xtrem-micro.com

thinazare

Habitué
Bonjour à tous, :hello:
internaute et g33k depuis quelques années, j'achète sur internet beaucoup de choses. J'ai déjà eu des problèmes avec des VPC comme tout le monde. Mais par contre j'ai rarement trouvé un magasin qui me donnait pleine satisfaction, autant au niveau du prix que du service avant et après vente. Je crois avoir trouvé la perle rare... Bon hier soir un pote passe avec son watercooling pour se la péter avec son 32°C overclocker...et je décide donc de franchir le pas. Je regarde si le pièces que je veux sont chez Docmicro, Pc-look et même materiel.net et puis je vois un petit magasin (enfin petit...je ne le connaissait pas) Xtrem-micro.com qui fait beaucoup de watercolling et à des prix raisonnables. Je passe donc commande.
Ce matin 9h30 : "Merde j'ai oublier les embouts pour le réservoir"...je regarde vite fait pour refaire une commande ou modifier celle de la veille...pas moyen :(
je regarde donc dans les contact :
et tout en bas ces lignes :
Pour un simple renseignement ou un conseil et avoir une réponse instantanée, veuillez nous contacter via Msn Messenger en rentrant dans vos contact l'adresse mail :
service_clients@xtrem-micro.com
ou
commercial@xtrem-micro.com

je ressors un msn du fin fond de la partition :pt1cable: et j'ajoute comme indiqué l'adresse dans mes contact et miracle quelqu'un (Cédric | Comercial Xtrem micro) me répond et pas un bot, non un bon computer addicted avec ses "ui" ou "kan le paiement est par cb, la commande est traité en suivant" ou "la il me semble que tout est dispo, ca pars donc cet apre midi" mais en totu cas la personne a résolu mon problème en me donnant un avoir immédiat applicable sur ma commande sans minimum pour me faire sauter les frais de port.

Enfin un magasin qui assure?pourquoi tout les magasins ne proposent pas ce protocol de contact pour que le SAV se fasse gratuitement et rapidement?
En tout cas je vous recommande ce magasin :merci:

j'espère ne pas mettre tromper dans catégorie et je ne sais pas si ce genre de post est authoriser mais je post ^^
 

Saiyens

Nouveau membre
salut thinazare je sui daccord avec toi jai passer ma commande le 29 septembre et a ete traiter le 2 octobre et oui je sui tomber en plein week end mais bon passon lol
voila comme jai commander et payer par cb je ke je trouve bien c kil demande des justificatifs pour eviter toute fraude c bien penser kan meme donk je fait jenvoye mes justificatif et je me sui dit et si cetai po la bonne add alor jai lu sur le site ke je pouvai rajouter leur add a mon msn chose ke je fait direct et la comme tu dit une personne denomé cedric | commercial xtrem micro me repond je sui plaineman satisfait du fait ke ma commande soi ainsi traiter au plus vite je recommande ce site a tous le monde souhaitan faire evoluer son pc http://www.xtrem-micro.com/ bonne visite a tous ca vau le coup
 

Saiyens

Nouveau membre
c re moi juger par vous meme lol

[11:18:45] <<<<<<<<< Ro: bonjour je vous et envoyer les justificatif
demander sur votre email j espere ke ceci seron bon et ke
jai bien fait en ka d erreur pourriez vous me prevenir
merci beaucoup
[11:34:03] <<<<<<<<< Ro: pourriez vous me dire ou je doi envoyer mes
justificatif (par email) merci
[11:39:51] Cédric | Com: bonjour
[11:39:57] Cédric | Com: désolé gt en ligne
[11:40:04] <<<<<<<<< Ro: pas de probleme
[11:40:14] <<<<<<<<< Ro: merci de me repondre
[11:41:35] Cédric | Com: c'est bon, les papiers sont corrects, votre
commande est repassé en traitement
[11:41:45] Cédric | Com: expédition prévue cet apres midi
[11:42:10] <<<<<<<<< Ro: super je vous remerci beaucoup vous eten
super merci beaucoup a bientot
[11:42:56] Cédric | Com: a bientot ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Absolument pas serieux le sms style de la part d'un professionel en tout cas !!

Ca doit pas plaire à tout le monde ...
 

annihilateur

Habitué
désoler mais il n'y a rien sur ce site et c'est plutot chère selon les produits.
comparer a c-discount le choix et restraint mais la fiabilité a l'air beaucoup plus au point. voila!! @+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut