ATKdiscount

domarcant

Nouveau membre
Bonjour,

Un cybermarchand sévit avec des prix défiant toute concurrence.
Le principe, original par ailleurs, est que si vous pouvez attendre quelques semaines les prix sont au plus bas.

Le hic c'est qu'il faut payer immédiatement et vous avez peu de chances de recevoir votre produit et peut être encore moins votre argent.
Aujourd'hui sur le site "lesarnaques.com" il y a 122 litiges en attente.
Ces sociétés appartiennent à NBS concept car après ATKdiscount cette personne a ouvert Facilimport.

C'est attirant mais vaut mieux passer son tour!

Je suis de ceux qui s'est fait roulé par ATKdiscount, mon achat date du 21 octobre 2006 et je ne suis toujours pas remboursé.
 

AlainK

Nouveau membre
ATKDISCOUNT, un site infréquentable,
ne livre pas
ne rembourse pas
ne tient pas ses promesses
 

labul67

Helper
bonjour

je viens de faire un tour sur le site de ATKdiscount

et je viens de decouvrir un truc siderant !!!!

ce site propose 3 prix pour le meme objet

exemple un ecran a 311 euros

livraison entre 8 et 12 sememaines (ca fait 2 ou 3 mois ) 311 euros

livraison entre 5 et 7 semaines 311 euros + 18 euros pour la rapidite

livraison entre 10 et 15 jours 311 euros + 70 euros

je me suis pince je croyais rever !!!!

aller donc voir !!!! juste pour voir !!!! ca fait peur !!!!

bonne journee
 

mystral474

Habitué
ouille mais c'est quoi ce site [:dago:3] ? super mal ranger la barre rose a gauche qui dechire la geule quand tu la regarde genre il vend des barrette memoire avec un batteur electrique [:denis r:4] nimporte quoi vraiment !!!!
 

atkdiscount

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis Cédric , actuellement en charge de votre dossier afin d'apporter une solution à votre litige car nous entrons dans une phase de résolution de tous nos litiges accumulés sur 2006 et 2007.

Suite à une restructuration complète et plus longue que prévue , nous avons embauché de nouveaux collaborateurs et traitons chaque client au cas par cas du plus ancien au plus récent .
Nous continuons cependant un recrutement massif sur l'année 2007/2008 ainsi qu'un dévéloppement technologique important .

Je vous invite donc à me contacter par email à cette adresse: cedricnbs@orange.fr de manière à ce que je vous vous recontacte téléphoniquement .

Cordialement,

Cédric d' ATKDISCOUNT
 

hojp@IDN

Nouveau membre
salut non je ne te salue par tu faut pas un salut alors les arnaqueurs comment osé vous essayé je dit essayé car je ne voit pas qui est assé con pour acheter vendre votre site sur sedo :
et en plus : 1.800.000 EUR sa doit etre la somme a rembourser au gens que vous avez arnaquer non ? en esperant que vous allez voir le message.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je suis victime également d'ATKDISCOUNT,
jamais livré, jamais remboursé,
pourriez vous m'indiquer si vous avez obtenu gain de cause contre eux en justice et si oui comment avez vous fait ?

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut