SAV de Logitech : rien a dire, parfait

CaiRve

Grand Maître
J'avais une souris MX700 avec base recalcitrante, c'est-à-dire qu'il fallait beaucoup jouer avec la souris sur le socle pour que celle-ci se mette en charge.
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.

et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne

Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide [:idee ] [:idee ]
 

RoP

Nouveau membre
Bonsoir CaiRve

Pouvez-vous,svp, mettre l'adresse e-mail de l'assistance technique Logitech (ou par message privé).

J'ai un problème de clavier sans fil.

Depuis quelques jours, j'essaie en vain de trouver l'e-mail de Logitech, je ne trouve que des N° de telephone !


Merci
 

CaiRve

Grand Maître
voila le formulaire a remplir :


ils repondent assez rapidement, en maximum 2 jours ouvrés
 

CaiRve

Grand Maître
non, du tout, juste qqes mails, et l'affaire etait reglé.
j'ai meme mon beau père qui a réussi à le faire, pour dire :D
 

koa

Grand Maître
+1 pour une souris MX1000 qui préferait visiter les angles de l'écran. ils m'ont renvoyé une neuve contre retour d'un bout du cable :D tip top leur SAV !
 

SHOOTING STARZ

Expert
par contre pour fournir des drivers parfaits, ils sont pas champion ! (problème de webcam, de clavier qui empêche l'extinction des pc etc ..)
 

CaiRve

Grand Maître
tu dois pas avoir les derniers drivers, car j'ai aucun soucis.
j'ai une webcam logitech
un clavier logitech
une souris logitech, et aucun des problèmes que tu as.
ca vient sans doute d'ailleurs :)
 

tataye

Nouveau membre
merci CaiRve, grace a toi j'ai pris contact avec le site et ma Mx 700 datant de 19 mois va être remplacé par une Mx1000 toute neuve , merci CaiRve et MERCI logitech!!!! ( 3 ans de garantie chez eux ^^ )

PS:le problème de masouris c'était le problème de la base ( socle ) et le problème de charge .
 

CaiRve

Grand Maître
remplacé par une Mx1000 ? ils ont plus de mx700 en rab ? t'as fait une bonne affaire, là :D
 

SHOOTING STARZ

Expert
moi j'ai un clavier et une souris logitech : Itouch m'empêche d'éteindre correctement mon pc ("vous pouvez désormais éteindre votre ordinateur).

Sur quelques pc que j'ai dépanné, les logitech quickcam messenger avait des problèmes de port Usb même sur Usb 2.0 et toute seule. Obliger de réinstaller les drivers

J'ai éliminé toutes le causes possible et ça vient bien de leurs drivers ? tu me diras, toutes les config ont leur spécificités et secrets mais bon ...
 

vendeur7169

Nouveau membre
Attention avec la MX1000 ce n'est pas toujours un problème technique mais aussi un probleme de drivers a mettre a jour
 

barbakus

Nouveau membre
Salut,
sur les conseils de CaiRve

j'ai envoyé un mail à logitech pour un souci similaire avec la MX700.

Dans la réponse de logitech, ils me recommandent une procédure de ré-initialisation du matériel.
Pour conclure, ils écrivent :
"Si le problème apparaît toujours malgré ces manipulations, je vous demanderai alors de contacter votre revendeur pour qu'il procède à l'échange de votre produit.
Néanmoins, si vous avez acheté votre ensemble clavier/souris sur notre site ou auprès de DELL, renvoyez-nous alors un dernier mail pour un echange."

CaiRve, quand tu as fait echanger ta souris mx700, t'ont ils embeté avec le lieu où tu as acheté le matériel ?

parce que moi , je l'ai acheté à Montgallet en novembre 2003, donc je ne bénéfie plus de la garantie "Montgallet" ; par contre la garantie constructeur reste valable jusqu'aux deux, trois ou cinq ans officiels.

D'ailleurs, qui connait la durée de garantie "officielle" du clavier/souris MX700 annoncé par logitech ??

Merci pour l'aide que vous m'apporterez
 

barbakus

Nouveau membre
J'ai renvoyé un mail en disant que le magasin à Montgallet ne proposait qu'une garantie constructeur sur les clavier/souris.
2 heures après, logitech m'annonce qu'ils m'envoient un nouveau système clavier/souris MX en remplacement !!!

Chapeau, ça c'est du SAV.
j'ai jamais vu ça : il a suffit de 2 mails en 24h et c'est reglé !!! génial Logitech.

Merci à CaiRve pour le conseil du SAV, je commençais déjà à regarder les nouveaux modèles , tout en me disant que j'allais ouvrir le socle pour voir si je pouvais le reparer au fer à souder....

A bientôt,
Barbakus, un homme comblé par Logitech
 

stade@IDN

Nouveau membre
hé hé logitech passe deuxième de ce classement derrirèe... microsft ?? :lol:
 

johnny_clash

Expert
les suisses il faut voir comment il font le ménage alors pour le reste c kif!
 

dtom

Expert
j'ai pas compris pour l'histoire de la ficher usb, ta du "couper" le cable en fait pour rendre la souris hs ?

Sinon moi je leur ai demandé des patins, ils m'ont pas répondu mais je les ai reçus dans la semaine :D

Et aussi la mienne recharge mal aussi desfois, mais il suffit de nettoyer les fiches de la souris ( les poncer ou gratter ).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut