cliquant sur OK. Le logiciel se charge, m’indique que je dois redémarrer mon ordinateur, je m’exécute et là :oh stupeur !! impossible de reprendre la main sur mon ordi qui se met à redémarrer en boucle aussitôt passé le choix de l’utilisateur sur le bureau Windows. Je ne sais que faire, n’ai plus d’accès à internet pour trouver un N° de secours quelconque. Désespéré je retrouve le document de garantie qui est expirée et trouve le N° de hotline de mon fournisseur de l’ordinateur en l’occurrence Carrefour .Je compose son numéro de SAV me trouve en relation avec une hot line qui me propose un contrat forfaitaire à 55€(valable pour un an)et qui après avoir enregistré mon accord et mon N° de carte bleue m’indique la manœuvre à faire pour redémarrer en mode sans échec, et par le biais de la sauvegarde du disque dur de retourner à la configuration antérieure au téléchargement du LOGICIEL « fou » de la FNAC. Ainsi fait mon micro redémarre normalement et fonctionne tout à fait bien ce qui prouve que le logiciel de la FNAC était bien en cause.

Assez mécontent j’écris un mail aussitôt au SAV de la FNAC qui depuis cette date me ballade en m’expliquant qu’il va traiter ma réclamation très très bientôt…au bout de deux mois je n‘ai toujours rien vu de concret et même ces Messieurs ne répondent même plus à mes demandes de prise en charge des frais qu’ils m’ont occasionnés et prétendent par téléphone (à 0,34€ la mn)qu'ils n'y sont pour rien !!!!.

BRAVO LA FNAC. !!!!!!

 

Romont

Nouveau membre
Moi j'ai un Mac G5 qui s'est mis en rideau après un téléchargement proposé par Apple, à mon avis il doit y avoir des trucs pas maîtrisés. J'ai fait OK et salut mon G5 plus rien...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour,

concernant le site internet de la fnac, un site soit-disant sécurisé,nous avons été victime d'une escroquerie en commandant des livres .la somme a été prélevée mais aucune trace de notre commande et refus de leur part de nous envoyer les livres.
le problème de sécurité et de fiabilité du site de la fnac n'est pas mon problème.
j'ai payé des livres , je suis en droit de les reçevoir(site piraté ou non) .
apres avoir contacté la fnac par mail et par téléphone, aucune nouvelle d'eux on nous a juste promené le temps d'un appel en nous demandant d'envoyer notre confirmation de paiement à l'adresse suivante (obostvironnois@fnac.com).
depuis pas de nouvelles.
la fnac n'est pas la hauteur de sa réputation, ni par la qualité de sécurisation de son site, ni par la qualité de l'accueuil de ses clients, ni pour sa réactivité à régler un problème, elle n'est là que pour engranger les bénéfices et notre argent, après cela ce n'est plus leur affaire comme on nous l'a gentillement dit au téléphone.

donc en résumé, il ne faut plus faire d'achat sur le site internet de la fnac.
pour un achat sur un site sécurisé sur un autre site que celui de la fnac tu devras aller !!!!!

merci de diffuser ce mail massivement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut