Payer à la reception

skyline_95

Nouveau membre
Salut tout le monde,
Deja Bonne année 2006 :pt1cable:
Voila je n'ai encore jamais acheter en ligne mais vu les que les prix pratiqués en boutique sont souvent bien plus cher j'aimerais avoir vos conseils pour faire mon premier achat en ligne.
Deja je souhaite acheter principalement du materiel informatique.
Ensuite je voudrais absolument que le paiement se fasse à la reception.
Et bien sur que la boutique soit fiable.

Voila bah si vous connaissez des boutiques qui repondent à cela, merci de m'eclairer :merci:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Fiable y'en a plein.
Qui acceptent en CR c'est plus que rare et ca risque de justement ne pas être les plus fiables ...
Il y a trop eu d'escroqueries avant malheureusement.

Pourquoi ne pas envoyer un chèque ? (si tu n'as pas de CB ou que tu ne veux pas laisser son numéro en ligen)
 

skyline_95

Nouveau membre
Je n'ai jamais payer encore par internet et je n'ai pas de cb
Comment sa se passe lorsqu'on envoi un cheque ?
Il faut l'envoyer en Accuser de reception ?
 

novice53

Habitué
tu peux envoyer un AR c'est plus sur ! au moisn tu auras une trace
mais commande chez des sites de vpc fiables

:merci:
 

gempas

Habitué
Il y a des sites qui acceptent le contre remboursement, renseignes toi sur les moyens de paiement sur le site avant de valider ta commande.

C'est plus cher mais effectivement plus sur, si ta commande mets 2 mois à arriver tu peux la refuser a la livraison et ça ne t'aura rien couter.

Multe Pass par exemple le fait, je déconseille fortement ce site, mais en contre remboursement tu n'as aucun risque. LDLC le faisait aussi, c'est un site de confiance et j'ai commandé au début en contre remboursement mais plus maintenant, tu peux vérifier si ils le font encore.

En fait tout dépend du montant de ta commande vu le surcout pour le contre remboursement qui peut aller jusqu'a 19 euros selon les sites. Mais je persiste et vu les galère que l'on peut lire ce genre de forum, c'est un des moyens les plus surs.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut