Ebuyclub

spirou59

Grand Maître
Quelqu'un utilise t-il ce site?
Moi c cleloup qui m'avait fait découvrir le site. Passons sur le fait qu'il permette de gagner des tunes en passsant commande sur des sites internet.
C'est surtout le forum que je trouve plutot genial: on peut voir tous les bons de réductions pour tous les sites connus sur le net. le + c'est que c'est mis à jour très regulièrement.

a mettre en favoris pour les bons de reductions :)

www.ebuyclub.com
 

Patch

Grand Maître
moi aussi je l'utilise pas mal, et g recu 2 paiements, d'une 40taine d'€ chacuns
 

spirou59

Grand Maître
pour les paiements je sais pas je suis pas encore à 30€, mais pour els bons de reductions j'en ai toujours trouvé un quand je faisais un achat
 

cyberbobjr

Habitué
Idem pour moi, j'ai déja recu un chèque d'une 30aine d'€... c'est un site sérieux.
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'en ai entendu parler mais vu que je fais rarement des achats par internet ...
 

TiTan-91

Grand Maître
j y suis inscrit depuis 6 mois; mais j ai pas fait de grosses commandes et g parfois oublie de passer par leur site alors j en suis qu a 10€
je trouve le principe genial :D
en plus j ai eu un probleme avec une commande actualis (ma premiere en passant par ebuyclub) et g reussi a joindre ebuiyclub par mail tres rapidement pour regler mon probleme (le facture d actualis avait mis qq jours de trop pour m arriver en passant par ebuyclub, c est la seule fois ou ca m a fait ca)
 

Triskell2k1

Expert
Moi j'ai pas compris il viennent de tout me remettre à 0 (j'étais à 13 €)
 

spirou59

Grand Maître
[citation=3915,0,8][nom]Triskell2k1 a écrit[/nom]Moi j'ai pas compris il viennent de tout me remettre à 0 (j'étais à 13 €)[/citation]

Je suis toujours à 14.39€ essaie de leur envoyer un mail
 

reedrichards

Nouveau membre
j'ai vu un nouveau site dans le même esprit www.cashstore.fr mais en plus ils rémunèrent aussi sur les achats des amis de son réseau, quelqu'un connait ?
 

spirou59

Grand Maître
[citation=4451,0,11][nom]kaxxymo a écrit[/nom]on peut faire une communauté il parait ?
[/citation]

oui c'est ce qu'il appel la Ebuyteam.
en fait tu regroupes plusieurs personnes au sein du team. Pour chaque achat que fait un membre de la team 0.5% est reversé dans une cagnotte. Tous les trimetres la cagnotte est reversé aux membres ayant effectué au moins 50€ d'achat HT.

A titres d'exemple dans la team ou je suis on est déja à 180€ de cagnotte et les 50€ HT tu y arrives assez vite.

plus d'infos
 

Fanch83

Nouveau membre
sympa pour gagner des tunes, pour les bons de réduction je préfère plus clair les bons bien classés, et mis à jour plusieurs fois par jour
 

titi0titi

Grand Maître
Nombre de messages postés : 3
T'as pas l'impression de te repeter avec ton site :/
 

dianadea

Nouveau membre
Bjr a tous,
ça marche vraiment ces sites, j'ai eu 3 fois entre 30 - 40 euros par chèque
et plus on fait partie de la même équipe et on aura plus de gains (le principe de l'éqipe est simple: toute l'équipe gagne un petit % des gains de celui qui a acheté sans que celui-ci perde qqch)

moi c'est diana_dea@yahoo.com,

n'hesitez pas à m'ajouter à votre équipe ou comme votre parrain
pensez aussi à donner sur le forum votre mail avec lequel vous êtes inscrits (pas celui @********.fr) pour vous faire connaitre.

à bientôt aux achats sur ********.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut