Achat aux States

BioFox

Nouveau membre
Salut tt le monde,
voilà je m'apprête a acheter un lecteur mp3 sur le web. En regardant à droit à gauche, je suis tombé sur des sites américains ou les prix étaient deux fois plus bas...mais ca me fait kan meme un peu fliper de donner mon n° de CB sur un site basé aux states et g peur de rien recevoir après, et me faire encul...
Bref, parmi vous, est-ce qu'y en a qui ont déjà acheté quelque chose la bas (sur quel site).Quel conseil pourriez vous me donner?
Merci à tous.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1630,1][nom]BioFox a écrit[/nom]Salut tt le monde,
voilà je m'apprête a acheter un lecteur mp3 sur le web. En regardant à droit à gauche, je suis tombé sur des sites américains ou les prix étaient deux fois plus bas...mais ca me fait kan meme un peu fliper de donner mon n° de CB sur un site basé aux states et g peur de rien recevoir après, et me faire encul...
Bref, parmi vous, est-ce qu'y en a qui ont déjà acheté quelque chose la bas (sur quel site).Quel conseil pourriez vous me donner?
Merci à tous.
[/citation]Deja tu peux essayer de voir si il est possible de payer en contre remboursement, en gros c'est quand le facteur livre que tu donne le cheque ( possible en france, je doute pour les states )

Ou sinon, si ta banque le permet, tu peux utiliser un numero de CB virtuel, delivré par TA banque, valable uniquement pour cette operation, limité au montant que tu defini toi meme et qui n'est pas reutilisable

Un numero de CB jetable quoi, qui protege ton vrai compte

Mais je pense que l'explication de la banque sera plus parlante :


Mais je ne sais pas si toutes les banques proposent ce genre de service

Sinon je pense qu'il vaut mieux commander sur un site connu, qui a une filiale en france, comme amazon ou ebay, pas un truc inconnu que personne ne conait
 

BioFox

Nouveau membre
En faite je voulais acheter ca :
Tu penses que ebay est sérieux ? Je connais pas bien ebay. C'est un site d'encheres, des trucs d'occase vendus par des particuliers. Si le produit merde, comment faire pour retrouver le vendeur.
 

Neoryuki

Grand Maître
Je ne saurais pas te conseiller, deja je ne connais pas ce genre de matos, et je ne commande que sur des sites francais ou francophone ( suisse, belgique )

Pour ebay je ne sais pas trop, je pense que si tu as un souci avec le produit tu peux le signaler, je ne sais pas si ils n'ont pas une assurance, ca doit etre ecrit dans les conditions generales de vente
 

elpato

Grand Maître
Je plussoie :D

Si tu tombes sur un équivalent de CDiscount aux States t'es mal barré :/

Avec les grandes enseignes tu as moins de risques... Et tu peux gueuler sans avoir à appeler les Etats Unis :D
 

BioFox

Nouveau membre
Ouais je sais, je pense que je prendrais pas ce risque. Je préfère payer plus chère et etre "sûr" d'avoir un truc, que moins chère et risquer de prendre mes tunes...de plus, cé vrai que pour contacter le SAV aux states s'il y a une couille, ca doit etre chaud !!
 

flambert@IDN

Nouveau membre
Bonjour a tous, le site web permet d'acheter aux USA un produit pas disponible a la vente en France. Nous avons fait pas mal de réexpédition d'Iphone dernièrement, et cela revient moins cher que les prix constatés sur Ebay. De plus, le dollars étant super bas, ça vaut le coup.


Le slogan de Shopping USA est : "Vous souhaitez acheter un produit en Amérique du nord mais les boutiques ne prévoient pas une livraison en France ou n'acceptent pas un paiement de l'étranger ? Nous pouvons le commander pour vous et vous le réexpédier, en toute sécurité. "

Je suis a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Frederic LAMBERT
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut