APN Canon A80 chez CLUST

mailipaul

Nouveau membre
Un petit témoignage pour vous découtrager d'acheter chez clust.com.

Debut novembre j'ai acheté chez clust .com le Canon A80 pour 380 euros port compris ( en promo ). Je n'ai reçu l'appareil que vers le 15 Décembre !!!
Le plus grave est que la notice est en Allemand ( completement illégal ! ), le SAV clust, presque impossible à joindre n'a pas tenus compte de ma demande de doc en français j'ai réussi aprés plusieurs heures au téléphone a renouveller ma demande ça fait plus de 15 jours et j'attend toujour!
Même si le prix est un critere décisif pour le choix d'un appareil il ne doit pas l'être pour le choix du vendeur.

PhC


Ps : je viens de recevoir la facture correspondante à mes appels au sav : 17 euros !!!
Je commence à me demander si clust n'a pas interêt à provoquer le mécontentement de ses clients : ils gagnent certainement plus sur les les appels sav / service-client que sur leurs ventes illégales !!

Fuyez ces escrocs et faites le savoir autour de vous.
 

gambit

Grand Maître
de toutes façons, il me semble que 380 € pour un a80, c cher au départ [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
ben preuve du contraire.. je l'ai vu moins cher...



bon, c pas pour autant que je vais me l'acheter, g deja un a70
 

Patch

Grand Maître
je parlais chez moi :o
je sais très bien qu'il y a des mags moins chers ailleurs
 

stefiouse

Nouveau membre
salut a tous voila jais fais une comande mercredi 05 03 2007 mais le produit n est pas dispo et je vveux annuler cette commande on t il dejas dèbitèe mon compte si le produit n est pas disponible vue tous les problemes qu il i a clust merci si quel qun le sais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut