site play.com

spirou59

Grand Maître
Salut,

Je viens de découvrir ce site www.play.com
C'est un site basé en angleterre qui livre gratuitement avec des prix super interessant. Pour l'instant j'ai constaté que leur produits sont systématiquement moins cher qu'en France.
J'ai passé un commande pour tester. Top Spin à 28€. Recue en 5 jours et en plus il était en Francais.

Le seul truc c'est que je ne sais pas si tout leur produits sont dispo en francais. ce n'est pas indiqué

Voila un bon site marchand à mettre en favoris :)
 

ratoune

Nouveau membre
Je confirme; ça fait quelques années que je commande sur leur site occasionnellement...très efficace (même pour un second envoi suite à une "perte" de le poste...)
 

bubble510

Nouveau membre
Salut,

Je viens de découvrir ce site www.play.com
C'est un site basé en angleterre qui livre gratuitement avec des prix super interessant. Pour l'instant j'ai constaté que leur produits sont systématiquement moins cher qu'en France.
J'ai passé un commande pour tester. Top Spin à 28€. Recue en 5 jours et en plus il était en Francais.

Le seul truc c'est que je ne sais pas si tout leur produits sont dispo en francais. ce n'est pas indiqué

Voila un bon site marchand à mettre en favoris :)

Je ne connais pas l'étendu de leur catalogue ainsi que les prix pratiqués, mais ce titre se vend à 25 € en france (prix publique conseillé) et peut-etre pas pour toi, mais moi c'est à 5 minutes à pied
 

Lynutile

Nouveau membre
Hi :)

Je suis aussi très satisfaite de ce site, j'ai commander 2 T-shirt pour le prix d'un en France.
Un T-shirt Nirvana (par exemple) coute près de 22€ sur un site Français, sur Play.com
j'ai pu avoir un T-shirt Nirvana et un autre d'un autre groupe pour près de 28€ , en France
j'en aurais eu pour à peu près 45€. Et ce n'est pas finis, avec les 2 T-shirt, j'ai
aussi un CD de 14 titres pour 4€ qui en France aurait couter nettement + cher (22€ pour être précise)
En France, j'en aurais eu pour 60€ alors que sur Play.com j'en ai eu pour seulement 33€ .
Et encore, je n'ai pas compter les frais de port de France, ce qui aurais encore fais monté les 60€.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour j'ai quell que probléme avec le site j'ai lu dans un livres picsou que sur le site il y avait un petits robots mes je ne l'ai pas trouver alors si vus pouver m'aider .... merci d'avance!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut