Parrainage Alice = 1 mois gratuit

pollux31

Nouveau membre
Victime d'Alice.
Salut à tous !je suis abonné alicebox dégroupé depuis fin oct.
La hot-line est bien gratuite ... mais injoignable car tj saturée, même en pleine nuit! Mon mel de demande d'aide du 23 oct (pas de tonalité téléph) est resté sans réponse pendant plus d'un mois!
Le téléphone ne marchait pas du tout pendant une semaine: c'était dû à un faux contact entre modem et prise téléph fourmie par Alice: un bout de carton empêchant la prise de s'enfoncer complètement dans le modem permet que ça marche! Par contre, le répondeur est "merdique". La voix IP buggue parfois.
l'adsl a marché correctement jusqu'à il y a 2 semaines. Depuis, j'ai des déconnections fréquentes (plusieurs fois par heure, souvent de qqs sec. ou mn, un matin plus de 2 heures) ceci sans raison apparente et sur plusieurs ordinateurs différents (ne fonctionnant bien-sûr pas en même temps). Concernant OUTLOOK, les messages ne partent pas toujours (erreur de serveur, temporaire) et ceux à destination d'adresses @ AOL ne partent jamais : erreur de serveur constante)
Triste bilan.
Je voudrais bien changer de FAI, même si c'est plus cher, mais suite à la lecture des forums je ne sais qui choisir ! Je précise qu'avant Alice je n'avais pas l'ADSL. Par ailleurs, ma ligne est maintenant dégroupée, quel opérateur pourra la reprendre? Quelqu'un peut-il m'aider à choisir?

 

chriss21

Habitué
depuis toujours, j'étais abonnée à Infonie qui est devenue Tiscali pour être aujourd'hui Alice. Même mécontentent que toi, j'ai tout de suite demandé la résiliation pure et simple de mon abonnement avec pour raison le non fonctionement de l'utilisation internet avec leur modem. Ils m'ont répondu que je devais attendre l'anniversaire du contrat pour le résilier. Je les ai bombardés de lettres recommandées avec copie 60 millions de consommateurs et ils se sont résolus à accepter ma demande. Aujourd'hui je suis abonnée à 9 télécom, et tout fonctionne à merveille. Le hotline est compétent, quel changement ! Courage, n'abandonne pas !
 

lblb34

Nouveau membre
Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Alice, vous bénéficiez d'un mois supplémenatire gratuit
Contacter moi pour le parrainage

monpseudo@tiscali.fr remplacer monpseudo par filo62

A bientot peut-etre !
 

labul67

Helper
salut
je pense que pour les parrainage d'alice il manque une clause:

si l'abonnement ne fonctionne pas bien, c'est le parrain qui paye le mois
d'abonnement,cela me parait assez juste !!
vous voulez faire des parrainages ( cf vos adresses mail )
donc c'est que vous trouvez ce F.A.I tres bon
donc accepter le deal il y a pas de risque !!

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut