[citation=2512,0,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]qqun connait ? c sérieux comme boutique ? (niveau délais et sav)
[/citation]
Oui ce sont de parfaits aanaqueurs !
Posté le 21/04/2004 à 13:53:46 par le Service Commercial
Bonjour,
Le Nokia 7700 n'est pas disponible.
Au moment de votre achat, vous hésitiez entre le 7600 et le 6230, nous vous avons conseillé le Nokia 6230.
Avant de transmettre à qui de droit, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de votre commande. Cela vous évitera des frais inutiles.
Cordialement,
Benoit
Posté le 21/04/2004 à 12:10:44 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Je n'ai pas parlé de 7600, mais de 7700 !
Si je dois transmettre, ce sera à qui de droit .
Posté le 21/04/2004 à 11:40:42 par le Service Commercial
Bonjour,
Un Nokia 7600 ne vous permettra pas de naviguer beaucoup mieux qu'un Nokia 6230. Je vous ai présenté le Nokia 6230 comme le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Si vous vous en serez aperçu durant les 7 jours qui suivaient la date de livraison, cela n'aurait posé aucun problème.
A qui voulez-vous "transmettre" ?
Cordialement,
Benoit
Posté le 21/04/2004 à 11:30:48 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Sauf ke vous m'avez orienté sur le contraire de ce ke je vous avais demandé ! Si vous persistez je serai contraint de transmettre .
Posté le 21/04/2004 à 10:49:32 par le Service Commercial
Bonjour,
Cela revient au même, nous ne pouvons pas reprendre un produit dont le délai de rétractation légal est largement expiré que ce soit pour le rembourser ou pour l'échanger contre un autre produit.
Nous sommes sincèrement désolés mais il aurait fallu nous le signaler dès le début.
Cordialement,
Benoit
Posté le 20/04/2004 à 11:51:44 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Je ne demande pas l'annulation, je veux un autre modèle !
Posté le 20/04/2004 à 10:43:23 par le Service Commercial
Bonjour,
Conformément à nos conditions générales de vente, vous bénéficiez d'un délai de rétractation légal de 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande.
Or vous avez reçu votre commande le 10 avril 2004, vous ne pouvez donc plus nous retourner votre commande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Benoit
Posté le 19/04/2004 à 17:45:53 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
L'article que vous m'avez conseillé est tout sauf ce dont j'ai besoin, puisqu'il est minuscule !!!!!
et pour consulter le web, le format boite d'alumettes est une plaisanterie . Or je vous avais bien précisé que c'est la seule chose qui m'intéresse .
J'ai donc pris la peine de me documenter et constaté que le seul modèle qui corresponde à mon besoin est le 7700, que j'attendrai .
Entre temps, comment dois-je vous retourner l'autre ?
Posté le 09/04/2004 à 10:52:13 par le Service Commercial
Bonjour,
Tout dépend de votre consommation et du type de forfait que vous souhaitez prendre.
SFR parait être une bonne solution.
Cordialement,
Benoit
Posté le 08/04/2004 à 16:17:19 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Compte tenu de l'utilisation web prioritaire, yatil un opérateur à privilégier ?
Posté le 06/04/2004 à 19:02:59 par le Service Commercial
Bonsoir,
Voici la fiche produit du Nokia 6230 :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Il suffit de cliquer sur le lien "Commander", puis de "Valider" votre panier, de cliquer sur "Vous n'êtes pas encore client ?", de saisir vos coordonnées postales, de choisir le mode de paiement et de confirmer votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes ou pour toutes autres questions.
Cordialement,
Benoit
Posté le 06/04/2004 à 17:41:39 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
sauf ke je trouve pas le lien pour passer cde et payer
Posté le 06/04/2004 à 17:34:42 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Bon, pourtant je suis client, mais peut-être avais-je payé par chèque . pas grave je reprends au début et commande .
Posté le 06/04/2004 à 17:11:31 par le Service Commercial
Bonjour,
Nous n'avons aucun compte client dont l'email contient "bruno" et "roussel".
Cordialement,
Benoit
Posté le 06/04/2004 à 16:40:27 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
bruno.roussel20@wanadoo.fr
Posté le 06/04/2004 à 10:22:01 par le Service Commercial
Bonjour,
Quelle est votre adresse email ?
Cordialement,
Benoit
Posté le 06/04/2004 à 10:20:44 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Je croyais avoir 1 compte pour passer la cde, mais mon email n'est pas reconnue !
Posté le 06/04/2004 à 10:07:04 par le Service Commercial
Bonjour,
Nous ne travaillons malheureusement pas avec les opérateurs.
Tous les mobiles que nous vendons sont des mobiles débloqués. De ce fait, ils peuvent être utilisés avec n'importe quel opérateur (carte SIM) dans n'importe quel pays.
Cordialement,
Benoit
Posté le 05/04/2004 à 16:35:40 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
ok . S ke vs pouvez vs okuper de l'abonnement ?
Posté le 05/04/2004 à 16:22:23 par le Service Commercial
Bonjour,
Nous vous conseillons le Nokia 6230 qui est un produit avec bien plus d'avenir que le 7600.
Cordialement,
Benoit
Posté le 02/04/2004 à 19:13:07 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Si vous me dites ke teknikment et en confort d'utilisation le 7600 vaut le 6230, je me fous du design .
Posté le 02/04/2004 à 18:02:59 par le Service Commercial
Bonjour,
Le E700 dispose de moins de fonctionnalités que le Nokia 6230 qui est, selon moi, une meilleure marque que Samsung.
Le 7600 a un écran plus grand mais un design qui ne plaît pas à tout le monde.
Cordialement,
Benoit
Posté le 02/04/2004 à 17:34:21 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Je note sur la même page que Samsung E700 et Nokia 7600 ont des écrans plus grands . Sont-ils techniquement inférieurs ?
Posté le 02/04/2004 à 11:26:00 par le Service Commercial
Bonjour,
Nous vous conseillons le Nokia 6230 qui vient de sortir en France. Il présente un excellent rapport qualité / prix compte tenu des fonctionnalités qu'il offre.
Il dispose d'un navigateur XHTML afin que vous puissiez consulter votre site.
Voici sa fiche produit :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Benoit
Posté le 02/04/2004 à 11:22:02 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Je n'ai pas de marque préférée . Ce ke je veux, c'est pouvoir konsulT mon site à tout moment, toutes autres fonctions, y kompri Tel, étant totalement accessoires . Ca nez donkpa tant une qst de budget que d'objectif à atteindre .
Cordialement .
Posté le 02/04/2004 à 11:01:07 par le Service Commercial
Bonjour,
Avez-vous une marque préférée ? Quel est votre budget ?
Cordialement,
Benoit
Posté le 01/04/2004 à 09:14:59 par bruno.roussel20@wanadoo.fr
Pouvez me conseiller 1 modèle avec lequel je puisse essentiellemnt me connecter à internet pour consulter à tout moment mon site
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
.