Arnaques ?

aumont

Nouveau membre
Comme l'un de vos participants à votre forum, je rencontre des difficultés avec le site MP3ONLINE.COM.
J'ai acheté un téléchargement et je devais recevoir un mail m'indiquant comment l'utiliser. RIEN.
Impossible de les avoirs, ils ne répondent pas à mes courriels.
Que faire ?
 

aumont

Nouveau membre
Voilà une réponse qu'elle est bonne !
Toujours naif, j'avais cru comprendre que ce site était fait pour aider les personnes qui rencontraient des problèmes.
Avec une telle réponse on sent de la solidarité !
On peut également se passer de votre ironie de potache.
 

nats

Nouveau membre
je suis moi meme aujourd'hui, victime de la même arnaque, j'ai payé en ligne pour avoir la possibilité de telecharger légalement, puisque je paie, des fichiers audios et videos, et je me retrouve devant un mur.impossible de telecharger le logiciel correspondant à ma commande; d' autant plus bête que le descriptif du site ne laisse en rien deviner le logiciel à telecharger ,que j'avais déja en version pro et que j'ai éliminé. comment faire face à ce type d' arnaque et se faire rembourser
 

DJOUBEK

Nouveau membre
Faites oppositions auprès de votre Banque. Motif Logiciel non reçu.
Netonline m'a prélevé le 22/02 car j'ai également soit disant télécharger e mule, le prélévement a été fait et je n'ai pas e mule....
le prélévement est effectué bien qu'une seule fois !!! rassurez moi !!
maintenant y a t'il une possibilité de se faire rembourser la somme prelevée ??
 

boub popsyteam

Grand Maître
emule etant un logiciel gratuit, ils ne peuvent te le faire payer, ils rentrent en contradiction avec la licence d'emule ...

repudie le paiement aupres de ta banque.
 

aumont

Nouveau membre
Djoubek,
Il faut contacter votre banque pour lui demander de rejeter ce prélèvement, au motif que vous n'avez pas reçu la clè pour télécharger votre logiciel.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut