JMi13
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire partager ma mésaventure avec Pixdiscount.
J'ai commandé chez eux 31 tirages le 13 janvier.
Le 18 janvier, je reçois à la date prévu...seulement 29 des 31 photos commandées. De plus la qualité des photos étant inacceptable (elles sont toutes jaune-marron), j'ai signalé le problème par mail à Pixdiscount qui me répond (2 jours plus tard!) qu'ils ont eu un problème de qualité de papier. Ils me proposent de refaire et de me renvoyer les photos.
J'accepte, nous sommes déjà le 20 janvier.
Nous sommes le 2 fervrier et toujours impossible d'avoir des nouvelles, toujours pas mes photos dans la boîte aux lettres, ils ne répondent pas à mes mails, et je refuse de téléphoner à leur service client (à 1,35€/appel puis 0,34€/min).
Je crois bien que je me suis fait arnaquer.
Je ne vous conseille pas ce site...
J.Mi
Je tiens à vous faire partager ma mésaventure avec Pixdiscount.
J'ai commandé chez eux 31 tirages le 13 janvier.
Le 18 janvier, je reçois à la date prévu...seulement 29 des 31 photos commandées. De plus la qualité des photos étant inacceptable (elles sont toutes jaune-marron), j'ai signalé le problème par mail à Pixdiscount qui me répond (2 jours plus tard!) qu'ils ont eu un problème de qualité de papier. Ils me proposent de refaire et de me renvoyer les photos.
J'accepte, nous sommes déjà le 20 janvier.
Nous sommes le 2 fervrier et toujours impossible d'avoir des nouvelles, toujours pas mes photos dans la boîte aux lettres, ils ne répondent pas à mes mails, et je refuse de téléphoner à leur service client (à 1,35€/appel puis 0,34€/min).
Je crois bien que je me suis fait arnaquer.
Je ne vous conseille pas ce site...
J.Mi