Bonsoir à tous,
j'imagine que certains connaissent déjà priceminister et ont leur opinion sur ce site.
Ce post s'adresse à tous ceux qui n'ont jamais fait d'achat via Priceminister et qui ne savent pas comment ce site fonctionne.
En gros, ce site ne vend rien, il met juste en relation vendeurs et acheteurs.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'acheteur et le vendeur ne peuvent communiquer entre eux, mais seulement par l'intermédiare du site.
Une fois le panier validé, l'acheteur paye et cet argent est bloqué par priceminister tant que l'acheteur n'a pas noté le vendeur. Le fait de noter le vendeur atteste de la bonne réception du coli et ainsi priceminister reverse au vendeur le paiement.
Petite expérience perso :
J'ai voulu acheter un produit vis en vente pas un vendeur plutot bien noté (ce qui a motivé mon choix pour traiter avec lui). Je valide donc mon panier, l'annonce indiquant "Livraison sous 48h", j'attends avec impatience mon paquet.
Une semaine passe, puis 2... Priceminister me tanne pour que j'avalue le vendeur afin qu'il soit payé, car soit-disant il aurait envoyé le produit le lendemain de mon paiement. Mais moi, j'éévalue personne tant que j'ai rien recu. Je fais donc une premiere réclamation sur leur site via un petit formulaire en leur explicant que j'ai toujours rien recu.
2 jours plus tard ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils n'ont pas de réponse du vendeur et que je dois patienter la date des 6 semaines pour pouvoir faire une réclamation.
Il y a deux jours je retourne sur leur piti formulaire histoire de pousser un coup de gueule. La commande étant passée le 20/11, je demande remboursement car meme eux n'ont pas signe de vie du vendeur.
Et là ils me disent :"Nous allons demander au vendeur de confirmer l'envoi du colis. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) : - dès réception de la réponse du vendeur, - dans 7 jours si nous ne recevons pas de réponse du vendeur. Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation directement dans la rubrique "Mes achats" de votre compte, en sélectionnant l'achat concerné. Vous pourrez alors noter le vendeur. Merci et à bientôt
Le probleme c'est que c'est pour un cadeau et que je dois donc en acheter un nouveau, et que ben j'aimerais récupérer les thunes pour le racheter :fou:
J'ai donc fait une recherche sur le net pour les contacter (alors oui, enfin non, sur le site de priceminister, y'a AUCUN moyen de les joindre. Ni n° de teléphone, ni mail, QUEDALLE !) et je tombe sur le forum de radins.com où un mec donne un n° en 01... j'appelle et le truc c'est que si tu veux joindre le service client, une boite vocale te dis d'aller sur le site de priceminister et d'utiliser le piti formulaire.
Mais ces méchants, comme j'ai déjà fait une réclamation qui est en cours de traitement, ben je peux plus leur écrire !!!
C'est pas hallucinant ça
Enfin voilà, ce topic pour pousser une grosse gueulante envers ce site sur lequel je me suis fait avoir sur ce coup. Car en attendant, ils ont mes thunes et les font travailler à mes dépends, et ça j'apprécie pas du tout :fou:
Alors je m'étais promis de leur faire de l'antipub, donc je vous le dis haut et fort :
Il y a un risque que vous attendiez trèèèès longtemps votre objet
Sinon bonne soirée
édition du modo : J'ai viré tout ce qui pouvait paraître "diffamatoire"
j'imagine que certains connaissent déjà priceminister et ont leur opinion sur ce site.
Ce post s'adresse à tous ceux qui n'ont jamais fait d'achat via Priceminister et qui ne savent pas comment ce site fonctionne.
En gros, ce site ne vend rien, il met juste en relation vendeurs et acheteurs.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'acheteur et le vendeur ne peuvent communiquer entre eux, mais seulement par l'intermédiare du site.
Une fois le panier validé, l'acheteur paye et cet argent est bloqué par priceminister tant que l'acheteur n'a pas noté le vendeur. Le fait de noter le vendeur atteste de la bonne réception du coli et ainsi priceminister reverse au vendeur le paiement.
Petite expérience perso :
J'ai voulu acheter un produit vis en vente pas un vendeur plutot bien noté (ce qui a motivé mon choix pour traiter avec lui). Je valide donc mon panier, l'annonce indiquant "Livraison sous 48h", j'attends avec impatience mon paquet.
Une semaine passe, puis 2... Priceminister me tanne pour que j'avalue le vendeur afin qu'il soit payé, car soit-disant il aurait envoyé le produit le lendemain de mon paiement. Mais moi, j'éévalue personne tant que j'ai rien recu. Je fais donc une premiere réclamation sur leur site via un petit formulaire en leur explicant que j'ai toujours rien recu.
2 jours plus tard ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils n'ont pas de réponse du vendeur et que je dois patienter la date des 6 semaines pour pouvoir faire une réclamation.
Il y a deux jours je retourne sur leur piti formulaire histoire de pousser un coup de gueule. La commande étant passée le 20/11, je demande remboursement car meme eux n'ont pas signe de vie du vendeur.
Et là ils me disent :"Nous allons demander au vendeur de confirmer l'envoi du colis. Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé(e) : - dès réception de la réponse du vendeur, - dans 7 jours si nous ne recevons pas de réponse du vendeur. Si vous recevez votre commande d'ici là, merci d'annuler cette réclamation directement dans la rubrique "Mes achats" de votre compte, en sélectionnant l'achat concerné. Vous pourrez alors noter le vendeur. Merci et à bientôt
Le probleme c'est que c'est pour un cadeau et que je dois donc en acheter un nouveau, et que ben j'aimerais récupérer les thunes pour le racheter :fou:
J'ai donc fait une recherche sur le net pour les contacter (alors oui, enfin non, sur le site de priceminister, y'a AUCUN moyen de les joindre. Ni n° de teléphone, ni mail, QUEDALLE !) et je tombe sur le forum de radins.com où un mec donne un n° en 01... j'appelle et le truc c'est que si tu veux joindre le service client, une boite vocale te dis d'aller sur le site de priceminister et d'utiliser le piti formulaire.
Mais ces méchants, comme j'ai déjà fait une réclamation qui est en cours de traitement, ben je peux plus leur écrire !!!
C'est pas hallucinant ça
Enfin voilà, ce topic pour pousser une grosse gueulante envers ce site sur lequel je me suis fait avoir sur ce coup. Car en attendant, ils ont mes thunes et les font travailler à mes dépends, et ça j'apprécie pas du tout :fou:
Alors je m'étais promis de leur faire de l'antipub, donc je vous le dis haut et fort :
Il y a un risque que vous attendiez trèèèès longtemps votre objet
Sinon bonne soirée
édition du modo : J'ai viré tout ce qui pouvait paraître "diffamatoire"