Roro-Pda : pas content

sieurcoug

Nouveau membre
Je ne suis pas du tout content de RORO-PDA.net et je ne le recommande pas. :non: Je viens enfin de recevoir ma commande passée chez ce marchand.

J'ai réalisé une commande de 56 € le 4 juillet et je l'ai reçu le 12 août ! :ouch:

Les boutiques suisses sont lentes, c'est pas qu'une légende alors ?
Voyez l'historique de ma commande donné sur leur site :
* 04/07/2005 En instance
* 08/07/2005 En traitement ==> 4 jours pour prendre en compte ma commande ?!?
* 14/07/2005 Disponible sous 5 jours ==> encore 6 jours pour s'apercevoir qu'ils ont pas le matos en stock
* 28/07/2005 Envoyée ==> j'aime bien le "Disponible sous 5 jours" qui se transforme en 14 jours. Ah oui faut faire la conversion Jours->Euros->Francs suisses, c'est pour ca lol

J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande. "Réponse assurée en 72h" ! ils disent sur leur site. Depuis 2 semaines toujours pas de nouvelles...
Par contre, le montant lui est débité dès que la commande est passée ! Ca traîne pas pour les sous-sous.

Expédié le 28/07/2005 et recu le 12/08/2005 => C'est long !
Et oui en effet j'ai manqué de vigilance à ce niveau, car j'ai commandé dans une boutique suisse, hors de l'UE donc. Normal, le Web est sans frontière. Mais dans la vraie vie ca se passe autrement, et j'aurais du m'en douter. Et les douaniers suisses c'est pas non plus qu'une légende (j'avais pourtant eu droit au "Brrringen Sie Warrren Mit ?" lors de mon passage là-bas lol).
Mon colis a été vérifié par les douanes (françaises je suppose), et là ca fait mal :
* Droits de douane : 1 €
* TVA : 11 €
* Droit de présentation à la douanes : 3,15 €
Soit à 15,15 € de taxes à payer à la poste pour retirer mon colis ! :ouch:
Roro-Pda en fait mention dans un petit post-scriptum dans les pages de conditions : "P.S. : Pour les pays autres que la Suisse, des frais de douanes peuvent être ajoutés"
A l'origine, l'ensemble était moins cher que dans une boutique en France. Mais au final aïe aïe aïe. Maintenant je commande en France uniquement. D'ailleurs j'ai passé commande chez cricel.com et j'ai recu mon colis à une vitesse incroyable. Super ! :bounce:
 

totoun

Nouveau membre
moi c'est WWW.I-DESTOCK.COM qui m'a bien déçu. j'ai passé une commande de pc depuis le premier juillet au montant de 900E. Ils ont un problème de fournisseur et n'ont pas mon pc. depuis le semaine dernière ils me disent qu'ils m'ont envoyé le remboursement par chèque, mais j'ai rien reçu jusqu'à ce jour. connaissez-vous ce site? ça sent l'arnaque leur truc
 

gib_99

Habitué
pour les frais de douane il aurait fallu voir avec le vendeur pour qu'il marque que c'est un cadeau sur le colis ca marche avec certains...
 

sieurcoug

Nouveau membre
Pas mal l'astuce ! ;)
C'est bon à savoir. Merci !


 

choupette06

Nouveau membre
Aventure identique mais avec une plus grosse somme pour un écran plasma. j'ai envoyé un chèque de 2540 euros après qu'il m'ai confirmé qu'il l'avait bien en stock qu'ils se sont empressés d'encaisser. Apres x appels et au bout de 2 semaines et demi apres l'encaissement on m'a affirmé que l'appareil était parti et ensuite on m'a fait patienter encore 1 bonne semaine pour me dire qu'il y avait un probème et qu'ils n'en avaient plus et que j'étais en procédure de remboursement.
Bref site à decommander à toute personne ils encaissent les chèques et travaillent avec notre argent avant de nous rembourser du moins j'espere car pour l'instant je n'ai rien reçu
 

choupette06

Nouveau membre
Ah oui précision car le message n'a pas été inséré au bon endroit site à déconseillé i-destock
 

marco111

Nouveau membre
Bonjour,

Je signale un site d'arnaque : RORO PDA

J'ai commandé 2 arcticles chez eux. Le 1er a été livré plus d'un mois après et le second jamais (cela fait deja 4 mois!). Par contre ils ont debités le montant global et impossible de se faire rembourser. Ils ne répondent pas.
C'est donc une grosse arnaque

Ne rien commander chez eux
 

Cairnes

Nouveau membre
achat de stylet pour palm sur ror pda , envoi effectue , puis il ne l'ont pas en stock, commande en instance, etc.... depuis juillet .ne reponds pas aux mails. site a eviter .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut