Achat Important Priceminister - Besoin D'Avis

Thiiibs

Nouveau membre
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je traine sur le site Priceminister, et je souhaite m'acheter un nouveau PC. Je viens de trouver exactement celui qu'il me fallait, car j'ai fait monté mes pièces par une personne, qualifiée de "(PRO)".

Cependant, je vois tellement de commentaires d'arnaques à propos du site Priceminister, que je commence à paniquer et à douter d'acheter ce PC...

La plupart des arnaques sont réalisées par des particuliers, cependant, celui à qui je souhaite acheter ce PC est une personne faisant parti d'une petite entreprise professionnelle (mais uniquement dans 2 villes). C'est l'entreprise SOSINFO (pour ceux qui connaîtrait...). Etant une entreprise, il n'y presque aucun risque d'arnaque...?

De plus, aucun des commentaires sur ce vendeur ne mentionne une quelconque arnaque. Au contraire, il a même une note de 4.3/5 pour 173 achats.
Voilà, je voudrais simplement avoir quelques conseils, pour savoir si je peux acheter en toute tranquilité, ou bien ne pas acheter... Merci

PS: Je compte même appeler directement par téléphone l'entreprise pour être certain qu'il n'y aura aucun problêmes.
 

L-info

Grand Maître
J'ai toujours acheter sur priceminister et personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis, de toutes façon au vu de ça note je pense qu'il n,y pas de problèmes.

Se qui est bien chez eux, c'est que tant que vous n'avez pas confirmer la bonne réception et la conformité du produit, le vendeur n'est pas payé.

Et vous savez contacter quelqu'un pour savoir si il n'y as pas de problème, je pense qu'il ne va pas vous le dire, les arnaqueurs on tout les tours surtout celui du baratin.

Je pense que les notes sur les sites de vente son un réel miroir du vendeur, si c'est un voleur il n'aurait jamais fait 173 ventes.

Passez une bonne journée
 

Thiiibs

Nouveau membre
Merci pour votre réponse. En ce qui concerne la validation du produit, même lorsqu'on ne le valide pas, la transaction est considérée comme "parfaite" au bout de 6 semaines... Et j'ai entendu dire que lorsqu'un article ne parvenait pas à l'acheteur, Priceminister faisait "la sourde oreille" et ne remboursait presque jamais l'acheteur... C'est surtout cela qui m'inquiète en réalité. Car si le vendeur est malhonnête, Priceminister ne sera pas la pour m'aider...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut