[Coup de gueule] Je suis en train de subir les règles de PriceMinister

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonsoir à tous,
j'imagine que certains connaissent déjà priceminister et ont leur opinion sur ce site.
Ce post s'adresse à tous ceux qui n'ont jamais fait d'achat via Priceminister et qui ne savent pas comment ce site fonctionne.
En gros, ce site ne vend rien, il met juste en relation vendeurs et acheteurs.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'acheteur et le vendeur ne peuvent communiquer entre eux, mais seulement par l'intermédiare du site.
Une fois le panier validé, l'acheteur paye et cet argent est bloqué par priceminister tant que l'acheteur n'a pas noté le vendeur. Le fait de noter le vendeur atteste de la bonne réception du coli et ainsi priceminister reverse au vendeur le paiement.
Petite expérience perso :
J'ai voulu acheter un produit vis en vente pas un vendeur plutot bien noté (ce qui a motivé mon choix pour traiter avec lui). Je valide donc mon panier, l'annonce indiquant "Livraison sous 48h", j'attends avec impatience mon paquet.
Une semaine passe, puis 2... Priceminister me tanne pour que j'avalue le vendeur afin qu'il soit payé, car soit-disant il aurait envoyé le produit le lendemain de mon paiement. Mais moi, j'éévalue personne tant que j'ai rien recu. Je fais donc une premiere réclamation sur leur site via un petit formulaire en leur explicant que j'ai toujours rien recu.
2 jours plus tard ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils n'ont pas de réponse du vendeur et que je dois patienter la date des 6 semaines pour pouvoir faire une réclamation.
Il y a deux jours je retourne sur leur piti formulaire histoire de pousser un coup de gueule. La commande étant passée le 20/11, je demande remboursement car meme eux n'ont pas signe de vie du vendeur.
Et là ils me disent :"Nous allons demander au vendeur de confirmer l'envoi du colis. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) : - dès réception de la réponse du vendeur, - dans 7 jours si nous ne recevons pas de réponse du vendeur. Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation directement dans la rubrique "Mes achats" de votre compte, en sélectionnant l'achat concerné. Vous pourrez alors noter le vendeur. Merci et à bientôt
Le probleme c'est que c'est pour un cadeau et que je dois donc en acheter un nouveau, et que ben j'aimerais récupérer les thunes pour le racheter :fou:
J'ai donc fait une recherche sur le net pour les contacter (alors oui, enfin non, sur le site de priceminister, y'a AUCUN moyen de les joindre. Ni n° de teléphone, ni mail, QUEDALLE !) et je tombe sur le forum de radins.com où un mec donne un n° en 01... j'appelle et le truc c'est que si tu veux joindre le service client, une boite vocale te dis d'aller sur le site de priceminister et d'utiliser le piti formulaire.
Mais ces méchants, comme j'ai déjà fait une réclamation qui est en cours de traitement, ben je peux plus leur écrire !!!
C'est pas hallucinant ça :ouch:

Enfin voilà, ce topic pour pousser une grosse gueulante envers ce site sur lequel je me suis fait avoir sur ce coup. Car en attendant, ils ont mes thunes et les font travailler à mes dépends, et ça j'apprécie pas du tout :fou:

Alors je m'étais promis de leur faire de l'antipub, donc je vous le dis haut et fort :
Il y a un risque que vous attendiez trèèèès longtemps votre objet

Sinon bonne soirée :D

édition du modo : J'ai viré tout ce qui pouvait paraître "diffamatoire"
 

enzosp

Expert
ouais ba le cadeau n'aurra qu'un petit retard que de 6 petites semaines de rien du tout :o..... :D
 

Shor-T

Grand Maître
1) Pas la bonne cat
2) Propos offensant envers la marque
3) PPC est en partenariat avec le site, si un mec tape ça sur Google youhou xD
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
1) Pas la bonne cat
2) Propos offensant envers la marque
3) PPC est en partenariat avec le site, si un mec tape ça sur Google youhou xD
1) désolé
2) et alors, ils m'entubent, je les emmerde
3) ranaf :o spa ma fote si ppc est assez con pour etre en partenariat avec eux
4) je sais, mon post va etre sensuré mais tant pis, je me serais exprimé :o

Tape "avis sur priceminister" sur gougoule et tu verras que je suis loin d'etre le seul dans ce cas :o
 

Shor-T

Grand Maître
1) désolé
2) et alors, ils m'entubent, je les emmerde
3) ranaf :o spa ma fote si ppc est assez con pour etre en partenariat avec eux
4) je sais, mon post va etre sensuré mais tant pis, je me serais exprimé :o

Tape "avis sur priceminister" sur gougoule et tu verras que je suis loin d'etre le seul dans ce cas :o

je m'en branle, c'est PPC qui peut être attaqué pour ces propos
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
[:maitre capello] :o
ne généralise pas, j'avais encore jamais eu de pb avant. Et pourtant j'achete pas mal via ldlc, fnac, darty...
j'évite juste cdiscount, ebay... et maintenant priceminister
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je m'en branle, c'est PPC qui peut être attaqué pour ces propos
non, je n'enleverai rien. Si ces mots sont retirés, ce sera l'oeuvre des modos peureux. Moi j'assume et c'est pas parce que je suis membre que je dois m'écraser juste à cause d'un pauvre partenariat à la con :o
 

Shor-T

Grand Maître
non, je n'enleverai rien. Si ces mots sont retirés, ce sera l'oeuvre des modos peureux. Moi j'assume et c'est pas parce que je suis membre que je dois m'écraser juste à cause d'un pauvre partenariat à la con :o

C'est pas à cause du partenariat, plein d'autres sites font enlever ces propos sur les forums, pas besoin de les insulter, alors enlève ces mots là
 

VolkNeunElf

Grand Maître
ne généralise pas, j'avais encore jamais eu de pb avant. Et pourtant j'achete pas mal via ldlc, fnac, darty...
j'évite juste cdiscount, ebay... et maintenant priceminister
bof - à part les sites qui font COD (Collect On Delivery, j'connais pas l'expression en français [:matleflou] (PAL surement :o) en gros tu ne paies qu'une fois livré), j'me méfie de l'achat online :spamafote:
 

Shor-T

Grand Maître
bof - à part les sites qui font COD (Collect On Delivery, j'connais pas l'expression en français [:matleflou] (PAL surement :o) en gros tu ne paies qu'une fois livré), j'me méfie de l'achat online :spamafote:

Ca fait 3 ans que je paie en ligne et on m'a pas piqué 3 millions sur mon compte :spamafote:

Et c'est pas la faute de Priceminister, c'est le mec en face qui n'a pas fait son boulot
 

lorenzozo

Grand Maître
non, je n'enleverai rien. Si ces mots sont retirés, ce sera l'oeuvre des modos peureux. Moi j'assume et c'est pas parce que je suis membre que je dois m'écraser juste à cause d'un pauvre partenariat à la con :o

Je ne suis pas un modo peureux, mais je ne pense pas que tu aies envie que PPC puisse se taper, pourquoi pas, un procès à cause de toi, non ? [:kryten]

Maintenant, tu pourrais te calmer un peu car je n'ai jamais eu aucun problème avec PriceMinister. Ce sont les règles, c'est tout (c'est con, effectivement) :spamafote:

Je trouve leur système pas trop mal, au moins, le mec ne sera payé que si tu reçois l'objet, c'est quand même plus rassurant qu'eBay à une certaine époque... (maintenant eBay me paraît bien plus sûr :))

Voilà.
 

chocapix

Grand Maître
je m'en branle, c'est PPC qui peut être attaqué pour ces propos


Un internaute en colère avait déjà pu associer Free et le mot « arnaque », terme n’excédant pas « le droit de libre critique, dans la mesure où il émane d'un client s'exprimant, dans le cadre d'un forum de discussion qui contribue à la liberté d'expression, sur la qualité des produits et services fournis par une société avec laquelle il a contracté et a été en litige. »

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut