A votre avis quel est le meilleur magzine traitant de l'informatique??

efhache84

Nouveau membre
Je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur magazine traitant de l'informatique?
Je connais SVM, PC EXPERT, PC WORLD. Mais il en existe surement d'autres et peut-être que l'un se détache vraiment du lot? Lequel est vraiment intéressant et en vaut la peine?
Le sondage n'est que pour me donner une idée...
Si vous avez d'autres titres, n'hésitez paz à me les communiquer ;)
 

HanX

Nouveau membre
pour ma part j'ai voté SVM... j'ai pas trouvé mieux, les rubriques sont bien faites ! Et ça a énormément changé en 5 ans, avant il y avait 70 pages de pubs ! maintenant beacoup moins
 

ycooper

Habitué
Pour ma part je lis PC Update et hardware magasine et je peux vous dire que c 2 là sont le top du top (ils se relais tout les mois (c d bimensuels) et à chaque fois ils ont tout juste)
Ils aident pour le choix des composants, l'overclock, les paramètrages, les news et tout en détail : 20/20 (sans hésitation et je les ai tous essayé)
 

ultrabody

Grand Maître
Micro hebdo,
c'est bien expliqué c'est pour les "newbies" mais pour les tous les informaticiens..
 

claribole

Habitué
micro hebdo c'est de la merde !!..... 50% traite de sujets autres que l'informatique ! APN, téléphones, etc....
Je trouve ce bouquin vraiment nul, il se lit en 5mn, peut-être moins.
C'est vraiment un "petit" hebdo destiné aux novices...qui ont de l'argent à perdre.
 

Ducktale

Grand Maître
J'ai voté PC Expert, mais je ne pense pas qu'on puisse choisir un magazine comme étant le meilleur.
Chaque magazine est adapté à une catégorie de lecteur particuliers.

Hacker's Mag est plus pour les développeurs.
PC Expert, SVM, 01 Informatique pour les news.
WindowsMag, Linux Mag, MacOS, etc ... pour les tips sur les OS ...
Micro Hebdo pour les débutants ...
L'acheteur Informatique, PC Direct pour les pubs ...

Chacun choisit le magazine qui est le plus adapté à ses connaissances ...
 

Ascaso

Grand Maître

pas vraiment, en plus c'est pas sa vocation première :o
 

miouzy

Expert
pc perf le mag ;-)) de loin celui qui parle d'informatique ,hardware et pas une pluie de pub
 

claribole

Habitué


c'est vrai il est pas mal non plus celui là ........mais un peu cher pour le peu de pages :ange: :heink: ...........dommage
 

fdocteur

Grand Maître
Chacun sa presse, ça dépend des connaissances.
Personnellement c'est,PC Perfs, Hardware magazine,et PC Update...De la consistance, pas des tonnes de pubs ou de pseudo-tutos du genre "comment allumer un pc et installer XP", malgré un nombre de pages petit pour PC Perfs...
 

ultrabody

Grand Maître
comme le souligne fdocteur et ducktale, il est vrai que ça dépend de la connaissance du lecteur en informatique et les types d'informations qu'il veut obtenir.

aujourd'hui on parle d'informatique, mais le terme informatique "englobe" beaucoup de signification:
-programmation
-logiciel
-matériel
-technologie
-outil de travails, loisirs etc....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut