Christian
Le 16 février 2007
objet: réparation de mon ordinateur portable GERICOM numéro de série 00436116953301
Madame Picina
Directrice du service après vente
SERVICE APRES VENTE AUCHAN
ZONE INDUSTRIELLE des HAUTS DE FRANCE
RUEDE L’ABBE POPIENUSKO
62970 COURCELLES LES LENS
France téléphone 0321089100
Madame la Directrice,
J'ai acheté un ordinateur GERICOM OVERDOSE 1369 pour 699 euros au magasin Auchan à Louvroil 59 Nord, j'ai réglé la facture numéro 91082347 le 6 avril 2005.
En novembre 2006 mon appareil est tombé en panne.(le clavier ne fonctionne plus).
La carte de garantie et de service GERICOM indique dans le paragraphe -garantie constructeur-: "la période de garantie légale est de 24 mois et n'est pas limitée par la garantie du constructeur".
La HOTLINE de GERICOM au 0826101500 ne répond pas et un message me dit de me rapprocher du revendeur, ce que j'ai fait.
Le 7 décembre 2006, la société AUCHAN a pris en charge mon appareil en me réclamant 48 euros d'acompte. Le devis de réparation porte le numéro 01153206. la réparation s'élève à 84.96 euros. J'ai donné mon accord pour la réparation.
Le service PICK-UP précise que la réparation dure 8 à 10 jours à partir de la date d'enlèvement de l'appareil. Cela fait 71 jours que mon appareil est en réparation.
J'ai contacté le service après vente AUCHAN au numéro de téléphone 0321089100 à plusieurs reprises. Je me suis déplacé au service après vente AUCHAN LOUROIL à trois reprises. Le service après vente me répond que mon appareil est toujours en réparation chez GERICOM. Le 6 février 2007, le service après vente Auchan m'a informé par téléphone que mon appareil était réparé et était envoyé en France et qu'il m'appellerait dès la réception du colis. Je n'ai reçu aucun appel.
Je vous demande ce qu'il est advenu de mon appareil.
Je désire le récupérer, réparé.
Je vous demande si vous prenez en charge les frais de réparation en application de la garantie de 2 ans comme le stipule le document GERICOM fourni avec l'appareil.
Je vous remercie d'avoir la courtoisie de me répondre et de bien vouloir faire le nécessaire pour me faire restituer mon appareil réparé.
Client titulaire d’une carte accord des établissements Auchan depuis de nombreuses années, je n’avais jamais été déçu de la sorte par votre établissement. Je puis vous assurer que je ne suis pas très content de votre service après vente.
En attendant de vous lire; recevez, madame la directrice, mes salutations distinguées.
Le 16 février 2007
objet: réparation de mon ordinateur portable GERICOM numéro de série 00436116953301
Madame Picina
Directrice du service après vente
SERVICE APRES VENTE AUCHAN
ZONE INDUSTRIELLE des HAUTS DE FRANCE
RUEDE L’ABBE POPIENUSKO
62970 COURCELLES LES LENS
France téléphone 0321089100
Madame la Directrice,
J'ai acheté un ordinateur GERICOM OVERDOSE 1369 pour 699 euros au magasin Auchan à Louvroil 59 Nord, j'ai réglé la facture numéro 91082347 le 6 avril 2005.
En novembre 2006 mon appareil est tombé en panne.(le clavier ne fonctionne plus).
La carte de garantie et de service GERICOM indique dans le paragraphe -garantie constructeur-: "la période de garantie légale est de 24 mois et n'est pas limitée par la garantie du constructeur".
La HOTLINE de GERICOM au 0826101500 ne répond pas et un message me dit de me rapprocher du revendeur, ce que j'ai fait.
Le 7 décembre 2006, la société AUCHAN a pris en charge mon appareil en me réclamant 48 euros d'acompte. Le devis de réparation porte le numéro 01153206. la réparation s'élève à 84.96 euros. J'ai donné mon accord pour la réparation.
Le service PICK-UP précise que la réparation dure 8 à 10 jours à partir de la date d'enlèvement de l'appareil. Cela fait 71 jours que mon appareil est en réparation.
J'ai contacté le service après vente AUCHAN au numéro de téléphone 0321089100 à plusieurs reprises. Je me suis déplacé au service après vente AUCHAN LOUROIL à trois reprises. Le service après vente me répond que mon appareil est toujours en réparation chez GERICOM. Le 6 février 2007, le service après vente Auchan m'a informé par téléphone que mon appareil était réparé et était envoyé en France et qu'il m'appellerait dès la réception du colis. Je n'ai reçu aucun appel.
Je vous demande ce qu'il est advenu de mon appareil.
Je désire le récupérer, réparé.
Je vous demande si vous prenez en charge les frais de réparation en application de la garantie de 2 ans comme le stipule le document GERICOM fourni avec l'appareil.
Je vous remercie d'avoir la courtoisie de me répondre et de bien vouloir faire le nécessaire pour me faire restituer mon appareil réparé.
Client titulaire d’une carte accord des établissements Auchan depuis de nombreuses années, je n’avais jamais été déçu de la sorte par votre établissement. Je puis vous assurer que je ne suis pas très content de votre service après vente.
En attendant de vous lire; recevez, madame la directrice, mes salutations distinguées.