homer simpsons
Nouveau membre
Bonjour !!
J'ai acheté un GPS TOM TOM 910 ya 20 mois au prix de 699 €, le vendeur ma proposé une assurance de 2 ans (casse / vol) pour 124€. j'ai souscri l'assurance.
aujourd'hui mon GPS est tombé du support (support casé et GPS ne fonctionne plus).
1 ) premiere Opération J'ai appeler l'asurance DARTY pour faire la déclaration de sinistre par téléphonne.
2) J'ai envoyer une déclaration de sinistre par courrier à la demande de DARTY.
Mes questions :
1) quel est la prochaine opération ?? (envoi du GPS, donner le GPS à un magazin darty).
2) le probléme que j'ai eu est il couvert par l'assurance (d'aprés l'asurance oui)
3) le GPS va t'il étre remlacé ou réparé
4) le delais ???
J'ai acheté un GPS TOM TOM 910 ya 20 mois au prix de 699 €, le vendeur ma proposé une assurance de 2 ans (casse / vol) pour 124€. j'ai souscri l'assurance.
aujourd'hui mon GPS est tombé du support (support casé et GPS ne fonctionne plus).
1 ) premiere Opération J'ai appeler l'asurance DARTY pour faire la déclaration de sinistre par téléphonne.
2) J'ai envoyer une déclaration de sinistre par courrier à la demande de DARTY.
Mes questions :
1) quel est la prochaine opération ?? (envoi du GPS, donner le GPS à un magazin darty).
2) le probléme que j'ai eu est il couvert par l'assurance (d'aprés l'asurance oui)
3) le GPS va t'il étre remlacé ou réparé
4) le delais ???