Quel revendeur en Suisse?

enelym

Expert
Je sais qu'il y pas mal de Suisse sur ce forum alors je voudrais just voir chez qui vous allez d'habitude pour votre matos?

J'ai toujour été chez TopD à Bienne... pas cher et assez bon service mais s'il y a mieux, je suis intéressé vu que je suis sur le point de me refaire un PC-jeux....
 

enelym

Expert
En fait je viens de découvrir www.1000ordi.ch à Carouge, ils ont un choix assez vaste et des prix plutot bas...
 

umbreon

Expert
je confirme 1000ordi.ch

J'ai souvent commandé chez eux. Service nickel et jamais eu de retards. D'autres amis ont aussi commandé et en sont aussi contents.
 

zigouni

Nouveau membre
Sur Lausanne, je vais ds 2 boutiques principalement :
StegComputer (www.stegpc.ch) et et TopD (www.topd.ch)
Sinon, pour du matos plus exotique (mais plus cher :( ), ya aussi PC-Top (www.pctop.ch) et Aware (www.aware.ch)
 

enelym

Expert
En fait je crois que je vais commander toute ma nouvelle config sur www.ccomp.ch c'est tout en allemand mais c'est moins cher et des potes commandent là, ils ont dit que c'est rapide et sérieux.
 

kisscool74

Nouveau membre
hello tout le monde! je décoseille vivement prodimex quoi que pour mon pire énemi peut etre lol ils sont à l'origine de la mauvaise foi et du non respect des clients, ils se cachent derriere des bons prix mais pas de service pas de retour de leurs faute, perdre un client pour eux c'est pas de leurs faute
je vais voir chez mille ordi et je vous tiens au courant salut les ptits loups
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut