quels sont les magasins sans probleme ?

  • Auteur de la discussion nastyfrog
  • Date de début

nastyfrog

Grand Maître
tout le monde y va de sa petite pierre.

mais ya aucun post en annonce qui regroupe tout.

la mode des LDLC et Eurisko pour les arnaques j'ai l'impression.

mais alors quels sont les magasins ou vous n'avez jamais eu de probleme ?
 

Patch

Grand Maître
on va être clair (même si elle ne vient + sur PPC, spas grave :o) : [g]aucun[/g] magasin qui tourne depuis au moins qques mois (les autres sont trop jeunes, et il arrive qu'ils n'aient pas encore fait de mécontent) ne peut se vanter de n'avoir fait aucun mécontent.
LDLC en fait, et vu que c un des magasins online qui fonctionne le mieux (si ce n'est pas LE magasin qui fonctionne le mieux), en proportion c tout à fait logique qu'il fasse + de mécontents.
 

helimaniac

Habitué
J'ai acheté en ligne chez:
- Exceland micro
- Surcouf
- Backedge
- Clust
- C-Discount
- LDLC
Je n'ai jamais eu de problème, mais j'ai toujours fait attention de commander du matériel en stock.
Clust a été le + rapide à livrer (48h à domicile. Délais respecté.
Sucouf, très pro, m'a téléphoné après 48h pour me proposer un processeur supérieur en me faisant un prix suite à difficulté d'approvisionnement. (c'était 15 jours avant Noêl).
 

The_ED

Expert
Alapage et LDLC en meme tps c'est les deux seuls que j'ai pratiqué :D
 

ftb

Grand Maître
[g]eurisko[/g]
pas de pb, commande en 2002 de la memoire

[g]materiel.net[/g]
pas de pb, la derniere commande reçu ds les temps date de 1semaine environ

[g]surcouf[/g]
pb sur la dernier commande, j'ai commander un produit soi disant en stock alors que c'éétait pas le cas

vu que à surcouf belle epine le produit en queston était là, j'ai annulé la commandé chez surcouf.com

à chaque fois j'ai reçu des mail m'indiquant ou en était la cde :)

[g]ldlc[/g]
commander une fois, un boitier, pas eu de pb, reçu ds les temps (en 2002)


voila c'est tout :)
 

gambit

Grand Maître
[g]Rue du commerce :[/g]

quasimment toutes mes commandes (plus d'une vingtaine)
tres bon suivi, reception de 4 mails entre la validation et la reception du colis
delais toujours respctés ,sauf si le matos n'est pas en stock lors de la commande (indiqué sur le site), et dans ces cas, la commande est envoyée en plusieurs fois, sans rien demander, et sans frais supplémentaires


Hotline plutot hard a joindre, mais tres agréable et serviable



[g]Cdiscount :[/g]

4 ou 5 commandes

tres peu de suivi, les 2 dernieres commandes, je voyais le momment ou elles n'arriveraient jamais :sweat:
je passe plus par eux

[g]Materiel.net[/g]

quelques commandes recemment, tres bon suivi, j'ai été tres surpris par leur services, j'ai reçu la reponse à un mail seulement 20 minutes apres l'avoir envoyé

si du matos n'est pas en stock, au bout de 10 jours on peut faire séparer les envois, mais avec frais supplementaires :/



[g]surcouf[/g]

site discount, suivi juste honnete, rien a dire de ce coté..

par contre, j'ai été agréablement surpris par leur SAV, ils ont accéptés (limite proposés eux memes) de me rembourser une carte mere.. pas en bon d'achats, carrément remboursé :)






voila mon experience perso
 

jphyx

Habitué
chez rue du commerce il ont l'air pas mal
aussi chez pc-look tres serieux

par contre chez LDLC je ne conseille pas, 2 commandes ca c'est tres bien passé mais depuis quelque temps que des problèmes:
je cite :
-un processeur choqué evec les pattes tordues
-une barette de memoire de 256 alors que j'ai commandé une 512
-dernierement une souris qui etait livrabe en 48h (je ne l'ai pas encore recue 15 jours)

sans parler du SAV laborieux:
-une carte mere asus a7n8x deluxe rev2.0 echangée contre une plus ancienne une rev 1.06
-et une carte grapique renvoyée (3 semaines et j'attends encore)

c'est deja pas mal,
biensur sur leurs site on n'en voie que des eloges ils prennent bien soin de filter que les messsages des client satisfait , et oui y en a quand meme
de plus il ne repondent jaimais au question embarassantes

voila, faillait que j'en parle
à vous de voir
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=2618,1][nom]jphyx a écrit[/nom]chez rue du commerce il ont l'air pas mal
aussi chez pc-look tres serieux

par contre chez LDLC je ne conseille pas, 2 commandes ca c'est tres bien passé mais depuis quelque temps que des problèmes:
je cite :
-un processeur choqué evec les pattes tordues
-une barette de memoire de 256 alors que j'ai commandé une 512
-dernierement une souris qui etait livrabe en 48h (je ne l'ai pas encore recue 15 jours)

sans parler du SAV laborieux:
-une carte mere asus a7n8x deluxe rev2.0 echangée contre une plus ancienne une rev 1.06
-et une carte grapique renvoyée (3 semaines et j'attends encore)

c'est deja pas mal,
biensur sur leurs site on n'en voie que des eloges ils prennent bien soin de filter que les messsages des client satisfait , et oui y en a quand meme
de plus il ne repondent jaimais au question embarassantes

voila, faillait que j'en parle
à vous de voir

[/citation]


[:alex666]
 

ffomnislash

Grand Maître
j'ai justement recus aujourd'hui une commande effectué chez LDLC.
Commande passé la semaine derniere (mardi), le produit (muvo2) été en rupture de stock ben je les recus aujoud'hui ce qui est correcte.

sinon en fevrier commander 2 switchs 100boites DVD 7 cables rezo et tt recus apres 4 jours ;)
 

koa

Grand Maître
commandes chez :
- hersys : ok
- topachat (avec retour matériel) : ok
- LDLC (avec retour matériel) : en général ok
- grosbill : ok
- Unaprog : félicitations
- rue du commerce (avec retour matériel) : ok
- Nomatica : ok
- 1000ordis : ok

dans l'ensemble, c'est toujours bien, mais je prends soin de ne commander que du matos en stock (à part chez rdc en précommande, et c'est arrivé avant). il n'y a qu'un mag qui m'a causé des soucis de délais de livraison.

Dans l'ensemble, c'est nickel, à part la FIA-Net qui bloque des fois, mais les commerçants ont bien assuré pour récupérer le coup.
 

kam7r

Nouveau membre
[citation=2587,1][nom]nastyfrog a écrit[/nom]tout le monde y va de sa petite pierre.

mais ya aucun post en annonce qui regroupe tout.

[g]la mode des LDLC et Eurisko pour les arnaques j'ai l'impression.[/g]

mais alors quels sont les magasins ou vous n'avez jamais eu de probleme ?
[/citation]

attention pour ldlc c'est griller que d'autres mag jaloux viennent raconter des conneries sur eux sur les forums donc mefiance pour eurisko je ne sais pas donc je ne dirait rien
sinon pour des mag de confiance regarde si il sont labelisé par le fia.net :merci:
 

pat73100

Nouveau membre
Commande chez:

-ketta.com : 4 commandes ok livraison en 3 jours suivi du colis chronopost sans problème réponse rapide aux mails(souvent dans les heures qui suivent)
- rueducommerce.com : ok rien à reproché produit en stock envoyé le jour même.
- Surcouf: ok
- LdLC: Retrait des sommes en 48h chrono sur le compte.
Attente malgré la disponibilité des produits. Toujours pas envoyé après une semaine malgré que la commande soit complète. Ne répond pas aux emails. Ca commence mal.
- Coolermicro: Problème pour le paiement par carte (fia-net)il faut envoyer un chèque à la société. J'ai renoncé le délai serait plus long que celui annoncé. Pour ma part je ne commanderais pas chez eux.
- 1000ordi.fr (fia-net): en test commande acceptée en cours de traitement
 

kam7r

Nouveau membre
[citation=2673,1][nom]PAT73100 a écrit[/nom]Commande chez:

-ketta.com : 4 commandes ok livraison en 3 jours suivi du colis chronopost sans problème réponse rapide aux mails(souvent dans les heures qui suivent)
- rueducommerce.com : ok rien à reproché produit en stock envoyé le jour même.
- Surcouf: ok
- LdLC: Retrait des sommes en 48h chrono sur le compte.
Attente malgré la disponibilité des produits. Toujours pas envoyé après une semaine malgré que la commande soit complète. Ne répond pas aux emails. Ca commence mal.
- Coolermicro: Problème pour le paiement par carte (fia-net)il faut envoyer un chèque à la société. J'ai renoncé le délai serait plus long que celui annoncé. Pour ma part je ne commanderais pas chez eux.
- 1000ordi.fr (fia-net): en test commande acceptée en cours de traitement
[/citation]

Nombre de messages postés : 1

[:alex666]
 

spirou59

Grand Maître
Des centaines de trucs commandés sur le Net. Jamais eu de soucis toujours eu ma commande.
J'ai essayé des dizaines de mag en France et en Belgique, Idem pour le SAV aucun pbl.

Il y aura toujours des exceptions de toute manière, un mag aura toujours un pbl de toute manière
 

pat73100

Nouveau membre
- Test 1000ordi.fr - Ils mettent un nouveau produit sur leur site mercredi, en disponibilité. Je le commande le jour même. Le produit disparait du catalogue le jour suivant. Voici le message que j'ai reçu de leur part

Commande annulée - L'Advance Zorro a été retiré de notre catalogue, nous ne pourrons donc pas vous livrer dans un délai raisonnable - Votre CB ne sera pas débitée - Avec toutes nos excuses

Bizarre ces nouveautés disponibles qui disparaissent du jour au lendemain sans plus d'explication.

 

pat73100

Nouveau membre
Pour Kam7r

- Je tenais à te faire savoir que je suis réellement un client de LDLC je n'ai aucun intérêt à casser du sucre sur leurs dos.
- J'ai constaté la notification de l'envoi de mon colis seulement maintenant (je vérifie chaque demi journée).
J'attends avec impatience mon colis. Je regrette seulement de ne pas avoir eu de réponse de leur part.
 

mister M

Habitué
mais alors quels sont les magasins ou vous n'avez jamais eu de probleme ?

Pour ma part j'ai comandé chez udm ,ldlc et anytech ,des pièces pour me faire un toure
UDM m'a livrée en 4 jours maiss ,le mail pour l'envoie est arrivé après la comande ,pas grave
Chez LDLC j'ai reçu un mail bidon d'un robot après avoir demandé des explications sur le retard de ma comande ,c'est pas très classe mais j'ai reçu mes pièces au bout de 8 jours au lieux de 2
Et le vainqueur est anytech
Mail de confirmation de commande qui ne comprend aucunes infots importante
Aucune réponse à mes mails
impossible de toucher leur hot line à 0.35 la minute sauf pour écouter la radio
après 10 jours aucunes nouvelle
J'ai écrit à tous mes potes pour les prévenir , à que choisir et à la DGCCRF (la répression des fraudes )

Si vous avez vécu la même chose que moi ou que vous le vivez ,je vous invite à faire la même chose que moi

Mister M 'qu'est pas du tout content)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut