J'avais une souris MX700 avec base recalcitrante, c'est-à-dire qu'il fallait beaucoup jouer avec la souris sur le socle pour que celle-ci se mette en charge.
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.
et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne
Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide [:idee ] [:idee ]
Apres qqes mails a logitech, il me fournisse un RMA, avec un adresse en suisse. Dans l'enveloppe, je dois y mettre la fiche USB de la base plus le capot des piles.
Lettre envoyée de France Lundi.
et nouvelle souris recue jeudi !!!!!!!!!
en provenance d'allemagne
Y'a pas a dire, le SAV de logitech, c du rapide de chez rapide [:idee ] [:idee ]