[topic unique] Notations sur les boutiques on-lines[Maj le 11/01/04]

clp

Expert
simple il suffit de noter sur 5 vos marchants ou vous avez passé commande.

ps:vous votez sur une transaction et non sur un ensemble.
les notes seront mise à jours
les notes porte sur tout (livraison,prix,sav)



ensuite synthese
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

McBarrette

Grand Maître
LDLC 5 Mon Modem est arriver en 2 jours
Cdiscount NC ( jamais commander labas )
TopAchat Pareil
Hersys Pareil ( Trop chere )
Micronescop 5 Super magasin je commande et je vient le chercher
RueDuCommerce 5 nikel la commande 100CDR
Surcouf 000 Gros Connard a surcouf SAV de mongol et prix a faire mal au cul des le matin !!!
GrosBill 3 2semaines pour un Zalman6000Cu +

Voila le reste j'ais pas commander pour des raisons de taril ou matos sinon pour Topachat sa sera pour du matos en dehors de l'informatique !
 

clp

Expert
[citation=894,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]LDLC 5 Mon Modem est arriver en 2 jours
Cdiscount NC ( jamais commander labas )
TopAchat Pareil
Hersys Pareil ( Trop chere )
Micronescop 5 Super magasin je commande et je vient le chercher
RueDuCommerce 5 nikel la commande 100CDR
Surcouf 000 Gros Connard a surcouf SAV de mongol et prix a faire mal au cul des le matin !!!
GrosBill 3 2semaines pour un Zalman6000Cu +

Voila le reste j'ais pas commander pour des raisons de taril ou matos sinon pour Topachat sa sera pour du matos en dehors de l'informatique !
[/citation]

c'est noté.
 

ffomnislash

Grand Maître
ldlc 5
e-soph 4


ben oui c'est tt, je comande tt sur LDLC.

et autrement dans la synthese sa serait bien de mettre dans l'ordre de la note.
 

clp

Expert
[citation=897,1][nom]ffomnislash a écrit[/nom]ldlc 5
e-soph 4


ben oui c'est tt, je comande tt sur LDLC.

et autrement dans la synthese sa serait bien de mettre dans l'ordre de la note.
[/citation]

c'est noté.
 

Patch

Grand Maître
ldlc 3 (je ne commande + de matériel contenant un BIOS chez eux, ils ont déjà fait un coup de pute à un pote)
cdiscount 3 (très bien mais un peu longs...)
hersys 5 (dommage qu'ils mettent pas à jour leurs dispos dans les stocks, sinon ca serait nickel)
gros bill 3 (longs et vendeurs/SAV qui servent à rien)
top achat 3 (SAV un peu lent à réagir)
eurisko 5 (parfaits)
 

clp

Expert
[citation=900,1][nom]Patch a écrit[/nom]ldlc 3 (je ne commande + de matériel contenant un BIOS chez eux, ils ont déjà fait un coup de pute à un pote)
cdiscount 3 (très bien mais un peu longs...)
hersys 5 (dommage qu'ils mettent pas à jour leurs dispos dans les stocks, sinon ca serait nickel)
gros bill 3 (longs et vendeurs/SAV qui servent à rien)
top achat 3 (SAV un peu lent à réagir)
eurisko 5 (parfaits)
[/citation]

c'est fait

vivement que je fasse uen feuille de calcul sous openoffice.
 

ephebe

Expert
LDLC = 4.5 (bon sav / bon commercial / la désignation des articles est trop sommaire)

CDiscount = 3 (livraison trop longue / réponse du service clientèle trop vague et pas assez réactif / emballage produit très moyen / bon prix et super choix)

Hersys = 4 (bon commercial / réponse rapide aux mails / SAV assez bien)

TopAchat = 2.5 (bon prix et bon choix / SAV très très moyen / livraison assez rapide)

Clust = 2 (ressemble bcp à topachat, mais SAV très nul !!)

Actualis = 4 (prix moyen / livraison rapide / SAV non testé)

Eurisko = 3.5 (prix moyen / livraison rapide / SAV assez bien / répond rapidement aux mails)

RueduCommerce = 2.5 (Hotline joignable / SAV très moyen / prix bon)

DOCMICRO = 4 (livraison rapide / répond rapidement aux mails)

CRUCIAL = 4 (uniquement mémoire et carte graphique / livraison rapide / réponse rapide aux mails)

Backedge = 4 (réponse rapide aux mails / livraison dans les temps )

:bounce:
 

clp

Expert
[citation=903,1][nom]ephebe a écrit[/nom]LDLC = 4.5 (bon sav / bon commercial / la désignation des articles est trop sommaire)

CDiscount = 3 (livraison trop longue / réponse du service clientèle trop vague et pas assez réactif / emballage produit très moyen / bon prix et super choix)

Hersys = 4 (bon commercial / réponse rapide aux mails / SAV assez bien)

TopAchat = 2.5 (bon prix et bon choix / SAV très très moyen / livraison assez rapide)

Clust = 2 (ressemble bcp à topachat, mais SAV très nul !!)

Actualis = 4 (prix moyen / livraison rapide / SAV non testé)

Eurisko = 3.5 (prix moyen / livraison rapide / SAV assez bien / répond rapidement aux mails)

RueduCommerce = 2.5 (Hotline joignable / SAV très moyen / prix bon)

DOCMICRO = 4 (livraison rapide / répond rapidement aux mails)

CRUCIAL = 4 (uniquement mémoire et carte graphique / livraison rapide / réponse rapide aux mails)

Backedge = 4 (réponse rapide aux mails / livraison dans les temps )

:bounce:
[/citation]

noté
 

McBarrette

Grand Maître
tu devrais aussi faire un topic sur les magasins a evite !

j'en connais un packet !
 

nicoprog

Grand Maître
rueducommerce 2 -> j'ai commandé un apn, j'ai reçu un graveur donc tel au sav, renvois du graveur et finalement je je reçoit au bout d'un mois :( et en plus les frais de tel et de renvois ne m'ont pas été remboursés :(
 

clp

Expert
[citation=918,1][nom]nicoprog a écrit[/nom]rueducommerce 2 -> j'ai commandé un apn, j'ai reçu un graveur donc tel au sav, renvois du graveur et finalement je je reçoit au bout d'un mois :( et en plus les frais de tel et de renvois ne m'ont pas été remboursés :(

[/citation]

noté
 

elpato

Grand Maître
LDLC 5 (un peu cher sinon très bon magasin)
Eurisko 4
Esoph 4
Grosbill 3
Hersys 5 (un peu cher mais très rapide)
Pixmania 5 (un peu de retard mais suivi par mail parfait)
Surcouf 0 (délais pourris et planté deux fois dans la commande)
FNAC 3 (trop cher)
CDiscount 4 (trop lent mais rapport qualité/prix excellent)
 

clp

Expert
[citation=921,1][nom]elpato a écrit[/nom]LDLC 5 (un peu cher sinon très bon magasin)
Eurisko 4
Esoph 4
Grosbill 3
Hersys 5 (un peu cher mais très rapide)
Pixmania 5 (un peu de retard mais suivi par mail parfait)
Surcouf 0 (délais pourris et planté deux fois dans la commande)
FNAC 3 (trop cher)
CDiscount 4 (trop lent mais rapport qualité/prix excellent)
[/citation]
Noté
 

Patch

Grand Maître
Je voudrais donner un magnifique 5/5 pour le service expédition de Mult e-Pass, ils ont des pbs de stocks et la livraison sera retardée, ils m'ont téléphoné tout à l'heure pour m'avertir :)

là je dis bravo! :)
 

clp

Expert
[citation=938,1][nom]Patch a écrit[/nom]Je voudrais donner un magnifique 5/5 pour le service expédition de Mult e-Pass, ils ont des pbs de stocks et la livraison sera retardée, ils m'ont téléphoné tout à l'heure pour m'avertir :)

là je dis bravo! :)
[/citation]
noté
 

ffomnislash

Grand Maître
j'avais oublié Carrefour sur mon precendent post.

je leur met 5 parce que

Achat du pc portable :
- commanderle samedi
- recus le mardi :)
- et le meilleur c'est qu'il ne m'en prelevé les 1500 euro que 2 semaines apres la commande un peu pres, sa c'est cool comme sa si y a un bleem on peut encore raler avant qu'ils encaisse.

Achat du MA101+parafoudre
- commander le mercredi matin
- recu le jeudi matin ( oui le lendemain), UPS sa roxe!
- et argent prele le mercredi, c'est a dire une semaine apres exactement!

Et en ce qui concerne le SAV si j'ai un bleem avec le portable je peut aller dans n'importe quel magasin carrefour équipé d'un espace multimédia ou il vende des pc donc c'est good!!
 

Nesskiel

Expert
LDLC = 2 (sav lamentable / mauvais commerciaux / fiche technique produit ridicule))

CDiscount = 4.5 (livraison toujours pour moi dans les temps /emballage produit moyen / prix imbattables / design de site grave pourri )

Hersys = jamais commande chez eux

TopAchat = 3 (bon prix et bon choix / des erreurs dans les fiches techniques des produits / livraison rapide)

Eurisko = 3.5 (prix tres moyen / livraison rapide / SAV parfait mais trop lent / répond rapidement aux mails)

OpenJL = 4 ( prix tres bas/que du bon matos/SAV en or/livraison rapide/ injoignable sur leur putain de telephone!)

Materiel.net = 4 (Prix correct/SAV bon/site tres agreable/traitement lent des commandes)


 

clp

Expert
[citation=951,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]LDLC = 2 (sav lamentable / mauvais commerciaux / fiche technique produit ridicule))

CDiscount = 4.5 (livraison toujours pour moi dans les temps /emballage produit moyen / prix imbattables / design de site grave pourri )

Hersys = jamais commande chez eux

TopAchat = 3 (bon prix et bon choix / des erreurs dans les fiches techniques des produits / livraison rapide)

Eurisko = 3.5 (prix tres moyen / livraison rapide / SAV parfait mais trop lent / répond rapidement aux mails)

OpenJL = 4 ( prix tres bas/que du bon matos/SAV en or/livraison rapide/ injoignable sur leur putain de telephone!)

Materiel.net = 4 (Prix correct/SAV bon/site tres agreable/traitement lent des commandes)



[/citation]
noté
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut