Pixdiscount

JMi13

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire partager ma mésaventure avec Pixdiscount.
J'ai commandé chez eux 31 tirages le 13 janvier.
Le 18 janvier, je reçois à la date prévu...seulement 29 des 31 photos commandées. De plus la qualité des photos étant inacceptable (elles sont toutes jaune-marron), j'ai signalé le problème par mail à Pixdiscount qui me répond (2 jours plus tard!) qu'ils ont eu un problème de qualité de papier. Ils me proposent de refaire et de me renvoyer les photos.
J'accepte, nous sommes déjà le 20 janvier.
Nous sommes le 2 fervrier et toujours impossible d'avoir des nouvelles, toujours pas mes photos dans la boîte aux lettres, ils ne répondent pas à mes mails, et je refuse de téléphoner à leur service client (à 1,35€/appel puis 0,34€/min).
Je crois bien que je me suis fait arnaquer.
Je ne vous conseille pas ce site...
J.Mi
 

mmaarrcc1

Nouveau membre
Je vois que je ne suis pas le seul. Moi aussi j'ai pas recu toutes les photos commandées. J'ai appelé le SAV et ils m'ont répondus qu'ils ne peuvent pas être tenus responsable des photos manquantes! Un comble! Effectivement sur leur site voir les conditions de vente :
pixdiscount.COM NE GARANTIT PAS QUE (I) LE SERVICE REPONDRA PARFAITEMENT A VOS ATTENTES (II) LE SERVICE SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SUR OU DEPOURVU DE TOUTE ERREUR (III) LES RESULTATS QUI PEUVENT ETRE OBTENUS EN UTILISANT LE SERVICE SERONT EXACTS ET FIABLES (IV) LA QUALITE DE TOUS PRODUITS, SERVICES, INFORMATIONS OU TOUT AUTRE MATERIEL ACHETES OU OBTENUS PAR VOUS SUR LE SERVICE SERA A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES, ET (V) QUE LES DEFAUTS DANS LES LOGICIELS UTILISES, S'IL EN EXISTE, FERONT L'OBJET D'UNE CORRECTION
Ca ressemble beaucoup à des clauses abusives non?
 

drouvre

Grand Maître
Moi pixdiscount a bien fonctionné :)
Tu as été voir su "ton compte" ?
 

JMi13

Nouveau membre
Oui oui je vais consulter régulièrement mon compte, mais depuis que la commande a été relancée rien de nouveau. Les jours de retard s'accumulent sans que personne ne réponde à mes mails. Apparemment ils n'ont toujours pas traité la commande.
Par contre j'ai été débité sur ma Carte Bleu le 13/01.
 

apsandco

Nouveau membre

 

apsandco

Nouveau membre



Je viens compléter cette liste... après avoir commandé le 5 décembre 2005 pour 50 € de tirages, et sans nouvelle pendnt 3 semaines, j'ai (après une belle attente) apris par la hot line qu'ils avaient des problèmes et me proposait de recharger les photos ou de me rembourser. J'ai retenu le remboursement, et j'en suis au 10 ième de rappel...
Pas mal ce site de tirage photos !!!
 

stef83sg

Nouveau membre
Je suis dans le même cas. Pixdiscount a annulé ma commande, débité ma carte bleue et ne répond jamais aux mails !!!!!!
Une véritable arnaque ...
 

redorchidy

Nouveau membre
PixDiscount sont des xx. PXIXDISCOUNT SONT DES xxx
Ils ont développé mes 200 photos sur FUJI alors que je les avais choisi pour le papier KODAK qui donne des couleurs bien meilleures. De plus les délais sont à vomir !

PixDiscount est à bannir... diffusez partout ce qu'ils font.
Ils ne m'ont pas refait les photos.
Ah encore un truc... ils ont un site en Suisse avec .ch et habite à l'autre bout de la France !!!!



 

bernard gauthier

Nouveau membre
Le site de Pixdiscount semble inacessible pour l'instant
Quelqu'un aurait-il un lien encore actif ?
Ou a-t-il "disparu" ???
Merci
bg



 

sven54

Nouveau membre
Pixdiscount, la filiale tirages photo du site marchand Pixmania, est devenue récemment PhotoBox....
Ca ressemble à un changer purement stratégique !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut