sav infobis a nice

johnny_clash

Expert
la semaine derniere j'a ieu mon alimentation de mon pc qui a laché j'ai était dans le magasin ou j'avais acheter
mon pc un ans + tot et encore sous garantie ,

je suis entré a 14h30 dans le magasin et a 14h45 totu était réparer! j'ai jamais vu ça 1/4 h d'attente le top!
alors avis a ceux qui on l'intention d'acheter du matos dans les grande surface ou leurs sav c de la M...
penser au petite boutique ça marche!
 

slayer999

Nouveau membre
Tout le contraire pour moi. Incapacité totale à dépanner mon matériel sous garantie + mauvaise foi sur toute la ligne.
En creusant un peu par quelques questions pointues sur l'informatique on réalise rapidement que Infobis = incompétents.
 

dams2003

Habitué
+1 slayer les gars des qu on leur posent des questions hardues , terminé ils sont paumés
Par contre chez speedybytes c'est a dire 50 metres avants infobis eux tu peutleur poser toutes les questions que tu veut , ce sont des pros....
Seul bemol les prix de leur composants sont atrocement plus cher qu ailleur
 

raminagrobis

Grand Maître
Je suis client chez Infobis depuis le premier jour, j'ai assemblé mes ordinateurs jusqu'à ce jour, j'ai eu des pannes dues le plus souvent à la défaillance du matériel, CG, CM, DD et autres du genre...oui, bien sûr, des pannes à cause de configurations fantaisistes à l'époque ou il fallait bidouiller un peu pour faire avancer la bête.

je n'ai eu qu'un seul conflit avec un technicien qui m'avait maladroitement reproché d'avoir trop d'applis installées et dans des langues différentes, il y a plus de vingt ans de ça...ce technicien est toujours là, spécialiste Microsoft et très compétent.

j'ai toujours été bien accueilli et bien conseillé. L'ordinateur de ma femme est tombé en panne il y a environ 2 mois, ordinateur que j'avais moi-même assemblé il y a 6 ou 7 ans, usage intensif, ma femme est écrivain, je l'ai amené chez Infobis, j'ai acheté un ordi déjà monté, tous les documents ont été récupérés, nouvel OS et cela en 48 heures et d'après mes recherches, à des prix défiant toute concurrence...

Il m'est arrivé de me trouver dans ce magasin alors qu'un client, avaient des contacts difficiles avec les employés, à chaque fois, le client se mettait en compétition avec le technicien...

J’avoue que lire que chez Infobis, le technicien ne savait pas où mettre une barrette de ram dans un ordinateur m'a fait sourire...

Enfin 2 satisfaits contre 2 mécontents, lorsque l'on sait que les satisfaits en général ne prennent pas la peine de le faire savoir...c'est rassurant ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut