Packard Bell IMEDIA 9518 MC

batounet

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai l'intention de changer mon pc et voici la configuration de celui qui m'interesse et j'aimerais avoir votre avis.

Processeur : Intel Pentium Dual Core
Carte Vidéo : Nvidia Geforce 7500 Le 250 Mo dédiés - 512 Mo turbo cache
Média : Carte Tuner Tv analogique et numérique - Télécommande
Communication : Interface réseau
Ports : x6 USB 2.0 - x1 IEEE - x1 VGA - Sortie TV
Logiciels : Microsoft XP Edition Media Center 2005 - Office One 6.5 - Metaboli - Photo impact 10 SE - MyDVD - Record now 7
Garantie 1 an extensible à 3 ans en option.
Mémoire vive : 2048 Mo
Disque dur : 300 Go SATA
Graveur dvd+/-rw
Lecteur 8 en 1.
Prix : 799 chez Auchan à partir du 23 aôut 2006

J'utilise surtout mon pc pour les jeux.
Merci de votre aide
 

CaiRve

Grand Maître
toujours fuire les PCs placard a poubelle, toujours
et encore plus qd c'est un pentium D
 

batounet

Nouveau membre
Alors, que mon conseille tu comme marque de PC et avec quelle configuration ?
J'ai vu à la FNAC un PC sensiblement pareil sauf que c'est Fujitsu-Siemens. Je peux ?
Merci.
 

CaiRve

Grand Maître
fujitsu, mieux, j'en ai au taf, ca a l'air d'etre de la bonne bécanne.
mais pourquoi tu vas pas chez un assembleur, tu pourras avoir comme cela une config sur mesure.
ou dans une grande surface, ils ont des promo parfois bien intéréssantes, bien plus intéréssant que la fnac, car la fnac est, et restera, toujours très cher
 

garfield77220

Nouveau membre
Pour la fnac je suis d'accord, c'est cher.
Pour le Fujitsu donc je parlais voila la config dis-moi ce que tu en penses et si cela vaux le coût pour l'utilisation que j'en fais : jeux (les sims 2 en particulier), internet.

FUJITSU-SIEMENS SCALEO HA1313-PRO8
Processeur : AMD Athlon 64x2 3800+
Mémoire : 2048 Mo
Disque dur : 320 Go SATA
Graveur : Dual double-couche
Carte Graphique : nVidia Geforce 7600
XP edition familliale
Modem réseau Wifi
Clavier + souris (filaire)
5 x USB2
1 x Firwire
Prix : 799 euros chez conforama.

 

Proph@ne

Grand Maître
pour les sims ca ira :D mais sinon la carte graphique est un peu legere quand meme maintenant avc tout ce qu'il se fait :o
 

garfield77220

Nouveau membre
Quelle carte graphique faudrait-il à ton avis ?
Je peux tjrs acheter le pc et changer la carte si nécessaire.
Merci
 

Proph@ne

Grand Maître
va voir un assembleur directement et dit lui ce que tu veux ca sera mieux non?
 

garfield77220

Nouveau membre
J'ai pas le temps d'aller chez un assembleur, c'est pour que je te demande ton avis
En plus j'habite pas à Paris, alors pour trouver un assembleur vers chez moi c'est pas facile.
 

garfield77220

Nouveau membre
J'ai trouvé un site qui s'appelle prenium-pc.com où l'on peut choisir tout les composants de son PC, est-ce que vous connaissez ? Est-ce fiable ?
Merci
 

snec25

Nouveau membre
Salut a vous tous,

j'ai comme batounet été interressé pas le IMEDIA MC 9518 de packard bell pour sont rapport qualité/prix mais aujourd'hui je me suis rendu à Auchan et la je commece a discuter avec le vendeur et il me dit que pacard bell n'a envoyer aucun de ces pc à aucun magasin. donc voila c'été juste pour le signaler mais enfin le vendeur m'a dit qu'il serait possible qu'il les resoivent plus tard (fin de promo: 09/09)

Pour toi garfiel je suis dans un cas similaire au tien j'ai pas envi de me péter les c*****es a faire mon pc moi méme mais franchement a paris il est facil de ce fair son propre pc en allant vers l'avenue daumesnil (pas pour allez chez surcouf) ou rue mongalet dans le 12éme car il y a plein de vendeurs d'informatique dans le coin enfin renseigne toi quand méme si sa vaut le coup que tu y aille. Il y a 3ans c'est ce que j'ai fait pour un autre ordi et franchement j'ai eu une bonne config pour un budget assez modest.

Bon voila A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut