thinazare
Habitué
Bonjour à tous,
internaute et g33k depuis quelques années, j'achète sur internet beaucoup de choses. J'ai déjà eu des problèmes avec des VPC comme tout le monde. Mais par contre j'ai rarement trouvé un magasin qui me donnait pleine satisfaction, autant au niveau du prix que du service avant et après vente. Je crois avoir trouvé la perle rare... Bon hier soir un pote passe avec son watercooling pour se la péter avec son 32°C overclocker...et je décide donc de franchir le pas. Je regarde si le pièces que je veux sont chez Docmicro, Pc-look et même materiel.net et puis je vois un petit magasin (enfin petit...je ne le connaissait pas) Xtrem-micro.com qui fait beaucoup de watercolling et à des prix raisonnables. Je passe donc commande.
Ce matin 9h30 : "Merde j'ai oublier les embouts pour le réservoir"...je regarde vite fait pour refaire une commande ou modifier celle de la veille...pas moyen
je regarde donc dans les contact :
et tout en bas ces lignes :
je ressors un msn du fin fond de la partition t1cable: et j'ajoute comme indiqué l'adresse dans mes contact et miracle quelqu'un (Cédric | Comercial Xtrem micro) me répond et pas un bot, non un bon computer addicted avec ses "ui" ou "kan le paiement est par cb, la commande est traité en suivant" ou "la il me semble que tout est dispo, ca pars donc cet apre midi" mais en totu cas la personne a résolu mon problème en me donnant un avoir immédiat applicable sur ma commande sans minimum pour me faire sauter les frais de port.
Enfin un magasin qui assure?pourquoi tout les magasins ne proposent pas ce protocol de contact pour que le SAV se fasse gratuitement et rapidement?
En tout cas je vous recommande ce magasin
j'espère ne pas mettre tromper dans catégorie et je ne sais pas si ce genre de post est authoriser mais je post ^^
internaute et g33k depuis quelques années, j'achète sur internet beaucoup de choses. J'ai déjà eu des problèmes avec des VPC comme tout le monde. Mais par contre j'ai rarement trouvé un magasin qui me donnait pleine satisfaction, autant au niveau du prix que du service avant et après vente. Je crois avoir trouvé la perle rare... Bon hier soir un pote passe avec son watercooling pour se la péter avec son 32°C overclocker...et je décide donc de franchir le pas. Je regarde si le pièces que je veux sont chez Docmicro, Pc-look et même materiel.net et puis je vois un petit magasin (enfin petit...je ne le connaissait pas) Xtrem-micro.com qui fait beaucoup de watercolling et à des prix raisonnables. Je passe donc commande.
Ce matin 9h30 : "Merde j'ai oublier les embouts pour le réservoir"...je regarde vite fait pour refaire une commande ou modifier celle de la veille...pas moyen
je regarde donc dans les contact :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
et tout en bas ces lignes :
Pour un simple renseignement ou un conseil et avoir une réponse instantanée, veuillez nous contacter via Msn Messenger en rentrant dans vos contact l'adresse mail :
service_clients@xtrem-micro.com
ou
commercial@xtrem-micro.com
je ressors un msn du fin fond de la partition t1cable: et j'ajoute comme indiqué l'adresse dans mes contact et miracle quelqu'un (Cédric | Comercial Xtrem micro) me répond et pas un bot, non un bon computer addicted avec ses "ui" ou "kan le paiement est par cb, la commande est traité en suivant" ou "la il me semble que tout est dispo, ca pars donc cet apre midi" mais en totu cas la personne a résolu mon problème en me donnant un avoir immédiat applicable sur ma commande sans minimum pour me faire sauter les frais de port.
Enfin un magasin qui assure?pourquoi tout les magasins ne proposent pas ce protocol de contact pour que le SAV se fasse gratuitement et rapidement?
En tout cas je vous recommande ce magasin
j'espère ne pas mettre tromper dans catégorie et je ne sais pas si ce genre de post est authoriser mais je post ^^