Offre Carrefour POWERNET 2.6 ghz

HLC

Nouveau membre
Carrefour propose en ce moment un PC POWERNET 2.6 Ghz avec pentium 4 disque dur 120go à 7200 t/mn, mémoire vive: 512 mo DDR RAM, carte video: nVidia Geforce MX 4000, lecteur DVD 16X et Graveur DVD Dual, lecteur 6en1 avec Windows XP pour 799€ sans écran.
Merci de vos commentaires sur cette configuration en sachant que mon utilisation est : multimédia (photos) MP3; internet
Je ne connais pas cet assembleur : puis je faire confiance?

Et enfin pensez vous que la solution de l'assemblage par LDLC par exemple soit une meilleure chose?

RV
 

drouvre

Grand Maître
oh lala, arretez, avec un Mx440 on fait encore plein de jeux...

La c pousser les gens à la consommation !
 

elpato

Grand Maître
C'est bien pour ça que je dis que c'est pas grave d'avoir une MX440 pour le cas de HLC ;)
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1876,1][nom]drouvre a écrit[/nom]oh lala, arretez, avec un Mx440 on fait encore plein de jeux...

La c pousser les gens à la consommation !
[/citation]c pas une mx 440, mais une mx 4000

c pas tout a fait la meme chose
 

Patch

Grand Maître
non, la 4000 est une carte spécialement prévue pour la bureatique...
la MX4000 est à la MX440 ce que la TNT2 M64 est à la TNT2
 

HLC

Nouveau membre
merci pour vos premières réponses. c'est vrai que je ne souhaite pas du toput faire des jeux avec le pc.MAis cette carte graphique semble effectivement poser des questions...Mais sur cette marque "POWERNET"..que dois je en penser? Le prix vous parait correct? Si vous avez un autre bon plan merci de m'en faire part
 

drouvre

Grand Maître
baof, t'as toujours la garantie carrouf [:spamafote]
La 4000 est pas pourrie, hein... spa la panacée, mais ca marche bien...
 

elpato

Grand Maître
Ouais, en plus fo voir que t'as un p4 2,6Ghz, un graveur DVD et une licence XP .
 

yan55

Expert
winxp sur cd ou sur le hd en partition cache
512mo de pc2*** ?
ca me fait pense a un cousin qui avais acheter un xp1700 qui n'a jamais passer a plus de 1ghz apparement la cm etait pourri de chez pourri une msi mais special pour cette marque
 

elpato

Grand Maître
Bah le soucis avec cet assembleur c'est que souvent il y a un CD master, ou une partition cachée qui contient la version OEM de WinXP, avec leurs softs à la c**.
Et pas un beau CD de WinXP original :/
C'est ce que je reproche aux assembleurs comme HP / PKB ou autres.
 

Patch

Grand Maître
c vrai que c leur gros défaut ca... (la qualité du matos non, ils se sont largement améliorés depuis une paire d'années)
 

drouvre

Grand Maître
ouais, mais si t'as la license, tu a le droit de te procurer une copie de XP, nan ?
 

Patch

Grand Maître
je sais pas trop comment ca marche les licenses avec les disquettes/CD de restauration, alors je peux pas dire
 

HLC

Nouveau membre
Et donc dans le cas d'un plantage avec windows si il n'y a pas de CD d'installation il faut faire quoi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut