Problèmes avec un cybermarchand

lecharentais

Nouveau membre
discountsmoking.net/
attention commander en octobre 2003 debité 48h aprés et depuis ce temps aucune nouvelle
ne repond pas aux mails
a qui s'adresser?
qqu'un a t il deja ce genre de prob avec ce cyber marchand
cc
 

Patch

Grand Maître
avant de qualifier qu'un d'arnaqueur, on avance des preuves, sinon c de la diffamation...
 

lecharentais

Nouveau membre
les sont un debit de ma banque sur mon compte et de la transaction banca
 

Patch

Grand Maître
non ca ca s'appelle un début de preuve... rien de prouve qu'il y aie eu arnaque 'volontaire'
 

lecharentais

Nouveau membre
Transaction Result( erreur de frappe voici la suite)
LANGREAR S.L.

info@discountsmoking.net



Order number: 41903
Total Amount: 34,25 Euro


ACCEPT
Id.Transaction: 337500139
Approval Code: 256211


 

Christophe

Grand Maître
L'achat de cigarettes sur Internet pour une importation en France est interdite par la loi et répréhendable si les douanes tombent dessus.
->

Donc tu ne pourras pas te tourner vers la justice française pour t'aider et je pense donc que tu ne reverra pas ton argent sauf si tu arrives à les joindre...
 

Nesskiel

Expert
[citation=1784,1][nom]Lourson a écrit[/nom]L'achat de cigarettes sur Internet pour une importation en France est interdite par la loi et répréhendable si les douanes tombent dessus.
->

Donc tu ne pourras pas te tourner vers la justice française pour t'aider et je pense donc que tu ne reverra pas ton argent sauf si tu arrives à les joindre...
[/citation]

c'est archi faux!
il ne peuvent rien faire a cause du traite de rome qui specifie la libre circulation des biens entre les pays de l'UE.
 

Patch

Grand Maître
[citation=1819,1][nom]Nesskiel a écrit[/nom]

c'est archi faux!
il ne peuvent rien faire a cause du traite de rome qui specifie la libre circulation des biens entre les pays de l'UE.

[/citation]sauf produits réglementés comme les cigarettes ou l'alcool
 

Nesskiel

Expert
[citation=1820,1][nom]patch a écrit[/nom]sauf produits réglementés comme les cigarettes ou l'alcool
[/citation]

et les voitures aussi mais tu peux les acheter sans problemes dans un autre pays de l'UE.
 

Patch

Grand Maître
en général sauf concessionnaire et revendeur de voitures on en achète rarement + d'une par an aussi :p
 

Nesskiel

Expert
[citation=1822,1][nom]patch a écrit[/nom]en général sauf concessionnaire et revendeur de voitures on en achète rarement + d'une par an aussi :p
[/citation]

mouais mais un fumeur ne claque pas 15000€/an en clopes non plus :p
 

Nesskiel

Expert
[citation=1781,1][nom]lecharentais a écrit[/nom]Transaction Result( erreur de frappe voici la suite)
LANGREAR S.L.

info@discountsmoking.net



Order number: 41903
Total Amount: 34,25 Euro


ACCEPT
Id.Transaction: 337500139
Approval Code: 256211
[/citation]

sinonn moi aussi apres une 15aine de commandes sans problemes j'ai moi aussi deux commandes qui sont quelque part dans la nature. :bounce:
 

sigma_me

Habitué
[citation=1824,1][nom]Nesskiel a écrit[/nom]

mouais mais un fumeur ne claque pas 15000€/an en clopes non plus :p

[/citation]

juste un dizième de cette somme (par an) pour ceux qui ne fume environ un paquet par jour ...

Si tu voyages toi même en UE et que tu veux acheter des cigarettes, tu peux ramener 800 pièces soit 4 cartouches
si c'est hors UE c'est 1 cartouche sinon tu es censé devoir payer les taxes en vigueur en France (donc le même prix qu'en France)

Si vous n'avez pas encore entendu à la télé que l'approvisionnement à l'etranger via achat sur le Web était interdit et que vous risquez plus d'avoir une amende (pour ne jamais voir la couleur de vos cigarettes) qu'autre chose je vous invite à ouvrir vos oreilles, ça doit etre dit à la télé et rado tous les 2/3j .... (enfin pour ça il faut quand même suivre l'actualité :lol: )
 

tharkie

Expert
[citation=1819,1][nom]Nesskiel a écrit[/nom]

c'est archi faux!
il ne peuvent rien faire a cause du traite de rome qui specifie la libre circulation des biens entre les pays de l'UE.

[/citation]

:lol:

et vi :D

sauf pour les produits réglementés comme on te l'a dit :)

et tu risques une amende en plus...

et on te l'a aussi dit :/
 

carla

Expert
[citation=1825,1][nom]Nesskiel a écrit[/nom]

sinonn moi aussi apres une 15aine de commandes sans problemes j'ai moi aussi deux commandes qui sont quelque part dans la nature. :bounce:
[/citation]Pareil, 9 mois de commandes chez eux sans problème et la dernière débitée le 11 décembre toujours pas reçue :/
 

CLOWN47

Nouveau membre
Salut à tous,

Je tiens tout d'abord a vous signaler de ne jamais commander sur ce site , car vous ne recevrez jamais vos cigarettes.
Ces gens sont des ESCROCS j'en ai fait les frais (240€ de ma poche).
voici en français dans le texte leur excuse.

Tous les ordres ont été embarqués dehors, mais l'année dernière il y avait des problèmes avec des coutumes, ils a confisqué tous les paquets de Gran Canaria, Espagne à la douane française. Nous avons résolu ceci et maintenant nous avons un nouveau et le réseau de distribution sûr à l'intérieur de de l'Europe et de lui fonctionne parfait, donc nous sommes rouverts encore et la distribution et les livraisons sont meilleures et plus rapidement que toujours avant. Nous espérons vu te bientôt en arrière dans notre web shop en tant que client régulier. Vous verrez et éprouverez que notre service est que vous pouvez prévoir de nous, sinon meilleur aussi bon.

Ils sont fort en français ces espagnols

Ne commandez surtout pas sur ce site !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut