Achat sur internet

azertypo

Habitué
salut

je cherche un site ayant un bon sav et bonne reputation pour acheter mon cadeau de noel une jolie config toute neuve si vous aveez des adresses ca serait sympa.
J'ai deja regarder sur LDLC mais je cherche a comparer

En vous remerciant
 

azertypo

Habitué
ok merci bien je vien de jeter un coup d'oeil sur c-discount avez vous des avis dessus?
 

ced33470

Habitué
^^ attention quand même à gro bill qui a eu des petits problemes côté: cartons abimés...
 

X11R6

Habitué
cdiscount gros probleme de livraison
materiel.net nickel j'ai deja 4 ou 5 commandes sans aucun probleme. Le sav aucun pb aussi je recommande
 

ced33470

Habitué
grosbill trés bien pour moi
Ah pourtant j'évité a cose des forums justement qui ne le recommandé pas spécialement

cdiscount gros probleme de livraison
materiel.net nickel j'ai deja 4 ou 5 commandes sans aucun probleme. Le sav aucun pb aussi je recommande

C"est toujours bon à savoir!!!
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ttes mes commandes sont faites chez eux ( grosbill ) une fois blem avec un DD renvoyé le ddur 4 ou 5 jours aprés reçu un autre en échange .
le seul bémol pt etre c'est qu'il ne rembourse pas l'argent si un articles n'est plus dispo ils te font un avoir.
( et pour utiliser l'avoir il faut commander par fone ) mais sinon tt est bon
 

thoslecoyote

Nouveau membre
grosbill impeccable pour moi, j'avais mal commandé mon dd (je m'étais trompé) ils me l'ont changé directement sans pb (avec meme 3€ offert...)
par contre je te déconseille Topachat.com : injoignable par E mail (tout bonnement honteux !) et par téléphone pas mieux : payant très cher et on ne les as jamais au bout du fil (il n'y a personne mai bien sur on te le dit apres 15 minutes d'attente au téléphone), donc si t'as un pb : laisse tomber...
Autrement on m'a déconseillé rue montgallet à cause du sav, parait il (parait il !) que les magasins changent souvent de nom/proprio etc... et du coup le sav passe à la trappe, seulement je n'ai jamais vérifié...

voili voilou
 

boub popsyteam

Grand Maître
Ca n'a rien a faire dans hardware, il y a déjà la cat "le monde micro" !

Je déplace !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut