Conseil pour achat PC - site fiable ?

rastadd

Grand Maître
Bonsoir tout le monde.
Je viens de découvrir un site qui vends des portables à des prix très intéressants :
Je suis intéressé notammenet par l'Acer Travelmate 4670 proposé ici à 620€ :pt1cable:
Seulement la société qui propose ces produits se situe en Chine. J'ai donc une grande crainte de commander et de ne jamais voir le PC (société fictive...)
Ainsi, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait-il commander sur ce site (sait-on jamais)...
Sinon, existe-t-il un moyen de payement suffisemment sur pour ce type d'achat et, si possible, qui satisfasse les deux partis?
J'ai contacté la société et elle me propose de régler par virement bancaire mais je n'ai aps assez confiance (on ne sait pas vraiment qui il y a à la réception).
Sinon, pour les autres problèmes possibles, le clavier est bien AZERTY et les frais de ports sont de 35€.

Merci pour vos réponses.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Perso j'eviterais tout site non français pour pas avoir de problèmes ...
Ne serais ce que pour la garantie.
 

rastadd

Grand Maître
Bah la garantie est une garantie constructeur.
Donc je pense que si tu achète sur ldlc.fr ou zoulou.wk, le problème ne se pose pas. Enfin, je peux me tromper...
 

gambit

Grand Maître


en effet.

suivant le fabriquant et ses différentes succursales, il peut refuser ton produit.

il n'y a aucune raison pour que acer France s'occupe d'un acer acheté en chine, si tu les contactes à ce titre, ils sont tout à fait en droit de t'envoyer te dermerder avec acer chine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut