portable gericom achete à auchan

titandunord

Nouveau membre
Christian

Le 16 février 2007


objet: réparation de mon ordinateur portable GERICOM numéro de série 00436116953301

Madame Picina
Directrice du service après vente
SERVICE APRES VENTE AUCHAN
ZONE INDUSTRIELLE des HAUTS DE FRANCE
RUEDE L’ABBE POPIENUSKO
62970 COURCELLES LES LENS
France téléphone 0321089100


Madame la Directrice,

J'ai acheté un ordinateur GERICOM OVERDOSE 1369 pour 699 euros au magasin Auchan à Louvroil 59 Nord, j'ai réglé la facture numéro 91082347 le 6 avril 2005.
En novembre 2006 mon appareil est tombé en panne.(le clavier ne fonctionne plus).
La carte de garantie et de service GERICOM indique dans le paragraphe -garantie constructeur-: "la période de garantie légale est de 24 mois et n'est pas limitée par la garantie du constructeur".
La HOTLINE de GERICOM au 0826101500 ne répond pas et un message me dit de me rapprocher du revendeur, ce que j'ai fait.
Le 7 décembre 2006, la société AUCHAN a pris en charge mon appareil en me réclamant 48 euros d'acompte. Le devis de réparation porte le numéro 01153206. la réparation s'élève à 84.96 euros. J'ai donné mon accord pour la réparation.
Le service PICK-UP précise que la réparation dure 8 à 10 jours à partir de la date d'enlèvement de l'appareil. Cela fait 71 jours que mon appareil est en réparation.
J'ai contacté le service après vente AUCHAN au numéro de téléphone 0321089100 à plusieurs reprises. Je me suis déplacé au service après vente AUCHAN LOUROIL à trois reprises. Le service après vente me répond que mon appareil est toujours en réparation chez GERICOM. Le 6 février 2007, le service après vente Auchan m'a informé par téléphone que mon appareil était réparé et était envoyé en France et qu'il m'appellerait dès la réception du colis. Je n'ai reçu aucun appel.
Je vous demande ce qu'il est advenu de mon appareil.
Je désire le récupérer, réparé.
Je vous demande si vous prenez en charge les frais de réparation en application de la garantie de 2 ans comme le stipule le document GERICOM fourni avec l'appareil.
Je vous remercie d'avoir la courtoisie de me répondre et de bien vouloir faire le nécessaire pour me faire restituer mon appareil réparé.
Client titulaire d’une carte accord des établissements Auchan depuis de nombreuses années, je n’avais jamais été déçu de la sorte par votre établissement. Je puis vous assurer que je ne suis pas très content de votre service après vente.
En attendant de vous lire; recevez, madame la directrice, mes salutations distinguées.


 

zizou93100

Nouveau membre
:fou: SAV Auchan dans la region parisienne des imcapables ou des escros?
j'ai acheté un ordinateur portable en decembre 2006 et j'ai pris l'assurance casse vol Auchan la premiere fois que je me servs du portable je me prends le pied dans le cable d'alimentacion et il tonbe par terre donc je fait marcher l'assurance je paie un devis l'ordinateur part en reparation plus de deux mois un jour on m'apelle en me disant votre ordinateur est réparé je passe le chercher je paie la reparation la quelle doit m'etre remboursé par l'assurance ,arrivant chez moi je deballe l'ordinateur et là c'est la surprise j'avais payé une réparation que ils n'ont pas fait ils m'ont facturé des pièces que ils n'avaient pas changé je leur ai demandé des explications et aujourd hui pas de explications ils n'ont rien a foutre des clients et j'ai apris aujourd hui que les pièces n'ont jamais ete commandées

 

breiz0250

Nouveau membre
cher messieur moi meme j ai un clavaier gericom faoutu
et bien pour 30 euros je l ai changer moi meme
juste le nombre de pin 24
des tournevis pour electonic
un cafer c'est parti
auchan et blabla
je le fais moi meme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut