Deçu de 3d chips

joebutagazz

Expert
Voila je vous explique ma mesaventure:

Le 30 Novembre je commande un 3200 Venice et une carte mere dfi nf4 ultra d ,sur internet chez 3D-CHIPS pour 277€ ,
retiré de mon compte avec une rapidité fulgurante evidement.
La carte mere devait etre en stock ,mais il y avait 5 jours de delai sur le processeur.
Un mois apres alors que je n'etais pas encore livré,j'ai vu avec une angoisse verte pale une rupture de stock sur le processeur.Nouvelle arrivage le 20 Janvier qu'ils disaient !Et moi je n'avait toujours rien reçu.Ceci est quand meme fort.
Bonne poire ,j'attend donc en faisant confiance jusqu'au 27 ,mais toujours aucune nouvelle de ma commande de pres de 2000 balles.
Alors j'envoie un mail,et aujourd'hui on me repond en gros:
___________________
je suis absolument navré !
pour une raison inconnue si le systeme à bien votre commande dans le listing, celle ci surement suite à un bug n'a jamais été transmise à notre service envoi !
Je vous recommande de passer une commande identique. En effet pour celle ci le délai de paiement est expiré !
si vous acceptez de repasser la commande je veillerai à ce que quelques accesoires promotionels soient ajoutés à votre colis
____________________

Apres 2 mois ,ils veullent donc que je recommande chez eux ,alors qu'ils ont fait travailler mon pognon dans leur banque ,et maintenant ,ils essaient de repartir pour 2 ou 3 mois d'interets au detriment de leurs clients qui ont tord de leur faire confiance .
Comme je decide de ne plus faire confiance a ce margoulin ,et de resister a l'attrait des porte-clef et stylo fluo publicitaire ,je vais faire les demarches pour recupérer mes 277€ ,
qui malgres l'annulation de ma commande , ont ete "oubliés" de me rembourser,et qu'ils auraient gardé si je n'avais pas rouspété( on appel ça du vol non ?).
Si quelqu'un a deja fait ce genre de demarche ....
Le pire c'est que le top vente sur leur site indique mes produits !!Et si on les commande ,ils ne les ont pas en stock!
Ils m'ont meme fait un petit tableau:

30/11/2005 En attente (humour noir)
30/11/2005 En cours de Traitement (au niveau de mon argent c tout)
30/01/2006 Annulée (Et mon argent ?)

Il y a quand meme des droles de pratiques chez ce "commerçants".Pour l'instant il a mon argent et moi rien du tout.Ce n'est pas normal.
Plus jamais je ne passerais par lui.
 

joebutagazz

Expert
Comme prevu ,je viens recevoir mon relevé bancaire,et malgré ma commande qui a ete annulée ,
ILs NE M'ONT PAS REMBOURSE MON ARGENT !!!
Ils annulent une commande et il faut pleurer pour qu'ils nous redonnent nos sous,alors que l'on a rien reçu,c'est quand meme un comble.
Je vais leur demander par mail dès maintenant de me restituer mon fric qu'ils gardent je ne sais pourquoi,et je vais bien voir l'honneteté de
3DCHIPS,et le temps que cela mettra pour qu'ilS fasseNT un simple virement.
Je tiendrai le forum au courant ,pour juger de leur HONNETETE et de leur RESPECT envers leurs clients qui leur ont fait confiance.
Chez d'autres commerçants ,on emploie une mauvaise foi d'escroc,j'espere que ce n'est pas le cas chez eux.
Affaire a suivre...
 

joebutagazz

Expert
Le 'ticket de support' (c'est comme ça qu'ils appellent ça),que j'ai envoyé et où je demandais remboursement ,a bien ete enresgistré.
Seulement quand je regarde dans le cadre reponse ,il y a ...RIEN !
Meme pas un petit caractere ,du blanc !
Le procédé est un peu gros ,l'honneteté en cas de probleme est maintenant evidente.
On t'envoie un mail de confirmation comme quoi on a pris connaissance de ton probleme ,ET ON SE FOUT DE TA GUEULLE IMPUNEMENT.
Il renvoie une page blanche ,ils doivent bien rigoler.
Si ils croivent pouvoir se moquer des gens de cette façons...
Deja je vais le signaler a la DGCCRF ,et de toutes façons je ne lacherai pas.
Vraiment pas serieux en cas de problemes.


 

joebutagazz

Expert
Voila ,j'ai quand meme reçu un message positif de la part de 3d chips.

Selon eux toutes commandes annullée est automatiquement remboursées mais ils leur faut un RIB .
Alors qu'attendaient ils pour me le demander !!!!
Si je n'aurais pas reclamé on y serait encore.
J'ai maillé le RIB ,et maintenant ,en tenant compte du week end ,je vais voir le temps necessaire au remboursement.
Pour l'instant 3d truc redorre son blason .
a suivre ...
 

joebutagazz

Expert
Voila c'est fait ,le 23/02 , 3D chips m'a remboursé la somme de la commande annulée.
Cela a ete moins vite que pour debiter ma carte evidement ,mais bon ,rien a redire ,mieux vaut tard que jamais.
Voila qui clot mon aventure ,et avec trois moi de retard ,je vais pouvoir enfin commander ce dont j'ai besoin pour mon pc.
Tout vient a point a qui sait attendre !


[:fabbe]

 

fabryz

Nouveau membre
Un de plus.......

Bon courage à toi, moi j'ai perdu 30€ sur ce site !

C’est ma première et dernière commande ici……et pour cause………
Le 14.02 je commande un proc opteron146+ CM SATA-2 ( c’est le seul site où ils ne sont pas en rupture, bizarre !! ) montant 323,90 € que je règle de suite par CB.
3 semaines plus tard les pièces ne sont toujours pas disponible, ayant marre de leurs excuses je décide d’annuler ma commande (erreur !!!! ).
Je leur envoi un RIB pour le virement, apparemment il n’est jamais arrivé ?
Je leur adresse un mail avec une copie du RIB en pièce jointe.
10 jours plus tard rien sur mon compte !! Après plusieurs mails je leur téléphone (au Luxembourg, merci la facture !! ). Le comptable me dit qu’il y a un problème avec mes coordonnées bancaires et leur logiciel, soit !! Il effectue le virement manuellement, moyennant quelques frais (dont bien sur il ne sait pas le montant !! ).
Le 25.04.06 enfin le virement est effectué sur mon compte, mais de seulement 293,60€.
Et oui, ils se sont octroyés 30€ de frais bancaire !!!!!!!!!!!!!!
Bilan je n’ai jamais eu les pièces ( pour info à la date d’aujourd’hui elles ne sont pas encore dispo !! ) pendant 2 mois et demi 323€ se baladaient sur leur compte et j’ai perdu 30€.
Pour moi cela s’appelle du racket tout simplement.
Dernière fois que je fais appel a leur pseudo site de VPC.
J’ai passé 34 commandes chez LDLC.COM pas un seul problème, mais ici !!!!!!!!!!!!!!
Bon courage a tous ceux qui ont aussi des problèmes sur 3DCHIPS.
Fabrice
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut