Problème pour les bilans de santé.

aurore_89

Nouveau membre
Bonjour j'ai acheter il y a 3 ans un ordinateur chez pc city a creil.J'ai pris avec cet achat un contrat de performance pour 5 ans.Aujourd'hui je suis sencée faire le bilan de santé comme chaque année mais les porte de pc city étant fermer j'ai essayer de trouver un numéro de téléphone que j'ai trouver mais qui ne marche pas car celà fait plus de 2 semaine que j'essaye de les avoir puis j'ai réussi a trouver un mail mais j'ai recu aucune nouvelle alors que dois je faire pour enfin avoir des nouvelle sur pc city et que mon bilan de santé sois fait car ce contrat de performance je l'ai payer donc j'appelle ça de l'escrocri.De plus j'ai un problème avec mon imprimante qui ne fonctionne plus et je n'ai pas de solution pour la faire réparer donc que dois je faire encore une fois ???J'aimerais une réponse au plus vite sur ma boite mail aurora60@hotmail.fr et si pas de nouvelle j'hésiterais pas a faire intervenir des consommateurs.
 

OoxpioO

Expert
et oui, pc city de creil a fermer, mais ça fait un bout de temps déjà !
si tu as un soucis avec ton pc, et que tu ne connais pas trop les pc, je te conseil isicom.com , ils sont à Nogent près de auchan.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut