Votre avis sur Sunbass.com

iholikan_quinval

Nouveau membre
Bonsoir à tous ...
Après quelques démélés avec Actualis, j'ai annulé ma commande.Du coup, deux mois de perdus et en cherchant un autre commerçant, de vois que chez Sunbass, c'est encore moins cher :p . Alors j'ai commandé (par contre remboursement cette fois... on ne m'a pas deux fois).
Seulement, je n'ai pas vu beaucoup de critiques sur ce site.pour ne pas dire aucune ... Quelqu'un a t'il déja commandé sur ce site?
 

grosfil

Nouveau membre
bonjour,

j'ai commandé un article chez sunbass.com le 26 déc 2005 et il n'est toujours pas arrivé.
pratiquement impossible de leur envoyer un mail (probleme unicode ou truc comme ça pas accepté) et leur suivi de commande affiche toujours la meme phrase. votre commande est en preparation et sera envoyé des que possible. bien sur il y a eu les fetes, mais sur leur site il y avait marqué article disponible en 48h. ça fait quand meme 2 semaines.
j'ai réussi à avoir un gars au téléphone qui m'a dit qu'il n'avait plus l'article en stock (carte son m-audio) et que ils seraient livrés apres le 9 janvier peut etre.
pas tres sympa le gars, genre de reflexion:(si vous aviez commandé chez cdiscount, ça aurait aussi mis 2 semaines voir plus).
mais je ne lui ai pas parlé de cdiscount...
si je commande chez eux c'est parce que je veux pas l'acheter ailleurs.
mais si ils ne veulent pas me livrer ou ne peuvent pas, pourquoi ne pas prevenir le client en laissant un mot sur le suivi commande...
ça m'énerve ce truc et franchement tres déçu

à+
 

gericom

Nouveau membre
mon avis a moi sur sunbass, c'est qu'ils se foutent du monde, j'ai commandé un controleur midi le 11/01, on est le 23/02 et mes 222€ sont débités, sans ke j'aie rien recu
foutage de gueule
NE COMMANDEZ PAS CHEZ SUNBASS
ils ne repondent pas aux mails, et s'en tapent completement
pas un mail, rien ke dalle
apres, c vous ki voyez ...
 

anonyme20

Nouveau membre
A mon tour maintenant,quand on rentre sur le site de sunbass on croit que c'est un site super et tres fiable alors qu'en faite c'est tout le contraire.....J'ai commande du matos chez eux fin juillet et nous sommes bientot en septembre et je n'est toujours rien recu,pas une nouvelle ni de reponse a mes mails,jamais personne au bout du fil lorsque je telephone et pendant ce temps la ils ont encaisse mon argent..........Ils encaissent le fric et en retour n'envoient pas le materiel.
Sunbass est en demenagement apparement..........Plutot bizarre non???? :??: :??:
Un conseil NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ SUNBASS!!!!!!!!!!!!!
 

Microsoft

Nouveau membre
Bon je confirme, un article commandé depuis 2 mois (soit disant en stock), et depuis rien, pas de réponses aux mails, du grand foutage de gueule.

Mes mails reviennent en erreur maintenant (quota exceded), je pense qu'il vaut mieux éviter de passer par eux , ils doivent être en cessation d'activité :( .
 

Microsoft

Nouveau membre
J'ai eu confirmation sur d'autres sites, ils ont fermé définitivement. (deuxième fois qu'une boite ne me livre pas et se déclare en faillite, open JL m'a perdu une barette de 512 en SAV aussi, n'ont jamais voulu rembourser car changement de propriétaire, facile d'arnaquer les gens comme ça ! )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut