la livraison chez wellpack.fr

alex_46

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de commander un pack chez "wellpack.fr" et je voudrais savoir si quelqu'un connait à deja commender chez eux et surtout avoir des informations sur leur "carte vip" et la veracité de leur livraison express et gratuite, vu que c'est un cadeau que j'offre à un pote, je voudrasi juste m'assurer si je le recevrais à temps ou pas ? :whistle:
merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
les produits sont souvent de mauvaise qualité et dans 3 mois ça marchera plus, en plus si tu compares les prix c'est 3 fois plus cher que dans le commerce
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut,

je me permet de participer au débat car Wellpack est coup bien monté profitant de l opacité de leur offre pour faire croire à un bon achat.
exemple
J'ai vu cela ce matin sur le site wellpack.fr

"C'est vrai que 0,5 € par jour, ça peut-être tentant...

Alors je clique...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Continuons notre achat...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Moralité de l'histoire, vous payez votre iPod Touch 8 Go, 720 euros au lieu des habituels 309 euros.

En faîtes, il ne s'agit des mensualités, mais du prix de vente de base.
Citation:
Pour les produits en crédit payant :
Offre remboursable en 48, 36, 24 ou 12 mois. Sous réserve d´acceptation de votre dossier. Exemple: Pour un Coût total d´achat à crédit de 1440 euros , remboursable en 48 mensualités de 30 euros dont 201.64 euros d´intérêts calculés au TEG fixe annuel de : 7.90 % hors assurances facultatives ; prix d´achat au comptant : 1238.36 euros . Offre strictement réservée à un client déjà détenteur du CREDIT RENOUVELABLE « Carte Wellpack » dans la limite du montant disponible de sa réserve achat. Prêteur: FRANFINANCE RCS NANTERRE 719 807 406. TEG maximum révisable annuel de la réserve achat de votre crédit renouvelable: 20,87% hors assurances facultatives. Perceptions forfaitaires: 0€. Prix. Offre valable du 15/10/2007 au 31/01/2008. Tous les logos et marques sont déposés par les entreprises concernées. Offre dans la limite des stocks disponibles – photos non contractuelles – Prix sous réserve d´erreurs typographiques. Conditions Générales de Vente disponibles sur Wellpack.fr. WellPack - 0 820 821 101 (0.15€/mn) - Siège social : 58 rue Anatole France - 94814 Villejuif Cedex - RCS B 438 302 56.
Pour un remboursement en 48 mensualités (pour les références Ref. 4734): Coût total de l'achat à crédit 720,00 €, coût du crédit 100,82 € au TEG fixe annuel de : 7.90 % hors assurances facultatives. Prix au comptant 619,18 €
Prix au comptant 619,18 €

Il y a quelques année, une grande surface avait ouvert dans la région parisienne où ils vendaient de l'électro-ménager en affichant, justement, 1, 5, 10 francs par jour. Les tribunaux avaient à l'époque interdit cette façon d'étiqueter les produits demandant que le montant réel apparaisse clairement. les visiteurs ont pu alors se rendre compte que les tarifs de ce magasin frisaient le doubles de ceux des enseignes traditionnelles...

Ce genre de pratique est purement scandaleuse. A l'heure ou les achats en ligne ne cessent de croître, restez vigilants et ne vous précipitez pas tête baissée sur ce genre de promo..."

ça c est pour les produits référencé sinon c est bien plus désavantageux avec des produits tels que les téléviseurs lcd etc car il ne précise pas la référence et sont la plupart du temps des fins de stocks.

la meilleur solution si vous désirez vous équiper c est de prendre un crédit consommation et acheter directement sur le net en passant par des comparateurs de prix.

Un conseil: demandez toujours la réference exacte du produit que vous désirez et passez par un comparateur de prix; cela vous permettra d acheter de faire des économies importantes ( au moins un rabais de 50 pourcent par rapport à wellpack)

m'étant fais "arnaqué" sachez que vous passerez par des organisme de crédit tel que cetelem, sofinco pour l obtention de votre prêt et que vous devez etre titulaire d un cdi pour l achat d un produit wellpack.
A la limite faite votre pret conso de votre coté et chinez sur internet le produit de vos rêves sans passez par un intermédiares du type Wellpack.

ps: n'hésitez pas à copié collé ce message et à le diffuser car c est ce genre de société qui sont à l origine du surendettement des ménages.
S endettez pour s équiper d accord; mais faîtes le de manière intelligente pour en avoir pour votre argent.

Faites passez le message!!!
 

mick75

Nouveau membre
je viens de commander sur wellpack, les promesses de livraison ne sont pas respectée et en plus il faut être à la disposition du transporteur . J'ai attendu plus d'un mois pour n' avoir pas été encore livré du dernier paquet qui faisait partis du pack. Aprés avoir téléphoné à mes frais au moins 6 fois , il vous réponde qu'ils ne peuvent rien pour vous et surtout aucune compensation de leur part.
 

leamarienoel

Nouveau membre
jamais attend et surtout méfiez vous de leur carte vip et en plus leur maison de crédit franfinance vous prend des frais en plus si vous changez de domicile de banque ou si vous faites un réajustement d échéances une personne de chez eux vient de débiter ma carte bleue sans me dire a quoi correspond la somme débitée et pour les joindre impossible
 

tommy123

Nouveau membre
Après avoir fait ma commande, j'ai également attendu qu'on me livre. J'ai donc appelé Wellpack, ils m'ont confié qu'ils allaient se renseigner auprès du transporteur. Wellpack m'a fait un retour le lendemain pour m'assurer que la livraison était bien en cours et que j'allais la recevoir d'ici peu de temps. Au final j'ai bien été livré.
 
G

Guest

Invité
Ma livraison s'est bien passé, arrivé à temps et en bon état . Wellpack assiste bien du début à la fin. Merci Wellpack pour avoir contribuer à équiper mon chez moi =))
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Un commentaire bien élogieux pour une première contribution... Bien-sûr nous n'aurons pas plus détails.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut