Les meilleures boutiques du Net !

schoupe

Nouveau membre
Voila, je vous laisse répondre à ce sondage qui va aider les futurs acheteurs du Net pour leur choix !

Merci à tous !

aki_sakura

Nouveau membre
[citation=4034,0,1][nom]schoupe a écrit[/nom]Voila, je vous laisse répondre à ce sondage qui va aider les futurs acheteurs du Net pour leur choix !

Merci à tous ![/citation]

Je trouve (personnellement) domage que 2 enseignes très sérieuses (expérience directe et perso) comme 1000ordi et microrama ne soient pas citées alors qu'y figure [g]Le Corsaire devenu PIRATE[/g] je veux dire Surcouf (là aussi cuisante expérience perso, pas de "on dit")...

hug666

Habitué
je tiens à dire que même si je ne vote pas pour rue du commerce ils sont pas mauvais

lenordiste

Expert
je vien de trouver un site
ou les prix son vraiment interessant
http://texinfo.fr/

je n'est jamais commander sur se site !!!

aki_sakura

Nouveau membre
[citation=4249,0,4][nom]lenordiste62 a écrit[/nom]je vien de trouver un site
ou les prix son vraiment interessant
http://texinfo.fr/

je n'est jamais commander sur se site !!![/citation]

Je viens d'y faire un tour... sur du matos que je connais bien (Asus) les prix sont pas extraordinaires et faut maintenant savoir ce que ça donne en suivi de commande... Pourquoi pas :sarcastic:

lenordiste

Expert
j'ai regarder pas mal de truc et il sont les moin cher
(c'est sur il sont pas 30% moin cher!!!) sur presque tout les trucs !!

Bitman1er

Grand Maître
[citation=4213,0,2][nom]aki_sakura a écrit[/nom]Je trouve (personnellement) domage que 2 enseignes très sérieuses (expérience directe et perso) comme 1000ordi et microrama ne soient pas citées alors qu'y figure [g]Le Corsaire devenu PIRATE[/g] je veux dire Surcouf (là aussi cuisante expérience perso, pas de "on dit")...
[/citation]j'ai fait que des bonnes affaire avec surcouf personellement [:bitman1er:4]

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4283,0,8][nom]Bitman1er a écrit[/nom]j'ai fait que des bonnes affaire avec surcouf personellement [:bitman1er:4]
[/citation]
pluzun

thral

Expert
Pour ma part :
Ldlc, topachat et surcouf pour les bons sites

Grosbill, multe-pass, hersys pour les sites à problemes et pas sérieux (pour pas dire plus).
Rueducommerce : moyen.

Pas d'avis pour les autres

Quenton

Habitué
moi je trouve top achat un peu rick rack sur le serieux mais bon c'est quand meme chez eux que j'ai été le plus satisfait

Loute68

Expert
J'ai commandé 1 fois Chez Hersys, j'ai ete surpris de la rapidité, pareil pour Multe-pass, pas de soucis avec.

gillesmeges

Nouveau membre

je dirai meme qu'ils sont tres bon et qu'ils font preuve d'un serieux qui les honore.Je commande plus souvent chezz ldlc mais parce qu'ils sont proche de chez moi et tres serieux aussi.
au niveau des prix rue du commerce propose de rembourser la difference .
par contre un site pas du tout fiable c'est moulte farce qui fait de la pub mensongere et ne tient pas ses delais!!!

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous n'avons aucun problème de stock sur le FX 6021. Ce produit est bien
disponible. L'indisponibilité de ce dernier chez MultePass provient donc de
problème interne à MultePass.

L'e-commerce est en effet de plus en plus professionnel et sérieux. Peut
être, à l'avenir, devriez vous acheter sur les sites dont vous êtes
satisfait et avec lesquels vous avez eu de bonnes expériences.

Cordialement

Altec Lansing
Service Clients