Plein de reduc sur vos achats !

  • Auteur de la discussion salahdine
  • Date de début

salahdine

Nouveau membre
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une extention firefox ( et même ie maintenant) qui vous permet d'avoir une reduc sur vos achats sur internet. Le site s'appel igraal , c'est tres simple d'utilisation.

Le principe : c'est une carte de réduction électronique qui vous verse de l'argent sur votre compte pour chaque achat effectué sur Internet, à partir de 30 euros accumulés vous demandez à recevoir votre chèque.

Le fonctionnement : Cette carte de reduc se présente sous la forme d'un plugin firefox ou ie à installer, celui-ci vous permet de lister tous les sites partenaires au programme ( tous les plus gros sites marchants y sont représentés ). Une fois que vous êtes sur un site partenaire, celui-ci est détecté, vous faite vos achats et votre compte est crédité.

Pour ceux qui trouve ca interressant, et qui veulent s'inscrire , ils peuvent mettre, si ils le veulent dans la case parrain mon pseudo. Ps: je n'oblige personne :non: , je nous voudrai pas me faire virer du forum.








 

salahdine

Nouveau membre
Je crois pas trops au niveau du spam, je trouve ce service interressant de plus qu'il est totalment gratuit et n'engage personne.
IL y a des articles sur des journaux serieux qui en parle, maintenant si je me trompe merci de me le dire.

voici deux lien qui en parle :



http://www.01net.com/editorial/327517/e-commerce/igraal-l-extension-de-firefox-qui-remunere-les-internautes/
 

salahdine

Nouveau membre
Voici, une image qui prouve que ce n'est pas du spam, mais vraiment un bon plan pour ceux qui font des achats sur internet.

Voila, je l'utilise depuis une semaine j'ai fait deux achats et surencheri sur une enchere ebay est voila le resultats , j'ai dejas 5 € sur mon compte :D

 

kavebe

Habitué
mais biensur, et l'argent tombe du ciel comme ca, sans rien faire.

A mon avis il faut etre plusque méfiant avec ces trucs là,
perso je passe mon chemin
 

videosnews

Expert
de mon coté je previlegie les code promotion car les reducs sont importantes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut